Bien que vous ayez tout à fait le droit de risquer votre vie avec cela, je pense que Beavinator a raison. Supposons que vous lacez votre joint, que vous le fumez et que vous mourez. Vos amis ou votre famille viennent alors faire le ménage chez vous et trouvent votre stock. Je suis triste et un joint m'aiderait à détendre l'atmosphère. Oh, on dirait qu'on va fumer la came de Madmaximus. Maintenant tes potes sont morts. Toutes les drogues peuvent faire l'objet d'un abus et d'une mauvaise utilisation, mais le fent est beaucoup trop puissant et presque impossible à détecter.
On raconte l'histoire d'un cuisinier qui a fabriqué quelque chose et l'a expérimenté sur lui-même. Il est mort d'une mort atroce, semblant possédé, probablement par empoisonnement à l'ergot de seigle. Après sa mort, la famille est venue nettoyer la maison et le père a puisé de l'eau froide dans le réfrigérateur. L'eau n'était pas seulement de l'eau et papa n'a pas pu fonctionner pendant 3 jours. Aujourd'hui, le père a non seulement perdu son fils, mais il est définitivement changé. Un chagrin qui s'ajoute au chagrin de la famille. Soyez responsables, jetez-le !
Ce n'est pas de la fiction, je connais cette famille.