Tout ce dont vous avez besoin pour commencer à cuisiner

Madre

PR manager
Joined
Sep 6, 2022
Messages
58
Reaction score
130
Points
33
Supposons que vous décidiez d'essayer de préparer des médicaments. Vous avez lu les instructions, vous êtes moralement prêt. Il est maintenant temps de préparer votre lieu de travail, votre laboratoire domestique. Peu importe que vous cuisiniez dans la cuisine, dans le garage ou dans une camionnette sur roues. Vous aurez besoin d'un équipement spécial, qu'il s'agisse d'une fiole ou de papier tournesol.
Dans cette section, nous examinerons les bases de la préparation du lieu de travail et expliquerons le matériel et les éléments dont vous aurez besoin.

Bien entendu, plus la synthèse de la substance est complexe, plus l'équipement requis est spécifique. Toutefois, il convient de rappeler que vous vous trouvez dans la section "Cuisiner en cuisine", où nous ne présenterons que les méthodes de cuisson les plus simples et les plus élémentaires. Et dans la plupart de ces recettes, la simplicité de la méthode élimine le matériel compliqué et coûteux au profit d'articles plus abordables. Vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin pour la cuisine de base dans presque tous les pays du monde sans éveiller beaucoup de soupçons.

Pour les cuisiniers confirmés, il existe également une section FAQ Laboratoire, où vous pouvez voir en détail les caractéristiques du travail en laboratoire.
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
en synthese bk mdma 4/3mmc 3/4cmc et pvp/mdpv quelques bouteilles en verre quelques seaux en plastique pompe pour le transfert de carburant. bétonnière perceuse. set de filtres à vin cuisinière électrique.
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
La synthèse chimique bK-MDMA ne nécessite pas de chaleur, du moins celle que j'ai trouvée sur ce forum, mais il existe une synthèse qui nécessite également de la chaleur.
 

WildDoc

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 5, 2023
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
Les forets en acier inoxydable conviennent-ils pour le MMC ?
 

Nyarlathotep

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 26, 2023
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
Pour l'ASL, il n'y a pas besoin de grand-chose non plus.
- 3 bouteilles PET de 2 litres (mais si vous pouvez utiliser 3 bouteilles en verre de 1 litre, assurez-vous de pouvoir les fermer hermétiquement au moins). Veillez à bien les nettoyer.
- Lame de rasoir
- Moulin à café
- Si cela vous dérange de perdre du temps et du rendement, procurez-vous une plaque d'agitation. Ce n'est pas nécessaire, mais vous devrez agiter le tout à la main.
- 1 plat en pyrex ou en céramique, peu importe lequel.

Il y a quelques options que je recommande et qui ne sont pas si difficiles à obtenir.
- PHmètre (peut être en papier)
- Plaque d'agitation avec chauffage (aide à l'évaporation, mais n'augmentez pas trop la chaleur !!!)
- Bouteilles en verre ambré (car le LSA est sensible à la lumière UV).
- Dans la pièce où vous travaillez, des lampes avec des filtres UV pour éviter de travailler dans l'obscurité.

En ce qui concerne les produits chimiques, il s'agit d'un sujet de discussion dans un autre endroit et je ne m'étendrai pas davantage.
 

nitroisit16835

Don't buy from me
New Member
Joined
May 2, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
je suis un débutant et j'aimerais faire ma première drogue j'ai 24 dollars en liquide et je veux acheter ou faire des drogues je suis ouvert à toutes sortes de choses
 

rothschild33

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2022
Messages
69
Reaction score
45
Points
18
monsieur vous avez besoin d'au moins 27 dollars pour commencer
 

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
Il vaut mieux avoir ces 27 dollars en bitcoins si l'on veut commencer.
 

Kuistot

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 23, 2022
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Bonjour, je suis très intéressée par la chimie et tout ça mais je suis un peu perdue avec tout l'équipement puisque je suis une débutante. Je me demandais donc quels étaient les éléments essentiels à acheter. J'ai déjà un agitateur magnétique, des béchers, du matériel de laboratoire de base comme une spatule et tout ça, que pensez-vous que mon prochain achat devrait être ? Je veux surtout synthétiser des cannabinoïdes ou des tryptamines mais je suis ouvert à tout.
 

rothschild33

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2022
Messages
69
Reaction score
45
Points
18
Vérifiez la procédure, vous saurez alors exactement de quel équipement vous aurez besoin pour réaliser la synthèse.
 

uominicarti

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 1, 2023
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
Je suis débutant dans ce domaine, puis-je préparer mes propres psychédéliques, comme le psilocybe, le LSD, le mdma ? quelque chose comme ça
 
View previous replies…

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
435
Reaction score
659
Points
93
Les psychédéliques les plus simples à synthétiser sont la mescaline et le TMA.
 
