DMT et autres synthèses de tryptamine questions....veuillez nous aider...

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
En ce qui concerne ce synthé, étant donné que des parties du produit deviennent rouges, ne serait-il pas judicieux, au lieu d'ajouter directement une solution de KOH, de l'ajouter à une solution d'acide acétique à 5-7% - de protoner le DMT, puis de le dégraisser avec ce qui fonctionne, éventuellement du xylène (l'hexane n'a pas fonctionné pour moi), puis de le séparer, puis de passer à la base et d'extraire avec le DCM ?
Puis faire un re-x à partir de l'heptane ? Puis dans le congélateur éventuellement car je ne peux pas faire de pression négative pendant longtemps car c'est bruyant !

L'huile que j'obtiens APRES le re-x est vraiment ennuyeuse et constitue la majorité du produit.

Soit ce qui précède - OU je suppose que je pourrais rexer CELA avec quelque chose d'autre comme de l'alcool ? Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose de fait dans le "workup" pour se débarrasser de la merde qui fait rougir mon DMT pendant des jours et qui prend une putain d'éternité pour solidifier une substance qui ne veut pas "prendre" - il doit y avoir un moyen plus facile lol.

Je ne suis pas un expert en chimie mais j'ai quelques principessimples .

J'ai aussi beaucoup de tryptamine à brûler ou à réussir mais plus d'expériences à grande échelle tant que je ne peux pas régler ça à petite échelle maintenant. C'est inutile... Je dois déterminer exactement la quantité d'heptane que les gens disent lorsqu'ils parlent de BEAUCOUP. J'utilise probablement 20 à 40 fois plus d'heptane qu'il n'y a d'huile pour le rex.

De plus, je ne suis pas clair, est-ce que je chauffe l'huile avec l'heptane à partir du froid ou est-ce que je jette l'heptane bouillant sur l'huile puis commence à chauffer et à remuer dans un bécher séparé ?
 

mescalito10

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 8, 2024
Messages
12
Reaction score
12
Points
3
Qu'est-ce que la graisse ? Il n'y a pas de graisse, car il ne s'agit pas d'une extraction végétale. Ou bien vous faites la réaction dans une casserole sale où il reste de l'huile de cuisson ?

Vous dites qu'il devient rouge, c'est normal si vous le laissez à l'air libre.

Vous extrayez avec du DCM, puis évaporez le DCM autant que possible. Ensuite, vous ajoutez dans le même flacon un peu de naphta/heptane, tout en agitant, à la fois l'évaporation du DCM et l'ajout du solvant de recristallisation.

Maintenant, il y a de la matière grasse dans votre naphta chaud qui ne veut pas se dissoudre, soit vous filtrez cette merde, soit vous versez soigneusement le naphta, afin de ne pas verser cette matière grasse en même temps que le liquide.

Après avoir extrait cette substance et l'avoir mise dans un verre, la congélation a précipité toute la substance, et il reste de l'huile jaune ou blanche au fond, vous pouvez utiliser une astuce. Versez la naphta usagée dans une bouteille propre. Prenez votre plat, sans naphta maintenant, et laissez-le sécher un peu. Grattez-le et mettez-le dans un nouveau bécher, chauffez ce bécher tout en remuant jusqu'à ce que vous commenciez à sentir le DMT, la plupart des solvants restants s'évaporeront dans ce court laps de temps. Ce liquide de DMT chaud peut être versé dans un autre récipient en verre. En refroidissant, il se transformera en cire blanche ou légèrement jaune, vous pouvez la gratter après refroidissement et en faire une poudre fine à l'aide d'une lame tranchante.

Mettez la poudre dans un sac hermétique pour éviter qu'elle ne devienne rouge.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
D'accord, tout cela est logique.
Je veux dire que j'ai entendu parler de dégraissage dans la préparation de cette réaction - j'ai trouvé cela étrange, mais en même temps Hamilton sait généralement de quoi il parle - tout comme ses invités.
C'est étrange - peut-être qu'il (le chimiste autodidacte interviewé) ne voulait pas parler de dégraissage et s'est trompé de terme (c'était un chimiste autodidacte, mais j'ai vérifié les synthèses dont il parlait et il n'était pas du genre à raconter des conneries).

