Question Est-ce que quelqu'un d'autre utilise des applications ou des trucs différents pour acheter des médicaments en ligne ?

JustFuckMyShitUpFam

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 2, 2022
Messages
25
Reaction score
4
Points
3
Je demande à un ami de m'aider ! :)

Je ne suis plus dans le coup depuis un moment... j'avais l'habitude d'acheter de petites quantités de meth, de coke, d'héroïne, de méthadon, de zenes et d'autres synth opis sur les marchés mais sans blague, qu'est-ce qui s'est passé ? il ne reste pratiquement plus aucun marché digne de ce nom et il n'y a que des XMR, ce qui est assez ennuyeux. c'est très rebutant et j'ai du mal à imaginer que les normaux utilisent encore beaucoup TOR ou les marchés pour la drogue... depuis tout le scamming, c'est difficile pour les normaux de comprendre les XMR, etc.

Le site est en train de se transformer en teleegram ?
 

dskaggs502

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Apr 13, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je ne trouve pas d'endroit où obtenir de l'azote.
 
  • Wow
Reactions: vis

cofita666

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Apr 12, 2024
Messages
37
Reaction score
30
Points
18
Je sais que dans ma région, seuls le télégramme et le wa fonctionnent pour l'instant, lol
 

PavelD

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2024
Messages
29
Reaction score
15
Points
8
seulement le télégramme ? dans quel pays vivez-vous ?
 
  • Like
Reactions: vis

peaks

See my products
Seller
Language
🇳🇱
Joined
Mar 7, 2024
Messages
26
Reaction score
38
Points
18
Deals
53
Envoyez-moi un dm les gars
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
J'ai entendu dire que wickr était le premier site actuellement, mais si vous ne voulez pas vous faire arnaquer, c'est à peu près le seul endroit.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Pour autant que je sache, wickr n'est qu'un messager, qui relève également de la juridiction américaine.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Oui, c'est un peu comme le télégramme. Il est facile de se faire arnaquer. Il est facile d'ouvrir un grand nombre de comptes et de s'attribuer un grand nombre de faux témoignages. J'ai fait des études de marché et les informations sont rares, mais si l'on combine les types de services, les médias sociaux et les services de messagerie privée sont les deux marchés de la drogue qui rapportent le plus aux États-Unis.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
505
Reaction score
236
Points
43
Je pense que Wickr pourrait même appartenir à Amazon maintenant. Je doute qu'il soit sûr
 
  • Like
Reactions: vis

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
505
Reaction score
236
Points
43
Cela semble beaucoup, je sais. Mais si vous pouvez consacrer quelques heures à la recherche, vous y arriverez. (Quelqu'un sait-il si nous avons la bible du darknet sur bb ? Si c'est le cas, vous pourriez nous donner un lien). Je me ferai un plaisir de vous aider également. Est-ce que tu as du mal à obtenir le xmr ? Tu as du mal à trouver ta drogue de prédilection ? Fais le moi savoir.

Je sais aussi que Telegram a des vendeurs, mais cet endroit peut être tellement arnaqueur sans aucun moyen réel de vérifier un vendeur.
 
  • Like
Reactions: vis

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
122
Reaction score
87
Points
28
J'ai du mal à faire parvenir l'argent à XMR ! Partout où je regarde, il faut attendre sept jours à cause des "retenues". Je ne sais pas non plus comment acheter des bitcoins et les remettre à XMR. En essayant d'être aussi sûr que possible, avez-vous des suggestions sur l'endroit où acheter des bitcoins et les convertir ensuite en XMR ? Avec, je l'espère, un meilleur temps d'attente ?
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
505
Reaction score
236
Points
43
D'accord, je peux vous dire ce que je fais. J'achète une pièce avec des frais de transaction bas sur n'importe quel échange (litecoin est ce que j'ai utilisé dernièrement) si vous avez un compte à coinbase ou ailleurs il ne devrait pas y avoir de retenue (d'après mon expérience) puis je l'envoie à cake wallet et l'échange à xmr là. Ou utilisez Haveno (je ne l'ai pas utilisé mais j'ai entendu de bonnes choses. Faites vos vérifications).
 

