Question L'herbe infusée au fentanyl. S'agit-il d'un produit réel ?

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Aujourd'hui, je suis tombé sur une déclaration d'un vendeur de mauvaises herbes dans un DNM qui affirmait qu'un pourcentage très élevé de mauvaises herbes dans l'UE était désormais imprégné de fent.

J'ai passé un certain temps à lire les documents de l'ONUDC pour essayer de voir si cela était mentionné quelque part et j'ai trouvé ZÉRO mention dans la section sur le cannabis. Dans la section sur les opiacés (les deux sont dans le livret 3 ci-joint), il y a une mention nominale de l'utilisation du fent dans l'adultération de divers autres produits chimiques (pas beaucoup de noms au-delà de l'héroïne) et la plupart d'entre eux sont limités en grande partie à l'Amérique du Nord.

Quelqu'un a-t-il déjà vu des gens baiser de la sorte avec de l'herbe ? Je veux dire que la force de l'herbe cultivée en hydroponie est tellement plus élevée aujourd'hui qu'elle ne l'était il y a une dizaine d'années, pourquoi mettre du fent dans l'herbe ?

En tout cas, je suis à la recherche de quelques idées que vos brillants esprits pourraient contenir.

Bonne année etc etc
 

Attachments

  • wWrdqmYDzK.pdf
    14.6 MB · Views: 621

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
De nos jours, la marijuana peut être imbibée de tout ce qui est à portée de main. Qu'il s'agisse de cannabinoïdes synthétiques ou de fentanyl.
En effet, il est aujourd'hui possible d'acheter légalement et à bas prix de la marijuana CBD qui a fière allure mais qui ne contient pas de THC.
Pour donner à cette herbe un effet narcotique, on l'imprègne de fentanyl et d'autres substances.
+ L'ajout de fentanyl permet au client d'en redemander encore et encore.
Bien sûr, il existe aujourd'hui une nouvelle alternative au THC, le HHC, dont le potentiel est inférieur de 20 à 25 % à celui du THC et qui est à ce jour légal dans la plupart des pays européens, mais tout le monde ne l'a pas en stock et continue d'imprégner l'herbe de CBD ou l'herbe agricole qui ressemble à de la vraie marijuana.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Avez-vous déjà vu cela en pratique ?

Je suis d'accord avec @spanara pour dire qu'un fumeur d'herbe expérimenté saura immédiatement s'il brûle du chanvre ou de l'herbe.

J'ai un chariot de HHC-O mais je ne l'ai pas encore essayé, je le garde pour un jour de pluie (je ne suis pas un grand fumeur d'herbe moi-même).
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
Dans les pays de la CEI, la série UR-144 ou JWH est ajoutée à la marijuana faible. Je peux affirmer avec certitude que les cannaboïdes synthétiques tels que (UR144 / JWH-018) sont pratiquement impossibles à distinguer des cannabinoïdes naturels. La seule chose est une entrée et une sortie rapides, mais si vous utilisez des prolongateurs, l'effet dure plus longtemps.

Quant au fentanyl, il n'en faut pas beaucoup, 1,2-1,5 mg de fentanyl pour 1 g de marijuana suffit pour que l'effet ne soit pas fortement ressenti et que la personne s'habitue au produit et devienne dépendante.
Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que ce soit juste, et je ne recommande donc pas de le faire.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Je n'ai pas l'intention de le faire, mais je teste déjà diverses substances pour le fent et je pense maintenant qu'il faut que je teste aussi l'herbe de mon fils. Les tests de fent vont devenir un passe-temps coûteux pour moi...
 

spanara

scammer
Joined
Dec 21, 2022
Messages
33
Reaction score
15
Points
18
Deals
9
le truc avec l'herbe cbd, c'est qu'elle sent le chanvre...
donc c'est peut-être un truc, mais un "vrai" fumeur le détecterait tout de suite.
 
Top