Pensez-vous que c'était de la méphédrone ?

Sobsin

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 5, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous, je vis en Iran
Il y a environ 2 ans, un dealer m'a donné de la poudre brune et je pense que j'ai pris de la cocaïne (aujourd'hui, en Iran, on l'appelle OD), avec l'odeur du parfum de Dior et c'est la meilleure expérience que j'aie jamais eue (tous ceux qui l'ont sniffée en sont tombés amoureux). Parler et consommer beaucoup, fumer, augmenter la vitesse de conduite, écouter de la musique, avoir besoin de faire l'amour. Et en général, tout était génial et si j'utilisais plus de quelques lignes, cela causait de l'insomnie. Je suis sûr que c'est fait avec des pilules pharmaceutiques et je pense que c'est une sorte de speed ball. Peut-être de la Ritaline avec de l'Oxy ou.... J'aimerais savoir ce que vous en pensez
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
435
Reaction score
659
Points
93
La méphédrone se caractérise par une forte euphorie et une courte période d'action, d'environ une heure.
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Je suis tout à fait d'accord, c'est vraiment comme si on était frappé par une brique dans la tête, l'apparition soudaine et forte, mais c'est très court. Je ne pense pas non plus que le miaou soit une cause d'insomnie.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Pourrait également être méthylone
 
Top