DIY Pill-Mix

delveree

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 20, 2022
Messages
14
Reaction score
3
Points
3
Réalisé avec une presse manuelle.
 

aryljones215

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 30, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais j'ai besoin d'une aide pour la réalisation de mon projet.
 

Unreacted Freebase

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 20, 2022
Messages
15
Reaction score
6
Points
3
D'après votre message, il semble que vous ayez besoin d'une force de compactage plus élevée. Assurez-vous que votre machine peut générer la force nécessaire ou/et que vous remplissez le trou de la matrice comme il se doit.
En cas de problèmes d'écoulement, vous vous gratterez la tête en pensant que la pression est insuffisante, alors qu'en fait il n'y a pas assez de poudre pour fabriquer un comprimé dur et complet.
Si vous ne sentez aucune résistance lorsque vous appuyez sur le comprimé, c'est qu'il n'y a pas assez de compactage pour créer un comprimé dur et brillant.
L'ajout de raws comme le crystal mdma rend le mélange de comprimés plus dense afin qu'il se compacte plus fortement et qu'il soit plus brillant. Les additifs de couleur métallique contribuent également à créer un comprimé plus dur et plus brillant qu'un simple mélange blanc.
 

ModusVivendi

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 18, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
3
Bonjour,

quel colorant puis-je utiliser ? Il faut qu'il soit insouillable dans l'eau. J'ai du mal à trouver quelque chose sur internet. J'ai vu que la chlorophylle pourrait être ce que je cherche. Merci de m'aider.

Merci d'avance.

Je vous remercie.
 
Last edited:

Unreacted Freebase

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 20, 2022
Messages
15
Reaction score
6
Points
3
Faites des recherches sur les pigments, les colorants, les laques et les micas. Une fois que vous avez identifié un type de pigment approprié, vous pouvez facilement l'acheter sur Alibaba ou trouver un petit fournisseur près de chez vous.
 

Jacka

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 27, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
J'ai une machine tdp-0 pour fabriquer des pilules, mais pas les excipients tels que le silicium colloïdal, le stéarate de magnésium, la cellulose microcristalline et le phosphate de calcium, car ils sont difficiles à obtenir dans mon pays.
J'ai vu que l'amidon et le talc ont de nombreuses fonctions d'excipients, dans quelle proportion pourrais-je utiliser l'amidon et le talc pour remplacer la plupart des excipients déjà mentionnés afin de fabriquer des pilules de 200 mg ou 250 mg ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
L'amidon et le talc ne conviennent pas comme liants. Récemment, j'ai vu un sujet sur les comprimés d'éphédrine avec un liant, la povidone. Peut-être est-il disponible dans votre pays ? Il existe également des moyens de fabriquer des comprimés sans liant, mais ce n'est pas possible pour toutes les substances, il faut une cristallisation contrôlée pour une certaine taille de cristaux.
 
Last edited by a moderator:
Top