Question Médicaments fabriqués à partir de zéro

BettaFoxtrot

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 27, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à la communauté BB,

Quelles sont les drogues faciles à synthétiser et relativement bon marché ?

GHB et autres
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
En chimie organique, on peut tout convertir en tout, mais il y a un petit problème... l'efficacité des processus et le prix. Par exemple, vous pouvez acheter du benzoate de sodium et le convertir en benzène à l'aide d'une chaleur élevée et de NaOH. Vous avez donc du benzène, que faire maintenant ? Il suffit d'acheter de l'acétone, de fabriquer un générateur de chlore et de produire de la chloracétone, puis de faire réagir la chloracétone avec du benzène pour obtenir du P2P et, par amination réductrice, de la méthamphétamine. Mais le taux est très faible, de l'ordre de 5 à 10 %.
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
Je ne sais pas si j'ai répondu à votre question, mais j'espère vous avoir aidé. La question absolue est donc non, on ne peut pas produire des médicaments à bas prix, mais on peut les fabriquer à partir de zéro, mais cela coûte quelque chose.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Les extraits de plantes, c'est ce qu'il y a de mieux. Les plantes sont excellentes en chimie. On peut faire ce qu'il a dit, mais on peut aussi extraire l'ephedra senensis ou le Kathus edulus et le réduire. C'est beaucoup moins cher et plus facile. Les plantes ont synthétisé l'éphédrine et les catharines pour vous.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Safrole euginol myristicine éphédrine cocaïne dmt, harmaline, psilocine bufoténine.....pratiquement toutes les drogues sont nées d'un extrait de plante.
 

abarrelwithbeeonit

Don't buy from me
New Member
Joined
May 13, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Quelqu'un sait-il où je peux acheter du safrole ? Je ne veux pas faire de synthèse, je veux juste la plante elle-même.
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
61
Points
18
Le safrole n'est pas une plante. Il s'agit d'un composé organique que l'on trouve dans de nombreuses plantes en quantités variables. La méthode exacte utilisée pour extraire le safrole dépend de la source.

Aux États-Unis, l'arbre Sassafras (Sassafras albidum) pousse naturellement depuis le milieu du Texas jusqu'à la côte est. La distillation à la vapeur d'eau est utilisée pour extraire l'huile de Sassafras de l'écorce de la racine, et l'huile contient environ 75 à 85 % de safrole. J'ai également lu que la racine de sassafras est à l'origine du goût de la bière de racine. Le nom "ROOT beer" a beaucoup plus de sens maintenant !

Beaucoup de plantes différentes contiennent du safrole, y compris la noix de muscade et le poivre noir, mais peu d'entre elles en contiennent suffisamment pour être pertinentes. Les plantes sources les plus couramment utilisées sont les suivantes :
  1. Cinnamomum Burmannii est originaire de Chine et sa teneur en safrole est d'environ 95 %.
  2. Ocotea odorifera est originaire du Brésil et produit environ 90 % de safrole.
  3. Sassafras albidum est originaire des États-Unis et produit environ 85 % de safrole.
En fonction de ce que vous essayez d'accomplir, cultiver les plantes et les presser pour obtenir de l'huile n'est peut-être pas la meilleure solution. C'est beaucoup de travail pour quelque chose que vous pouvez acheter en ligne. J'ai entendu des gens dire que l'huile de Sassafras était difficile à trouver, mais là où j'habite, on la trouve facilement dans les magasins, y compris chez Walmart. J'en ai également vu en vente sur Amazon, Ebay et Etsy.

Je ne suis pas chimiste, j'ai du mal à sucrer mon Kool-Aid, mais j'ai vu au moins deux façons de transformer cette huile de Sassafras nouvellement acquise en un glorieux Safrole.

La méthode qui m'a semblé la plus simple provient des archives de Hive. Leur approche consistait à nettoyer les impuretés de l'huile de Sassafras avant d'essayer d'en extraire le Safrole. Une fois l'huile de sassafras "lavée", le processus d'extraction exact dépend de la personne à qui l'on s'adresse, mais en gros, on met l'huile dans un congélateur et on enlève les cristaux de safrole au fur et à mesure qu'ils apparaissent.

William Dampier a écrit l'ensemble du processus de fabrication de MDMA à partir d'huile de Sassafras, et son approche consistait à distiller l'huile de Sassafras. L'article détaillé se trouve ici : Forums>Technologies de synthèse et analyses>Amphétamines (phényléthylamines)>Synthèse complète de MDMA à partir d'huile de Sassafras avec Al/Hg
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
61
Points
18
En relisant le fil de discussion et mon texte ci-dessus, je pense que j'ai perdu beaucoup de temps à essayer de répondre à une question que personne n'a posée. o_O
 
Top