Synthèse du DET (et de ses analogues DMT, DiPT, MiPT) à partir de l'indole via LiAH. Manuel vidéo.

Novator

Resident
Joined
Oct 30, 2021
Messages
39
Reaction score
800
Points
83
Et₂O (éther diéthylique) - est un substitut équivalent du MTBE.

Proportions :


Lorsque cela est possible, nous réalisons des vidéos pour les réactions chimiques les plus courantes. Nouvelles vidéos à venir 🎬
 
Last edited:

花谢花开

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 12, 2023
Messages
16
Reaction score
3
Points
3
Enchanté de vous rencontrer 1. Bonjour, je voudrais vous demander si la refusion pour 16-26 heures doit être chauffée ? Quelle est la température de chauffage ? Je vous remercie de votre réponse et vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. Je vous remercie de votre réponse. 2. Dans le fil de la fabrication du 5-méo-dipt, peut-on utiliser le méthyl tert-butyl éther comme solvant ? J'attends toujours votre réponse avec impatience, sinon je ne pourrai pas dormir. Je vous en prie, répondez pour que je puisse bien dormir. Merci beaucoup. une personne qui a besoin d'aide
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Vous devez utiliser l'A/C. La température correcte est très importante pour la manipulation de certaines substances.
 
View previous replies…

花谢花开

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 12, 2023
Messages
16
Reaction score
3
Points
3
Peut-on utiliser l'éther méthyl tert-butyl à la place de l'éther méthyl tert-butyl pour l'étape finale du lavage ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Je ne suis pas sûr que le dioxane puisse être utilisé à la place de l'éther de pétrole.
 

花谢花开

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 12, 2023
Messages
16
Reaction score
3
Points
3
J'ai vu que vous aviez posté un nouveau tutoriel mais je suis toujours intéressé par ce sujet. Bonjour, puis-je poser une autre question ? Est-il possible d'utiliser le méthyl tert-butyl éther comme solvant lors de la fabrication du 5-méo-dipt sur ce fil ? 2. A quelle température environ la refusion doit-elle être chauffée pendant 16 à 26 heures ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Re-bonjour. Merci pour vos aimables propos. Comme je l'ai dit, je ne peux pas me prononcer avec certitude sur l'éther méthyl tert-butyl en tant que solvant, mais je pense que ce n'est pas une bonne idée. Vous pouvez réaliser une expérience à petite échelle.
En ce qui concerne la température, il s'agit de la température à laquelle le mélange est porté à ébullition (cela dépend principalement du point d'ébullition du solvant utilisé).
 

花谢花开

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 12, 2023
Messages
16
Reaction score
3
Points
3
Connaissez-vous la signification de l'existence du soleil ? Un rayon de soleil illumine un groupe de personnes qui ont peur de l'obscurité, et vous êtes comme un rayon de lumière, rendant le monde coloré. Vous aidez un groupe de personnes qui veulent vous aider. Vous êtes libre pour plus que vos années sur terre. Les gens se souviennent que quelqu'un les a aidés et leur a fait sentir que le monde n'est pas uniquement malveillant et ennuyeux.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Il s'agit là d'une chimie magnifique, mais tellement éloignée de l'amination réductrice facile et à basse température à partir de la tryptamine, en utilisant l'aldéhyde approprié....

Néanmoins, il est assez incroyable de voir ce qu'il fallait faire si l'on voulait essayer l'une de ces méthodes avant que cette réaction à basse température ne soit découverte.

Par ailleurs, chaque fois que je vois quelqu'un utiliser un rotovap, je suis jaloux....en me rappelant que je fais des expériences à EXTRÊMEMENT petite échelle - je suis content de voir que tu utilises le même système d'extraction que moi ! Je suis content de voir que tu utilises le même système d'extraction que moi !
 
Top