Question La couleur des sels de bain sous forme de cristaux (bk-MDMA, 4-MMC, MDPV...) définit-elle leur pureté ?

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Par exemple, si le produit a une couleur brune, orange... (c'est-à-dire des couleurs sombres), cela signifie-t-il qu'il est impur et si les cristaux sont transparents, cela signifie-t-il qu'ils sont purs ou la couleur ne définit-elle pas la pureté d'un médicament ?
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
C'est drôle, je pense aussi toujours à ce sujet de la pureté.

Je viens de recevoir un rapport. Il s'agit d'un échantillon de mdma hcl obtenu par triple recristallisation : eau, ipa, eau à nouveau. Mais l'extraction de la base n'a pas été effectuée pour cet échantillon.

L'apparence est bonne.

Mais le résultat du test n'indique que 87%. Je ne sais pas s'il s'agit d'une pureté réelle ou d'un problème avec le test. Je ne sais pas si c'est une pureté réelle ou un problème de test.

U1erXipNM5
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Belles cristallisations, synthétisez-vous la MDMA à partir du MDP2P en commençant par le glycidate de PMK ?
 

sweettooth

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 14, 2023
Messages
21
Reaction score
8
Points
3
Si c'est un composé incolore et qu'il a de la couleur, ce n'est pas propre de passer du jaune clair au brun foncé, surtout si c'est noir comme le mdma noir, c'est qu'ils ont trop cuit avec des métaux lourds mortels.

Il suffit de recristalliser, c'est facile, extrêmement facile.
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
L1cwLyerBJ
RFw1aYK736
Regardez la couleur de mon dernier lot de cristaux de méthylone après avoir recristallisé la méthylone HCl avec de l'eau déminéralisée et l'avoir laissée reposer pendant plusieurs jours à l'air libre dans un tupperware en plastique transparent.
 

sweettooth

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 14, 2023
Messages
21
Reaction score
8
Points
3
Pour le mdma et la recristallisation, le rendement est bon, il faut ajuster le solvant avec la règle pk ou la distillation fractionnée sous pression réduite ou la chromotographie sur colonne est la clé d'un rendement plus élevé.
 
Top