Tout ce dont vous avez besoin pour commencer à cuisiner

uominicarti

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 1, 2023
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
Je suis débutant dans ce domaine, puis-je préparer mes propres psychédéliques, comme le psilocybe, le LSD, le mdma ? quelque chose comme ça
 
View previous replies…

61-50-7

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 21, 2023
Messages
27
Reaction score
10
Points
3
DMT ; 5-MeO-DMT et MDMA synthétiques ne sont pas trop compliqués
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
435
Reaction score
659
Points
93
Les psychédéliques les plus simples à synthétiser sont la mescaline et le TMA.
 
View previous replies…

SkunkedGorillaz

Don't buy from me
New Member
Joined
May 7, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Intéressant, je ne me suis jamais penché sur la synthèse de la mescaline, mais c'est assez étrange, étant donné que c'est le psychédélique le plus simple à fabriquer, qu'on n'en voit pas beaucoup dans la rue.

Je trouve que la mescaline est l'une des molécules les plus difficiles à acquérir. Pour être franc, je ne pouvais pas en trouver il y a 10 ans, alors j'ai commencé à cultiver et à collectionner des cactus actifs à l'époque. J'ai maintenant un jardin de cactus assez impressionnant et je dispose d'un stock inépuisable de mon médicament préféré.

Je suppose que comme c'est le psychédélique le plus simple, les procures sont assez difficiles à obtenir, ce qui en fait une substance plus rare à voir ?
 

oon1

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 3, 2024
Messages
6
Reaction score
5
Points
3
Sans vouloir vous manquer de respect, est-ce que quelqu'un d'autre que moi a pensé qu'il serait vraiment bénéfique pour nous, les novices, de lire quelques livres de chimie organique ? Si vous êtes nouveau comme moi, lisez, lisez, lisez et lisez encore ! J'ai commencé par la chimie pour les nuls, puis je suis passé aux manuels, puis aux documents publiés. Sérieusement, soyez intelligents ! éduquez-vous d'abord, puis posez des questions.
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
137
Points
43
Deals
8
Je suppose que tous les cuisiniers lisent des livres et regardent des vidéos sur la chimie
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
J'imagine qu'il y a beaucoup de pseudo-réducteurs shake and bake ou HI qui n'avaient aucune idée de ce qu'ils faisaient lorsqu'ils ont appris d'un ami comment "chauffer ceci avec cela" ou "jeter tout cela dans une bouteille de soda pendant 30 minutes" et ensuite comment générer du gaz HCl. Ce n'est peut-être pas avant d'avoir acquis une certaine expérience et d'avoir été exposé à la terminologie et aux connaissances formelles qu'ils ont réellement compris ce qui se passait lorsqu'ils additionnaient ces éléments. Une forme de rétro-ingénierie, en quelque sorte.

J'ai commencé à enseigner moi-même à partir de manuels il y a longtemps. Je n'ai pas pu faire d'expériences ni regarder de vidéos. On peut faire tout cela sur papier en théorie, mais ce n'est pas la même chose tant qu'on ne l'applique pas. Maintenant que je peux pratiquer des techniques et expérimenter avec des objets et des substances tangibles devant moi, l'apprentissage est un jeu d'enfant, combiné à l'étude. Le fait d'avoir jeté les bases il y a longtemps facilite grandement la reconnaissance et la mémorisation - "Oh, je me souviens d'avoir lu ceci". Ou d'être capable d'imaginer l'utilisation d'un synthé que je n'ai jamais essayé, et d'être capable de dire "OK, c'est de ça qu'ils parlaient", etc.

Je n'insisterai jamais assez sur le fait que quiconque veut devenir cuisinier doit lire, étudier, s'entraîner et commencer petit et en toute sécurité ! Vous pouvez peut-être voir une recette de méthamphétamine et la réaliser sans aucune connaissance ou expérience, mais cela ne va probablement pas plus loin, et cela finira probablement mal pour vous. Sachez que vous prenez un risque à chaque fois que vous mélangez toutes ces choses si vous ne comprenez pas exactement ce que vous avez à faire et ce que vous essayez de faire. Si vous n'avez aucune connaissance en chimie, comment pourriez-vous savoir si une recette permet de fabriquer de la drogue, du poison ou des explosifs ? Instruisez-vous !
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
123
Reaction score
67
Points
28
Poussez le bouton de cuisson, poussez l'ANYKEy et BOBS YER UNCLE
 

Waspamine

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 16, 2024
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
Je suis très intéressé par les stimulants, j'ai acheté de la verrerie et des équipements et j'ai essayé de fabriquer de l'amphétamine, mais en lisant la synthèse sur le P2NP, j'ai vu que le P2NP était super cher, alors j'ai décidé de fabriquer le mien, mais j'ai besoin de nitroéthane, et bien, devinez quoi ? J'ai dû faire le mien mais encore une fois, MAIS l'un des réactifs pour le faire était trop cher, j'ai réalisé que ça allait coûter beaucoup trop cher alors toute alternative ou autre stimulant facile/très facile à faire ou même toute aide serait la bienvenue, merci.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Il est préférable d'acheter P2NP directement. Vous ne pouvez pas faire moins cher que d'acheter directement à la Chine.
 
View previous replies…

Waspamine

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 16, 2024
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Le prix le plus bas sur le forum est celui de @Mona857, 100 $ le kg. Mais tout dépend de la quantité que vous prenez, si vous prenez 100 kg, le prix sera bas chez tous les vendeurs.
Vérifier
 

Waspamine

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 16, 2024
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
Je vois, merci d'avoir pris le temps de répondre, c'est vraiment utile !
 
Top