DIY Pill-Mix

delveree

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 20, 2022
Messages
14
Reaction score
3
Points
3
Je cherche les ingrédients exacts pour les pilules XTC. Quels sont les ingrédients exacts ? la couleur, la cellulose microcristalline et le Silikon ? Qu'est-ce qui est nécessaire pour obtenir une pilule solide et brillante ?
J'aimerais bien que quelqu'un me donne les pourcentages exacts des différents ingrédients.

Merci d'avance !
Merci beaucoup !
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
Le processus de fabrication des pilules est un processus en plusieurs étapes, lisez d'abord l'article.
La composition du XTC peut varier :
L'ingrédient principal est la MDMA.
L'ingrédient auxiliaire peut être constitué de différentes substances, en fonction des propriétés que la pilule est censée avoir.
La composition exacte est choisie par le technologue de l'usine.
 
Last edited by a moderator:

delveree

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 20, 2022
Messages
14
Reaction score
3
Points
3
Merci, je le savais déjà. J'ai choisi de recréer la recette de la pilule Mix sur YouTube et sur son forum et je possède déjà les ingrédients, ou du moins la plupart d'entre eux. Ma question était de savoir quels sont les pourcentages des différentes substances. Il y a quelque chose dans ce forum mais je ne suis pas sûr que ce soit les chiffres exacts.
 

delveree

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 20, 2022
Messages
14
Reaction score
3
Points
3
Up ! heureux d'avoir de l'aide ! Je ne trouve pas d'informations officielles

J'ai trouvé ceci Je ne sais pas si c'est exact.

Supposons que l'on veuille presser un comprimé 1000x xtc d'un poids total de 400 mg et contenant .150mg de mdma.

- 150 mg = .150g de mdma x 1000 (150g mdma)

- 1% de 400mg = 0.004g de silice colloïdale x 1000 (4g de silice colloïdale)

- 3% de 400 mg = 0,012g de stéarate de magnésium x 1000 (12g de stéarate de magnésium)

150+04+12 = 0,166g 162,4g
.400g - 0.166g = 237.6g de Cellulose de Microcrstayalline

Total - 166g MDMA ACTIVE ingrident + 237.6 = 443g mélange total

Toute aide sera appréciée, bien sûr je fais de la dilution géométrique et de la teinture de couleur, micro pan .
 
Last edited:

Unreacted Freebase

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 20, 2022
Messages
15
Reaction score
6
Points
3
Salutation,

20-50% MCC
20-50% Di calcium phosphate ou DC grade Lactose
1 % Silice colloïdale
0,5-1% de stéarate de magnésium.
 

delveree

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 20, 2022
Messages
14
Reaction score
3
Points
3
Merci beaucoup !
 

delveree

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 20, 2022
Messages
14
Reaction score
3
Points
3
La seule question est de savoir où acheter la poudre de silice collodiale localement. Je veux la commander en ligne.
 

Unreacted Freebase

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 20, 2022
Messages
15
Reaction score
6
Points
3
Vous êtes le seul à savoir où se trouver localement. Vous pouvez essayer les petits magasins de science/chimie.
Vous pouvez essayer les petits magasins de science/chimie ou les grands fournisseurs de produits alimentaires/pharmaceutiques, mais ils ont généralement une quantité minimale de commande, ce qui vous oblige à prendre une grande quantité et c'est un cauchemar de travailler avec la silice colloïdale.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bonjour,

Des formules de mélange spéciales pour cela sont vendues en ligne avec tous les produits et couleurs nécessaires. Firmapress par exemple.
Merci.
 

delveree

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 20, 2022
Messages
14
Reaction score
3
Points
3
Je possède déjà tous les ingrédients à l'exception de la silice colloïdale.
Et je ne veux pas les commander en ligne parce que je veux commencer le plus tôt possible.

Y a-t-il quelque chose que je puisse substituer à la silice colloïdale ?
Qu'en est-il de la silice "normale" (Kieselerde en Allemagne) que l'on peut acheter en pharmacie ?
Cela fonctionnerait-il aussi ?
 

Unreacted Freebase

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 20, 2022
Messages
15
Reaction score
6
Points
3
De nombreuses personnes ne l'utilisent même pas. Essayez donc.
Mélangez bien vos ingrédients et essayez de ne jamais utiliser de mixeur, car cela pourrait créer de nombreuses particules fines, ce qui nuirait à la fluidité de vos ingrédients.
 

delveree

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 20, 2022
Messages
14
Reaction score
3
Points
3
Merci beaucoup, je vous ferai savoir comment cela s'est passé aujourd'hui. Je vous remercie !
 

delveree

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 20, 2022
Messages
14
Reaction score
3
Points
3
Les pilules semblent être stables mais je me demande comment les rendre brillantes ? Je pense qu'il existe un produit chimique qui permet de le faire.
Des recommandations ?
 

Unreacted Freebase

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 20, 2022
Messages
15
Reaction score
6
Points
3
Quels sont les ratios et les ingrédients que vous avez utilisés ?
Quel type de presse avez-vous ?
 

delveree

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 20, 2022
Messages
14
Reaction score
3
Points
3
Réalisé avec une presse manuelle.
 

aryljones215

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 30, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais j'ai besoin d'une aide pour la réalisation de mon projet.
 

Stimplobibb

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 4, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Est
Bonjour, merci de m'aider !
20/50%, c'est une grande différence entre les deux. Quels sont les pourcentages exacts pour la fabrication du XTC ?
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
Les proportions exactes sont choisies par le biais d'un lot d'essai. On choisit d'abord le dosage de l'ingrédient actif, puis les proportions des excipients. Les mêmes proportions sur des machines à presser différentes peuvent produire des pilules de qualité différente. Les matières premières peuvent également varier d'un lot à l'autre. Chaque lot doit être testé et les proportions ajustées avant d'être lancé. C'est pourquoi il existe une telle tolérance dans les proportions des excipients.
 
Last edited by a moderator:

delveree

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 20, 2022
Messages
14
Reaction score
3
Points
3
J'ai utilisé 49% de MCC, 49% de phosphate de calcium, 1% de silice et 1% de stéarate de magnésium. Aucun colorant n'a été utilisé pour les tests.
Pour faciliter les choses, j'ai fait un lot de 10g. Avant d'obtenir la silice (elle est vraiment difficile à manipuler parce qu'elle est très poudreuse), j'ai fait des pilules sans elle et j'ai obtenu des pilules qui étaient plus instables et qui se réduisaient en poussière beaucoup plus rapidement.

Je ne suis pas sûr à 100% mais je crois avoir lu un article sur un ingrédient qui rend les pilules plus brillantes.

Par exemple, les pilules de la célèbre équipe de qdance étaient super brillantes et parfaitement fabriquées.
Je sais qu'ils avaient de bien meilleures presses à pilules, mais était-ce vraiment les machines qui leur donnaient cet aspect spécial ?
 

delveree

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 20, 2022
Messages
14
Reaction score
3
Points
3
OK merci, je pense que ce sera une tâche difficile pour moi...
 
Top