Quoi qu'il en soit, c'est une astuce de génie à laquelle je n'aurais pas pensé ! Alors, est-ce que cette huile claire qui me reste au fond est simplement du DMT avec des traces d'heptane que je n'arrive pas à extraire ?

Je me suis aussi rendu compte que je faisais cela dans un RB aussi grand avec beaucoup d'espace pour l'air... ce n'est pas l'idéal, je m'en rends compte.

Je n'ai pas non plus réalisé qu'il fallait constamment remuer à partir du moment où l'on extrait le "goo" jaune avec le DCM - cela pourrait bien avoir affecté les choses.

Et juste une dernière chose - je suis vraiment content que vous ayez parlé de naptha/heptane car l'heptane est assez cher dans ce pays (je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pu trouver que du n-heptane ou si cela ne fait pas de différence) mais j'ai des tas de naptha frais et séché. Je comprends qu'il ne s'agit pas de la même chose - ne vous méprenez pas, mais il est réconfortant de savoir qu'à un moment donné, je peux toujours l'utiliser.

D'accord, il y a beaucoup à faire ! Merci pour les conseils, sérieusement.

La synthèse du MiPT a été un échec - ou plutôt, la préparation a été un échec, mais j'ai stupidement tenté de le faire tard dans la nuit, alors que je n'avais pas les idées claires, mais en même temps je savais que j'avais un plombier à venir aujourd'hui haha.
Je pense qu'il faut s'en tenir à une chose à la fois !

Est-ce que quelqu'un d'autre est confronté à ce genre de scénario STUPIDE ? C'est probablement juste moi et ma mauvaise planification et ma gestion de vie foireuse....
Ne vous méprenez pas, je ne laisserais JAMAIS PERSONNE voir une pièce de verrerie ou quoi que ce soit que je ne puisse pas mettre avec mes affaires de peinture, c'est juste le fait de constamment sortir, ranger, sortir etc etc - je déménage bientôt dans un endroit plus grand et j'aurai peut-être même de l'espace pour un perma-lab !
En tout cas, c'est juste un aperçu de la folie de ma vie ! C'est pourquoi j'ai besoin de DMT et d'autres psychédéliques parce que chaque fois que je les ai enlevés de la table avec les benzodiazépines et les opiacés étant déjà en dehors de la table, ça ne marche pas pour moi.

J'ai subi certains des sevrages les plus sauvages en sortant de ces benzos et la partie de ce voyage où j'ai utilisé des psychédéliques par rapport à la partie où je ne l'ai pas fait est radicalement différente. Il s'agit plus d'un sentiment de réinitialisation de mon cerveau d'une manière ou d'une autre - en particulier les trips plus longs, ils semblent avoir une rémanence beaucoup plus longue, mais il y a quelque chose à propos du DMT et des mondes dans lesquels il m'emmène...

Il me reste probablement 450g de tryptamine et je vais travailler à une échelle beaucoup plus petite jusqu'à ce que j'arrive à mieux comprendre... donc il y a beaucoup de temps pour s'améliorer ! lol

Je voulais vous demander quelque chose à propos de la consommation de n,n-DMT. Quelqu'un m'a dit que je ne trouvais pas ça génial de le fumer et m'a dit qu'il était assis avec les yeux ouverts.
Chaque fois que je fume du DMT, les mauvais trips sont ceux où j'oublie de fermer les yeux et où je ne vois plus rien ou je pense voir mes mains se transformer en racines et c'est très déstabilisant mais je trouve que dès que je ferme les yeux, c'est beaucoup moins confus et effrayant - à défaut d'un meilleur mot. Je me demandais juste quelles étaient les expériences de chacun !
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Je viens de me rendre compte que j'aurais dû dire que je ne sais pas quelle est l'odeur du DMT.
🤥
En fait, c'est quelque chose que j'ai remarqué en premier à propos de la tryptamine - une odeur similaire de plastique.
Est-ce que le 5-meo-t ou le 5-meo-DMT sentent et ont un goût de merde aussi ? J'ai fumé du 5-MEO-DMT quand j'ai eu mon premier vendeur de RC (qui ne faisait que vendre des produits Shulgins) au Canada, mais c'était probablement en 2005 ou quelque chose comme ça ? Je ne m'en souviens pas vraiment - je ne me souviens pas que c'était aussi visuel que le DMT, c'est une certitude à 100%. C'était avant que je sache qu'on pouvait l'extraire. lol
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Oh, encore une chose, désolé les gars...

