Distillation et systèmes de distillation

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Est-il pratique d'utiliser un système de distillation (ou de distillation sous vide) pour distiller la base libre ? Ou bien le rendement est-il trop faible dans ce cas ?
Si je me souviens bien, les points d'ébullition des bases libres de la famille des amphétamines se situent autour de 105°C, donc probablement autour de 85-95°C si l'on utilise le vide.
Quelle température doit être maintenue si l'on procède sans vide dans une fiole à fond rond ordinaire ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
View previous replies…

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Si vous n'utilisez pas d'hexane pour faire des bulles, votre pH sera toujours correct.

Et après votre lessive, vous la distillez à nouveau sous vide, afin de pouvoir verser directement du HCL froid dessus au lieu de générer du gaz pour créer directement des cristaux. Votre couleur rouge ne convient pas à la croissance des cristaux, les tessons seront troubles en raison du faible P.h.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer ce que vous entendez exactement par hexane ?
 

Tweaker

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
32
Reaction score
7
Points
8
Oh wow oui, c'est trop d'eau. J'ai un tas de MDMA qui est trop foncé pour être vendu rapidement. Je n'ai pas réussi à faire fonctionner le réacteur correctement sous vide. Je n'ai pas pu faire fonctionner le réacteur correctement sous vide. Recommandez-vous de distiller le pmk après la conversion de la cire ou la MDMA freebase ?
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Si vous faites des bulles dans un solvant non polaire, à l'exception du xylène parce qu'il se réduit (je l'ai découvert avec une base chère à l'intérieur), il participe à la sortie sous forme de sel. l'excès de HCL va dans l'air.
En général, toutes les impuretés restent dans la couche d'hexane.

Et au lieu d'un lavage à l'acétone froid, vous pouvez aussi laver votre méthamphétamine dans de l'hexane chaud.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Il est plus facile de recristalliser la MDMA après la synthèse.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonne idée ! Merci pour vos explications.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Voici la vidéo de la distillation sous vide en direct.
 

Attachments

  • lMnvbcCZJ3.mp4
    2.1 MB · Views: 0

rothschild33

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2022
Messages
69
Reaction score
45
Points
18
Je viens d'avoir un problème similaire avec la pompe à vide à eau que j'utilise, le problème est qu'elle ne peut tirer que jusqu'à 300mmhg, trop faible, même la pompe à vide portative n'est pas assez puissante.

Avez-vous des recommandations sur la pompe à vide à utiliser pour cela ? Je vais faire des recherches pour savoir laquelle serait la meilleure avant d'acheter aveuglément ce qui est hors de prix.

KfMqViJ0OR


56DkbClT0H
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Connectez deux jets d'eau en parallèle (connexion en Y) si vous n'en avez qu'un seul.


Et oui la meilleure pompe est imo q vevor pump 1hp like 10 CFM est rotary vane check Ali. Prix normal 25 microns et fait 15 000 litres d'airba heure.

Oh en fait le prix est passé de 190 à 315 peut être qu'il n'y a plus de stock en Pologne.
 

Tweaker

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
32
Reaction score
7
Points
8
Vous voulez dire distiller ? La température est assez élevée. Le réacteur ne voulait pas se mélanger sous vide.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Lorsque j'ai parlé de recristallisation, je voulais dire recristallisation. Pas la distillation.
 

Tweaker

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
32
Reaction score
7
Points
8
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire. Ma question initiale portait sur la distillation de pmk Vs MDMA freebase.
 
Top