- Reaction score
- 112
Est-il pratique d'utiliser un système de distillation (ou de distillation sous vide) pour distiller la base libre ? Ou bien le rendement est-il trop faible dans ce cas ?
Si je me souviens bien, les points d'ébullition des bases libres de la famille des amphétamines se situent autour de 105°C, donc probablement autour de 85-95°C si l'on utilise le vide.
Quelle température doit être maintenue si l'on procède sans vide dans une fiole à fond rond ordinaire ?
Si je me souviens bien, les points d'ébullition des bases libres de la famille des amphétamines se situent autour de 105°C, donc probablement autour de 85-95°C si l'on utilise le vide.
Quelle température doit être maintenue si l'on procède sans vide dans une fiole à fond rond ordinaire ?
G.Patton
Expert
- Solutions
- 3
- Reaction score
- 2,894
- Deals
- 1
Bonjour, mon cher. Je vous recommande vivement de procéder à la distillation à la vapeur de votre base libre d'amph/méthamphétamine. Regardez la vidéo à ce sujet.
Synthèse du chlorhydrate de d-méthamphétamine via l'acide tartrique
- Novator
- 174
https://bbgate.com/threads/methamphetamine-isomers-separation-by-tartaric-acid.9690/...
↑View previous replies…
Bonjour, oui, mais ce n'est pas recommandé.
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 60
Si vous n'utilisez pas d'hexane pour faire des bulles, votre pH sera toujours correct.
Et après votre lessive, vous la distillez à nouveau sous vide, afin de pouvoir verser directement du HCL froid dessus au lieu de générer du gaz pour créer directement des cristaux. Votre couleur rouge ne convient pas à la croissance des cristaux, les tessons seront troubles en raison du faible P.h.
Et après votre lessive, vous la distillez à nouveau sous vide, afin de pouvoir verser directement du HCL froid dessus au lieu de générer du gaz pour créer directement des cristaux. Votre couleur rouge ne convient pas à la croissance des cristaux, les tessons seront troubles en raison du faible P.h.
G.Patton
Expert
- Solutions
- 3
- Reaction score
- 2,894
- Deals
- 1
Bonjour, oui, mais ce n'est pas recommandé.
Oh wow oui, c'est trop d'eau. J'ai un tas de MDMA qui est trop foncé pour être vendu rapidement. Je n'ai pas réussi à faire fonctionner le réacteur correctement sous vide. Je n'ai pas pu faire fonctionner le réacteur correctement sous vide. Recommandez-vous de distiller le pmk après la conversion de la cire ou la MDMA freebase ?
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 60
Si vous faites des bulles dans un solvant non polaire, à l'exception du xylène parce qu'il se réduit (je l'ai découvert avec une base chère à l'intérieur), il participe à la sortie sous forme de sel. l'excès de HCL va dans l'air.
En général, toutes les impuretés restent dans la couche d'hexane.
Et au lieu d'un lavage à l'acétone froid, vous pouvez aussi laver votre méthamphétamine dans de l'hexane chaud.
En général, toutes les impuretés restent dans la couche d'hexane.
Et au lieu d'un lavage à l'acétone froid, vous pouvez aussi laver votre méthamphétamine dans de l'hexane chaud.