Si j'essaie de saler la DMT freebase que j'ai en utilisant de l'acétone et de l'acide fumarique, l'impureté sera-t-elle entraînée avec elle ? Certainement pas, n'est-ce pas ?

J'ai vraiment envie d'essayer le début probablement plus lent d'une injection sous-cutanée ou même la différence entre cela et une injection IM, mais j'ai OBVIEMENT besoin qu'il soit blanc et purifié avant de le faire...
 

mescalito10

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 8, 2024
Messages
12
Reaction score
12
Points
3
Mon gars, ne fais pas ça, prends juste des harmalas ou d'autres maoi et mange-les si tu veux un trip plus lent et plus doux. Ou bien mange des harmalas et prends ensuite de petites doses de dmt dissous dans du liquide de vapotage directement dans un vaporisateur.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Pourquoi ne pas le faire ? Préjugé personnel contre l'injection ?
Je ne veux pas m'engager dans un voyage de pharmhuasca parce que c'est Looong, mais je suis historiquement habitué à m'injecter des drogues bien moins pures - oh et bien plus dangereuses et addictives.
C'est un ROA qui a l'air VRAIMENT intéressant....n'avez-vous pas lu les rapports de Shulgin ? Ou d'autres, tant que je peux l'obtenir suffisamment pure... ce serait ma principale préoccupation, mais encore une fois, j'ai injecté (dans les muscles) de l'HORRIBLE héroïne de rue dans mon temps !
Je ne dis pas que quelqu'un d'autre le fait, ni ne le tolère, mais c'est mon mode d'action préféré.
De plus, il n'y a pas d'ajout d'une molécule supplémentaire, ce qui changerait la sensation.
J'ai acheté un extrait de seigle syrien sur eBay et j'en ai pris avant de fumer, mais honnêtement ? Cela n'a rien donné... et c'est un seigle notoirement difficile à extraire, pour autant que je sache. Beaucoup de graisse apparemment (cette fois-ci, c'est de la graisse !).
Je dirais qu'un ROA oral est celui que je préfère le moins.
C'est pourquoi je veux trouver un moyen de synthétiser la DET à partir de la tryptamine par amination réductrice....it semble être une drogue fantastique !
J'essaierai à nouveau le MiPT à un moment donné....

Je ne vais pas non plus essayer de la saler directement, mais je vais saler une partie de la merde rouge en espérant la débarrasser de sa couleur.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Le DMT extrait des plantes n'a jamais pris cette couleur lorsqu'il a été placé dans le même bac, est-ce que mon raisonnement n'est pas valable ? D'accord, ce n'est pas la meilleure option de stockage, à moins qu'elle ne soit totalement emballée, mais tout de même, si celle-ci devient rouge et que la substance extraite ne l'a jamais fait, il doit y avoir une sorte d'impureté là-dedans.
Ou est-ce que le DMT synthétisé réagit différemment PARCE QU'il est plus pur et donc peut-être moins protégé et lié à des choses comme les graisses comme le produit extrait pourrait l'être ?
Cela semble étrange, c'est tout...
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Je me suis donc remis au travail avec it....

J'ai commencé hier soir avec 10g de tryptamine. J'ai fini par le laisser dans mon bain-marie sans l'allumer, puis je l'ai bouché et j'ai mis un torchon dessus (j'avais l'intention de le tremper ce matin).

Je me suis donc couché, j'ai commencé à m'endormir et "WEEE WEEE WEEE WEEE !!!!!". - (putain d'alarme incendie) n'arrêtait pas de se déclencher !

