Synthèse de la diméthyltryptamine (DMT) à partir de l'indole via l'acide indole-3-acétique (IAA)

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
Après la chaleur
Son point de fusion sur le radiateur n'était pas connu, il change lentement lorsqu'il est chauffé, il est probablement aussi sensible à l'humidité. À mon avis, cette humidité provoque une erreur dans le point de fusion du produit.
ALKrSbq3Ny

Une fois, j'ai versé le produit dans de l'éther diéthylique pour une extraction solvant-antisolvant après 3 heures de reflux, neutralisation et filtration, et un précipité blanc est sorti, mais il ne présentait même pas le point de fusion indiqué. Je ne sais pas pourquoi, mais maintenant que j'y pense, je pense que l'humidité en est la cause.
Savez-vous pourquoi ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Avez-vous fait tout ce qui est décrit ici ?
 
View previous replies…

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
Je l'ai fait une fois, j'ai ajouté de l'éther au méthanol et il a précipité, sa couleur était presque blanche, mais son point de fusion était inconnu.
 

farukhocaoglu

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
14
Reaction score
1
Points
3
Je n'arrive pas à me procurer du THF, est-ce que je peux faire quelque chose pour synthétiser le DMT/DET sans chlorure d'oxalyle et sans THF ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Vous pouvez utiliser de l'éther diéthylique au lieu du THF.
>>>Est-ce que je peux faire quelque chose pour synthétiser la DMT/DET sans chlorure d'oxalyle et sans THF ?
Où se trouve le chlorure d'oxalyle dans la liste ci-dessus ?:unsure:
 

farukhocaoglu

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
14
Reaction score
1
Points
3
J'allais suivre la recette originale avec le chlorure d'oxalyle, mais je n'y avais pas accès. J'ai pensé l'écrire au cas où cette recette ne serait pas possible sans THF. Je vous remercie également pour la rapidité de votre réponse.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
ester, vous voulez dire...
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, Et2O est l'éther.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
J'ai pensé à l'ester méthylique de l'acide indole-3-acétique, je me suis trompé.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Le chlorure d'oxalyle est un halogénure diacyle réactif vis-à-vis du nucléophile (indole), il est donc très difficile de ne pas avoir (ou plutôt de limiter) la formation d'un sous-produit bis indole-3-éthane-1,2-dione et la purification du chlorure d'indole-3-glyoxyle (Kugel-Rohr et vide quasi absolu conseillés).
 

Altair

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 29, 2023
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Puis-je utiliser l'acide indole-3-butyrique au lieu de l'acide indole-3-acétique ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Bien que ce soit deux carbones de plus que ce dont vous avez besoin, l'indole-3-propionamide peut être converti en tryptamine via la réaction de réarrangement de Hoffman (j'espère que j'ai raison).
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
Où acheter de l'indole ?
 
Top