Question Tout ce que j'ai appris ces jours-ci sur la méthamphétamine (corrigez-moi si je me suis trompé, je suis encore en train d'apprendre)

Gusfring666

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
38
Reaction score
262
Points
53
Acide chlorhydrique dilué-> Il peut être acheté dans une quincaillerie. Il est vendu comme nettoyant pour les blocs et les trottoirs. On l'appelle acide muriatique.

Hydroxyde de sodium-> Celui-ci, vous l'avez probablement déjà. On l'appelle "soda" caustique" ou eau de Javel dans la plupart des endroits ; c'est un nettoyant pour évier et canalisations.

Éther éthylique-> Vous devrez probablement le fabriquer. Ne vous inquiétez pas, c'est un produit doux. Il suffit d'aller à l'épicerie ou au magasin de pièces détachées et de prendre un bidon de ce "liquide de démarrage" en spray. Il est utilisé pour le démarrage à froid des moteurs à essence.


Inhalateur nasal "VICK"-> Aucun autre ne fonctionne, jusqu'à ce que je sache. On en trouve dans toutes les pharmacies, épiceries, etc. Vous en aurez besoin d'environ 12, mais n'en achetez pas une douzaine comme ça, sauf si c'est l'hiver, pour pouvoir dire que c'est pour votre infirmerie, qui fait des réserves pour les patients. Sinon, achetez-en deux à la fois, si possible. Appelez un ami pour vous aider. Les pharmaciens de la pharmacie sont généralement au courant de ce qui se passe si vous achetez en grande quantité.



La liste du matériel je la posterai plus tard, corrigez moi si vous avez des erreurs dans ce post, s'il vous plait, j'apprends beaucoup de vous, j'ai adoré le forum, @Berlin777 m'a beaucoup aidé, m'a bien accueilli, je me suis senti à l'aise ici.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Votre objectif principal est-il d'obtenir la plupart des produits chimiques en vente libre (OTC=Over The Coutner) ? Si ce n'est pas le cas, vous pourriez acheter ces produits chimiques directement auprès d'un fournisseur et gagner ainsi du temps. :)

Bon apprentissage et bienvenue sur le forum !
 

Gusfring666

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
38
Reaction score
262
Points
53
Serait-il préférable pour moi d'acheter directement auprès d'un fournisseur ?

Merci, j'apprécie beaucoup le forum
 
View previous replies…

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
C'est toujours mieux :) De nos jours, il est possible d'acheter un fournisseur encore plus furtif que l'OTC, par le biais du darknet.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Cela dépend des vendeurs, mais ce forum est l'un des meilleurs endroits pour trouver rapidement des produits chimiques. En général, vous ne devriez acheter qu'avec le système de dépôt fiduciaire offert par le forum. :)
 

beherit

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 29, 2023
Messages
14
Reaction score
9
Points
3
Certains pays, comme ceux d'Amérique du Sud, ont des réglementations encore plus strictes que celles des États-Unis et de l'UE.

Ainsi, l'acquisition de produits chimiques par l'achat est très coûteuse et potentiellement dangereuse, de sorte que l'OTC est généralement la voie à suivre.

Je félicite l'OP d'être allé aussi loin dans sa recherche de produits OTC pour remplacer les produits chimiques.
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
138
Points
43
Deals
8
Je suis content d'avoir pu aider quelqu'un car j'étais dans la même situation et je ne savais même pas par où commencer car il y a trop d'informations à analyser pour un débutant complet, j'ai même probablement été une plaie pour certains utilisateurs qui posaient des tonnes de questions.😅
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
L'acétate d'éthyle est disponible dans les quincailleries comme substitut au diluant pour peinture. Le nettoyant pour canalisations à base d'acide sulfurique est pur à 95 % dans les quincailleries. Le naphta Vm&p est un solvant non polaire polyvalent. L'acétone pure (ou presque) peut être trouvée pratiquement partout comme dissolvant de vernis à ongles. Le nettoyant chloré pour carburateur est du dcm, du chlorure de méthylène. Environ 75 %. Le liquide de démarrage des moteurs contient souvent de l'éther éthylique, de l'hectare ou de l'hexadécimal. Le sel d'Epsom est un bon agent de séchage une fois préparé. L'alcool isopropylique à 91 % peut être salé avec du sel de table pour atteindre des conditions presque anhydres. 🤔 Les moules à tarte en pyrex coûtent 3 dollars et conviennent bien pour les tartes et les recristallisations.
 

BlueDex

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 5, 2022
Messages
65
Reaction score
26
Points
18
Le liquide de démarrage du moteur contient de l'éther diéthylique et de l'hexane ou de l'heptane. Des vidéos expliquent comment fabriquer de l'éther diéthylique à partir d'éthanol. Devil Springs et Everclear contiennent un pourcentage élevé d'éthanol. Il est possible de trouver de l'éthanol de laboratoire en ligne. L'éther de dibutyle peut être utilisé pour une réaction de Grignard du chlorure d'éthylmagnésium avec de l'acétonitrile et de l'acide chlorhydrique pour fabriquer du P2P (phényl-2-propanone).
 
View previous replies…

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Chlorure de benzylmagnésium et acétonitrile Je suppose qu'il vous manque l'anneau aromatique. Mais si vous y arrivez, dites-moi comment, je vous dirai alors comment fabriquer de l'amphétamine à partir de l'intermédiaire directement, sans passer par le P2P. ;)
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Il est trop tard pour éditer, je viens de voir que vous avez déjà corrigé ce point.

Le THF, qui est le PVC dans le ciment/la colle, est couramment utilisé dans les Grignard comme solvant. Merci d'avoir mentionné le di-N-butyléther, qui est nouveau pour moi et semble assez facile à préparer, très utile, je suppose que je connais un tas de réactions qui fonctionnent mieux dans les éthers, comme l'Al/Hg.

Les ultrasons et un cristal d'iode ajouté aident plus que tout le séchage et l'exclusion de l'air du monde ne pourraient le faire lorsqu'il s'agit de déclencher un Grignard.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
C'est une bonne chose de pouvoir se procurer des produits chimiques purs destinés à des usages bénins. Et si vous pouvez les obtenir localement avec de l'argent liquide. L'hydroxyde de sodium s'appelle la lessive et c'est du coke de vidange. La cendre caustique est de l'hydroxyde de potassium et est très similaire, mais pas aussi facile à trouver.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
@Gusfring666 Il est facile de le trouver sur Internet, mais il n'y a pas beaucoup d'utilisations courantes. Un stabilisateur pour empêcher vos t-shirts teintés de se décolorer est tout ce qui me vient à l'esprit. Il n'y a pas beaucoup de raisons de l'utiliser, à moins que vous n'ayez besoin du potassium métal qui vous a été étiqueté parce que j'ai répondu dans la mauvaise boîte.
 
Top