Je suppose que j'aurais dû l'éteindre tout de suite car lorsque j'ai voulu le faire ce matin, il ne s'est rien passé ?
Je ne sais pas exactement pourquoi .... donc si quelqu'un peut m'éclairer ce serait utile.
La dernière fois, l'alarme incendie s'est déclenchée lors de la trempe à 35°C - étant donné qu'il s'agit d'un détecteur de chaleur et de CO, je ne suis pas tout à fait sûr de la raison de la production d'hydrogène (bien que dangereux s'il est enfermé - ce qui n'est jamais le cas), pourquoi cela aurait-il déclenché mon alarme incendie OU s'agit-il d'une simple coïncidence et mon alarme incendie a-t-elle besoin d'être changée ?
La dernière fois qu'elle s'est déclenchée, elle était en train de tremper dans le bain-marie, alors que j'étais dans une autre pièce en train de vaper du DMT - donc honnêtement, je ne sais pas si c'est la vapeur de type plastique du DMT qui a déclenché le détecteur de fumée dans le salon OU si c'est la génération d'hydrogène qui a déclenché celui de la cuisine. C'est très étrange et cela m'a fait peur plusieurs fois !

Deuxièmement, je viens de procéder à la basification, à l'ajout de DCM et à l'extraction et j'ai constaté qu'après avoir basifié et ajouté dans un entonnoir septique, j'ai ajouté un peu de DCM et après avoir retourné et ventilé, les gouttelettes de DCM (maintenant de couleur jaune) ont toutes coulé au fond, montrant ainsi deux couches. En même temps, dans l'autre couche, il y avait des morceaux blancs qui ressemblaient à de petits cristaux ou à une émulsion.
J'ai donc continué à ajouter du DCM et j'en suis arrivé à un point où il semblait se retourner - je n'avais jamais vu cela auparavant, le DCM (qui n'était plus jaune du tout et semblait contenir l'émulsion) est resté sur la couche supérieure.
Je n'ai jamais vu cela auparavant et cela m'a troublé - j'ai drainé le RM original qui restait dans un "conteneur à déchets" et j'ai ensuite drainé la sorte de DCM bizarre à l'aspect gras dans une bouteille vide pour le distiller et le réutiliser.

Je n'ai AUCUNE idée de la substance blanche qui flottait dans le mélange lorsque j'ai ajouté la base - je n'étais pas sûr qu'il s'agisse de KOH qui s'était partiellement écrasé et je ne voulais pas qu'il y en ait dans le DCM final qui est en train de se réduire sous l'effet de l'agitation et d'un tout petit peu de chaleur.

Par ailleurs, pourquoi le DCM a-t-il commencé par couler au fond de l'entonnoir septique et s'est-il retrouvé au-dessus à la fin ?
Se pourrait-il que le fait d'absorber le DMT avec les déchets dont nous nous débarrassons dans le rex de l'heptane lui donne du "poids" et qu'il coule.
Peut-être qu'après avoir ajouté 3 portions de 25 ml, il n'y avait plus de DMT à extraire de la RM et qu'il est resté sur le dessus ?

C'est vraiment la première fois que je fais très attention et que j'écris des notes pour que tout soit honnête....

Je pense que mon rendement jusqu'à présent est de l'ordre de 1% hahaha

Je vais y arriver !

Je trouve toujours bizarre que le DCM ait commencé par être la couche inférieure et qu'il ait ensuite cessé de couler pour s'asseoir au-dessus !

En tout cas, il semble bien que le DCM ait fini de s'évaporer (en utilisant un ventilateur et en remuant), donc je vais aller re-x.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
D'accord, j'ai lu un peu mes amis....
Quelqu'un m'a demandé quelles graisses il y avait là-dedans, pourquoi faire une étape de dégraissage après l'acidification ?
Voici ce que j'ai trouvé...


