Question Tout ce que j'ai appris ces jours-ci sur la méthamphétamine (corrigez-moi si je me suis trompé, je suis encore en train d'apprendre)

Gusfring666

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
38
Reaction score
262
Points
53
Acide chlorhydrique dilué-> Il peut être acheté dans une quincaillerie. Il est vendu comme nettoyant pour les blocs et les trottoirs. On l'appelle acide muriatique.

Hydroxyde de sodium-> Celui-ci, vous l'avez probablement déjà. On l'appelle "soda" caustique" ou eau de Javel dans la plupart des endroits ; c'est un nettoyant pour évier et canalisations.

Éther éthylique-> Vous devrez probablement le fabriquer. Ne vous inquiétez pas, c'est un produit doux. Il suffit d'aller à l'épicerie ou au magasin de pièces détachées et de prendre un bidon de ce "liquide de démarrage" en spray. Il est utilisé pour le démarrage à froid des moteurs à essence.


Inhalateur nasal "VICK"-> Aucun autre ne fonctionne, jusqu'à ce que je sache. On en trouve dans toutes les pharmacies, épiceries, etc. Vous en aurez besoin d'environ 12, mais n'en achetez pas une douzaine comme ça, sauf si c'est l'hiver, pour pouvoir dire que c'est pour votre infirmerie, qui fait des réserves pour les patients. Sinon, achetez-en deux à la fois, si possible. Appelez un ami pour vous aider. Les pharmaciens de la pharmacie sont généralement au courant de ce qui se passe si vous achetez en grande quantité.



La liste du matériel je la posterai plus tard, corrigez moi si vous avez des erreurs dans ce post, s'il vous plait, j'apprends beaucoup de vous, j'ai adoré le forum, @Berlin777 m'a beaucoup aidé, m'a bien accueilli, je me suis senti à l'aise ici.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
L'acétate d'éthyle est disponible dans les quincailleries comme substitut au diluant pour peinture. Le nettoyant pour canalisations à base d'acide sulfurique est pur à 95 % dans les quincailleries. Le naphta Vm&p est un solvant non polaire polyvalent. L'acétone pure (ou presque) peut être trouvée pratiquement partout comme dissolvant de vernis à ongles. Le nettoyant chloré pour carburateur est du dcm, du chlorure de méthylène. Environ 75 %. Le liquide de démarrage des moteurs contient souvent de l'éther éthylique, de l'hectare ou de l'hexadécimal. Le sel d'Epsom est un bon agent de séchage une fois préparé. L'alcool isopropylique à 91 % peut être salé avec du sel de table pour atteindre des conditions presque anhydres. 🤔 Les moules à tarte en pyrex coûtent 3 dollars et conviennent bien pour les tartes et les recristallisations.
 

BlueDex

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 5, 2022
Messages
65
Reaction score
26
Points
18
Le liquide de démarrage du moteur contient de l'éther diéthylique et de l'hexane ou de l'heptane. Des vidéos expliquent comment fabriquer de l'éther diéthylique à partir d'éthanol. Devil Springs et Everclear contiennent un pourcentage élevé d'éthanol. Il est possible de trouver de l'éthanol de laboratoire en ligne. L'éther de dibutyle peut être utilisé pour une réaction de Grignard du chlorure d'éthylmagnésium avec de l'acétonitrile et de l'acide chlorhydrique pour fabriquer du P2P (phényl-2-propanone).
 
View previous replies…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Hectare et hexadécimal sont ce que Google appelle heptane et hexane 😅. Il y a certainement de l'éthanol de qualité laboratoire sur Amazon et ebay. Le chlorure d'éthylmagnésium semble difficile à obtenir, mais j'ai récemment lu un document décrivant l'utilisation de CFC comme le R-11 et d'autres composés trichlorés pour fabriquer des grignards invitro, c'est incroyable ce que l'on peut acheter en ligne de nos jours. J'étais d'abord inquiet à l'idée d'acheter un agent d'embaumement populaire auprès d'une grande société de vente en ligne, mais j'ai lu ensuite que 200 produits avaient été achetés le mois dernier, ce qui m'a rassuré.
 

BlueDex

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 5, 2022
Messages
65
Reaction score
26
Points
18
Je voulais dire chlorure de benzylmagnésium, et non chlorure d'éthylmagnésium. Faute de frappe. On ajoute des tournures de magnésium dans de l'éther diéthylique (ou de l'éther dibutylique) et on ajoute lentement du chlorure de benzyle pour former du chlorure de benzylmagnésium. On ajoute ensuite de l'acétonitrile. Un cristal d'iode peut aider à former le réactif de Grignard. Il est utile de gratter les tournures de magnésium si elles ne sont pas fraîches à l'aide d'un grattoir en acier de type "brillo pad". Les ultrasons peuvent également faciliter les réactions de Grignard.
 

Attachments

  • iFwoBfNLGS.jpg
    iFwoBfNLGS.jpg
    13.7 KB · Views: 88

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
....et je suppose sous argon ou azote ? L'atmosphère inerte est une condition préalable à la fabrication d'un grignard, d'après ce que j'ai lu, et c'est ce qui a empêché la plupart des gens de s'y essayer.
 

BlueDex

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 5, 2022
Messages
65
Reaction score
26
Points
18
L'éther diéthylique est très volatil et ne laisse pas entrer l'oxygène. Parfois, des températures plus élevées sont nécessaires, c'est pourquoi on peut utiliser l'éther dibutylique, qui reste suffisamment volatile pour exclure l'oxygène.
 

Attachments

  • bRfK0265oD.png
    bRfK0265oD.png
    188.5 KB · Views: 132

BlueDex

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 5, 2022
Messages
65
Reaction score
26
Points
18
C'est peut-être pour certaines réactions de grignard qui nécessitent un chauffage prolongé qu'il faut une atmosphère inerte et que l'éther ne suffit pas.
 

Attachments

  • 6eMpzIoBqf.png
    6eMpzIoBqf.png
    198.8 KB · Views: 103

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Chlorure de benzylmagnésium et acétonitrile Je suppose qu'il vous manque l'anneau aromatique. Mais si vous y arrivez, dites-moi comment, je vous dirai alors comment fabriquer de l'amphétamine à partir de l'intermédiaire directement, sans passer par le P2P. ;)
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Il est trop tard pour éditer, je viens de voir que vous avez déjà corrigé ce point.

Le THF, qui est le PVC dans le ciment/la colle, est couramment utilisé dans les Grignard comme solvant. Merci d'avoir mentionné le di-N-butyléther, qui est nouveau pour moi et semble assez facile à préparer, très utile, je suppose que je connais un tas de réactions qui fonctionnent mieux dans les éthers, comme l'Al/Hg.

Les ultrasons et un cristal d'iode ajouté aident plus que tout le séchage et l'exclusion de l'air du monde ne pourraient le faire lorsqu'il s'agit de déclencher un Grignard.
 

beherit

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 29, 2023
Messages
14
Reaction score
9
Points
3
Si vous regardez cette vidéo,
vous pouvez littéralement fabriquer votre propre éther diéthylique.
Le problème est d'obtenir l'acide sulfurique.
 

LiveviL

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 21, 2024
Messages
8
Reaction score
7
Points
1
J'aimerais bien participer à ce projet. Je suis sur le point de dresser la liste de base requise. Je n'ai pas d'autre choix que de faire un don de %BTC pour un bon patient, un bon mentor. Je suis en train de décider si je vais acheter la verrerie nécessaire ce soir sur place.
Merci les gars, j'apprécierais si je pouvais gentiment apprendre avec vous.
 
Top