View previous replies…

uominicarti

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 1, 2023
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
Je devrais dépenser beaucoup d'argent pour cela, n'est-ce pas ? Je veux dire, ce n'est pas aussi simple que de cultiver des champignons.
 

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
65
Points
18
Nous parlons ici de synthèse. Faire pousser des champignons n'est pas une synthèse. Et oui, la chimie peut parfois coûter très cher
 

SkunkedGorillaz

Don't buy from me
New Member
Joined
May 7, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Intéressant, je ne me suis jamais penché sur la synthèse de la mescaline, mais c'est assez étrange, étant donné que c'est le psychédélique le plus simple à fabriquer, qu'on n'en voit pas beaucoup dans la rue.

Je trouve que la mescaline est l'une des molécules les plus difficiles à acquérir. Pour être franc, je ne pouvais pas en trouver il y a 10 ans, alors j'ai commencé à cultiver et à collectionner des cactus actifs à l'époque. J'ai maintenant un jardin de cactus assez impressionnant et je dispose d'un stock inépuisable de mon médicament préféré.

Je suppose que comme c'est le psychédélique le plus simple, les procures sont assez difficiles à obtenir, ce qui en fait une substance plus rare à voir ?
 

61-50-7

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 21, 2023
Messages
27
Reaction score
10
Points
3
DMT ; 5-MeO-DMT et MDMA synthétiques ne sont pas trop compliqués
 

Wario

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 16, 2023
Messages
43
Reaction score
32
Points
18
How one can replace à reflux condenser
 

beherit

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 29, 2023
Messages
14
Reaction score
9
Points
3
Un autocuiseur, des tubes en cuivre, des boulons, des roulements et des connecteurs en cuivre, un produit pour colmater les fuites (de l'époxy, par exemple) et un seau de 20 litres.
 

oon1

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 3, 2024
Messages
6
Reaction score
5
Points
3
Sans vouloir vous manquer de respect, est-ce que quelqu'un d'autre que moi a pensé qu'il serait vraiment bénéfique pour nous, les novices, de lire quelques livres de chimie organique ? Si vous êtes nouveau comme moi, lisez, lisez, lisez et lisez encore ! J'ai commencé par la chimie pour les nuls, puis je suis passé aux manuels, puis aux documents publiés. Sérieusement, soyez intelligents ! éduquez-vous d'abord, puis posez des questions.
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
137
Points
43
Deals
8
Je suppose que tous les cuisiniers lisent des livres et regardent des vidéos sur la chimie
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
J'imagine qu'il y a beaucoup de pseudo-réducteurs shake and bake ou HI qui n'avaient aucune idée de ce qu'ils faisaient lorsqu'ils ont appris d'un ami comment "chauffer ceci avec cela" ou "jeter tout cela dans une bouteille de soda pendant 30 minutes" et ensuite comment générer du gaz HCl. Ce n'est peut-être pas avant d'avoir acquis une certaine expérience et d'avoir été exposé à la terminologie et aux connaissances formelles qu'ils ont réellement compris ce qui se passait lorsqu'ils additionnaient ces éléments. Une forme de rétro-ingénierie, en quelque sorte.

J'ai commencé à enseigner moi-même à partir de manuels il y a longtemps. Je n'ai pas pu faire d'expériences ni regarder de vidéos. On peut faire tout cela sur papier en théorie, mais ce n'est pas la même chose tant qu'on ne l'applique pas. Maintenant que je peux pratiquer des techniques et expérimenter avec des objets et des substances tangibles devant moi, l'apprentissage est un jeu d'enfant, combiné à l'étude. Le fait d'avoir jeté les bases il y a longtemps facilite grandement la reconnaissance et la mémorisation - "Oh, je me souviens d'avoir lu ceci". Ou d'être capable d'imaginer l'utilisation d'un synthé que je n'ai jamais essayé, et d'être capable de dire "OK, c'est de ça qu'ils parlaient", etc.

Je n'insisterai jamais assez sur le fait que quiconque veut devenir cuisinier doit lire, étudier, s'entraîner et commencer petit et en toute sécurité ! Vous pouvez peut-être voir une recette de méthamphétamine et la réaliser sans aucune connaissance ou expérience, mais cela ne va probablement pas plus loin, et cela finira probablement mal pour vous. Sachez que vous prenez un risque à chaque fois que vous mélangez toutes ces choses si vous ne comprenez pas exactement ce que vous avez à faire et ce que vous essayez de faire. Si vous n'avez aucune connaissance en chimie, comment pourriez-vous savoir si une recette permet de fabriquer de la drogue, du poison ou des explosifs ? Instruisez-vous !
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
123
Reaction score
67
Points
28
Poussez le bouton de cuisson, poussez l'ANYKEy et BOBS YER UNCLE
 
Top