Question Déshydrogénation du 1,4-butanediol (BDO) en gamma-butyrolactone (GBL) HELP !!!

MisterAnonymous

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2023
Messages
70
Reaction score
24
Points
8
Bonjour à tous,

J'ai une question pour les experts. J'ai un catalyseur en chromite de cuivre et du BDO.
Mais tout ce que j'ai lu sur cette synthèse, c'est qu'il faut toujours purifier le BDO avant de l'utiliser pour le convertir en gamma-butyrolactone et qu'il faut purifier le GBL après car il contient du BDO qui n'a pas réagi...
Est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire cela, quel type de distillation dois-je faire pour avoir du BDO pur ?
Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps !
Salutations,

MisterAnonymous. 🥷
 

Alkahest

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 23, 2023
Messages
2
Reaction score
3
Points
3
Distillez le BDO pour éliminer les métaux lourds et les minéraux dissous laissés par le processus de fabrication. Après la conversion, filtrez et distillez à nouveau pour vous assurer que tout le catalyseur a été éliminé. Vous devriez obtenir une conversion de plus de 90 % avec la chromite de cuivre. Le BDO est un promédicament qui est catabolisé en les mêmes métabolites que le GBL/GHB après un passage dans le foie. Il n'y a donc aucune raison de se donner la peine de purifier le BDO qui n'a pas réagi si vous suivez la conversion jusqu'au bout.
 
Top