Dans une réaction d'amination réductrice impliquant de la tryptamine, du formaldéhyde et du borohydrure de sodium, une étape de dégraissage est souvent réalisée pour éliminer les impuretés non polaires susceptibles d'interférer avec la réaction ou de contaminer le produit final. Voici une description détaillée des raisons pour lesquelles cette étape est nécessaire et des types de "graisses" (composés non polaires) qui peuvent être présents :

### Pourquoi effectuer une étape de dégraissage ?

1. **Élimination des impuretés non polaires :**
- Au cours de la synthèse, des impuretés non polaires telles que la tryptamine n'ayant pas réagi, des sous-produits organiques ou des résidus des étapes précédentes peuvent être présents. Ces impuretés peuvent affecter la pureté et le rendement du produit final.

2. **Amélioration de la pureté du produit:**
- L'élimination de ces substances non polaires permet d'obtenir le produit souhaité sous une forme plus pure. Ceci est particulièrement important pour la caractérisation analytique et les applications ultérieures où une pureté élevée est cruciale.

3. **Amélioration de l'efficacité de la réaction:**
- En éliminant les substances susceptibles d'interférer avec la réaction, vous pouvez améliorer l'efficacité et la sélectivité du processus d'amination réductrice. Les impuretés non polaires peuvent parfois agir comme des inhibiteurs ou réagir avec les intermédiaires, entraînant des réactions secondaires.

### Quelles "graisses" peuvent être présentes ?

1. **Tryptamine non réagie:**
- La tryptamine elle-même est relativement non polaire et peut ne pas réagir complètement avec le formaldéhyde. Toute tryptamine restante serait considérée comme une impureté non polaire.

2. **Produits organiques :**
- Au cours de l'amination réductrice, des réactions secondaires peuvent produire divers sous-produits organiques. Ces sous-produits peuvent être de nature non polaire et doivent être éliminés pour purifier l'amine cible.

3. **Solvants résiduels:**
- Si les solvants organiques (tels que ceux utilisés pour dissoudre la tryptamine ou faciliter la réaction) ne sont pas entièrement éliminés, ils peuvent contribuer à la teneur non polaire du mélange.

4. **Composés intermédiaires
- Les espèces intermédiaires formées au cours de la réaction qui n'aboutissent pas au produit final souhaité peuvent également être apolaires. Par exemple, les intermédiaires formés lors des étapes de réduction partielle ou de condensation peuvent être apolaires et doivent être extraits.

### Procédure de dégraissage typique :

- L'étape de dégraissage consiste généralement à laver le mélange réactionnel avec un solvant non polaire tel que l'hexane, l'éther de pétrole ou un solvant similaire.
- Le solvant non polaire dissout et extrait sélectivement les impuretés non polaires du mélange réactionnel, laissant le produit plus polaire dans la phase aqueuse ou organique polaire.
- Après la séparation, la couche non polaire (contenant les impuretés) est éliminée et la couche polaire (contenant le produit) est conservée en vue d'un traitement et d'une purification ultérieurs.

En résumé, la réalisation d'une étape de dégraissage lors de l'amination réductrice de la tryptamine avec le formaldéhyde et le borohydrure de sodium est cruciale pour éliminer les impuretés non polaires et améliorer ainsi la pureté et le rendement du produit souhaité. Dans ce contexte, les "graisses" non polaires comprennent principalement les produits de départ n'ayant pas réagi, les sous-produits organiques, les solvants résiduels et les composés intermédiaires formés au cours de la réaction.

Ok, je ne vais pas mentir... j'ai demandé à chatGPT et quand il a craché sa première réponse, j'ai pensé qu'il disait des conneries parce qu'il parlait des graisses qui nuisaient à l'amination réductrice, mais quand j'ai lu la suite, il avait quelques arguments... qui étaient valables.
C'est quelque chose que j'aimerais essayer, ce serait utile de ne pas être le seul gars au monde à avoir du DMT rouge ! Haha, le truc c'est qu'il est encore plus puissant que n'importe quel DMT extrait. Il semble beaucoup plus puissant mais quand même - pourquoi devient-il rouge alors que ce n'est pas quelque chose qui est communément rapporté.
J'en ai d'autres en cours, il se peut donc que ce soit simplement la première prescription, mais chatGPT a tout de même soulevé quelques points...

Je l'ai aussi entendu dans une interview d'Hamilton ! Ha
 
Top