idlewild

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 1, 2023
Messages
62
Reaction score
42
Points
18
Une fois que vous aurez fait le tour de la question pendant un certain temps, vous comprendrez les signaux d'alarme qui trahissent la présence de 95 % des escrocs sur le marché. Des choses simples comme un vendeur qui vous envoie d'abord un message, n'y touchez pas. Si quelqu'un essaie de vous presser en inventant une raison pour laquelle vous devez payer MAINTENANT, c'est une arnaque. S'ils sont prêts à effectuer la transaction par télégramme, c'est presque une arnaque garantie. C'est un moyen de trouver des vendeurs, de voir des commentaires et d'obtenir des mises à jour, mais vous faites des affaires sur une plateforme différente comme la session. Je n'essaie pas de pousser qui que ce soit vers cette solution, j'ai juste pensé à la partager parce qu'elle m'a beaucoup aidé, en particulier avec les médicaments qui sont plus difficiles à trouver.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
505
Reaction score
236
Points
43
Existe-t-il des groupes pour trouver des fournisseurs honnêtes ? C'est la chose la plus difficile que j'ai rencontrée.
 

Limpbizcat

Don't buy from me
New Member
Joined
May 14, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
J'étais un gars du marché de l'emploi et j'ai été victime d'escroqueries à la sortie. J'ai pris une pause pendant un certain temps, je suis revenu et elles semblent toutes avoir été fermées. J'ai eu de la chance une fois avec une pastebin clearnet le reste du temps je me suis fait arnaquer. Je suis à la recherche de vendeurs et j'espère que ce sera plutôt des vendeurs américains. Le FXE est mon domaine de prédilection mais je m'intéresse à quelques autres substances. Toute aide serait appréciée, je suis nouveau sur BB.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
505
Reaction score
236
Points
43
Avez-vous trouvé ici un produit que vous aimeriez ? Vous êtes déjà sur le forum, vous pourriez utiliser ce marché.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
122
Reaction score
87
Points
28
Je n'ai encore rien acheté non plus, car je dois attendre un temps exorbitant pour que les fonds soient "débloqués"... Je pense que d'après ce que j'ai vu jusqu'à présent et d'après mes autres recherches, c'est le meilleur endroit pour au moins rencontrer de vrais êtres humains, le meilleur, je pense que vous l'avez trouvé !
Je pense que le marché de Torzon est légal et très sécurisé, j'ai l'intention d'y acheter quelque chose aussi, donc il y a au moins une autre option semi-légale.

De plus, aucun chariot de paddy ne s'est arrêté devant ma maison, donc je pense que la sécurité est assez bonne ici aussi. ;)
 

jambabampa

Don't buy from me
New Member
Joined
May 18, 2024
Messages
3
Reaction score
2
Points
1
Ça ne marche pas ? 😪😪
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
122
Reaction score
87
Points
28
Ça marche ! :D :D

Cela prend juste plus de temps que je ne le souhaiterais... Une fois que j'aurai le produit chez moi, je ne pense pas que je me plaindrai autant. En relisant mes posts, c'est surtout de cela que je me plains lol
 
  • Like
Reactions: vis

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
La banque Revolut(ion) fonctionne bien et prend 1,5%. Le site Trijo semble encore moins cher.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
122
Reaction score
87
Points
28
La banque Revolut(ion) a l'air très intéressante, merci monsieur, je me suis inscrit, il ne reste plus qu'à attendre qu'elle soit disponible aux États-Unis, bientôt j'espère !
 
  • Like
Reactions: vis

spiritualfrequency

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
May 6, 2024
Messages
17
Reaction score
12
Points
3
Telegram, c'est bien
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
122
Reaction score
87
Points
28
Je l'ai téléchargé, il faut juste que je le configure pour la furtivité. Pour l'instant, j'ai utilisé mon "nom de gouvernement" pour commencer.
 
  • Like
Reactions: vis
Top