Fentanyl question

madmaximus

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 29, 2021
Messages
40
Reaction score
14
Points
8
J'ai du fentanyl liquide (citrate 50mcg), je me demande comment il peut être mélangé à de l'herbe. Je sais que le fentanyl est soluble dans l'eau/métanol mais je ne suis pas sûr à 100% que si je mélange le citrate avec de l'eau/métanol, il aura un effet lorsque je le lacerais. Est-ce que je dois d'abord obtenir le fentanyl HCL pur (poudre) à partir de la version liquide ou je peux l'utiliser sous cette forme ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,708
Points
113
Deals
666
La meilleure solution serait de se débarrasser du fentanyl. Cela ne vaut même pas la peine de l'expérimenter.
 

madmaximus

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 29, 2021
Messages
40
Reaction score
14
Points
8
Dans mon pays, beaucoup de gens fument de l'herbe synthétique ! Avant l'interdiction de la RC aux Pays-Bas, j'utilisais 15g de mdmb-4en-pinaca sur 60g d'herbe et les gens n'en voulaient pas parce qu'ils me disaient que c'était faible. Les RC ne leur donnent tout simplement pas ce rush/hit dans la première fumée que le fentanyl leur donne et pour cela j'utiliserai le fent.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,708
Points
113
Deals
666
Cela n'invalide pas ma recommandation.
 

MuricanSpirit

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 6, 2021
Messages
73
Reaction score
48
Points
18
Pourquoi le fent est-il si détesté ? Parce qu'il est vendu comme de l'héroïne, ce qui entraîne des décès ?

Si j'ai bien compris, le fent a déjà remplacé l'héroïne.
 

madmaximus

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 29, 2021
Messages
40
Reaction score
14
Points
8
Oui, c'est vrai, aux États-Unis, les gens ne connaissent pas leurs limites et font des overdoses, et c'est pour cela qu'on déteste tant le Fentanyl.
 

madmaximus

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 29, 2021
Messages
40
Reaction score
14
Points
8
Les gens sont juste énervés que les cartels mettent du fent sur toutes les drogues.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Écoutez, vous ne connaissez pas non plus vos limites. Le fentanyl est si puissant que tout le monde peut faire une overdose. Après le premier coup, ou si tu prends quelque chose d'autre, ou si tu es ivre... personne n'est toujours au top de sa forme. Et jouer avec le fentanyl, c'est comme dormir avec un serpent à sonnette dans son lit. Vous ne pouvez pas vous détendre et vous laisser aller. Et le fentanyl devient encore plus imprévisible si vous le fumez.
Il suffit d'écouter les conseils avisés et de tirer la chasse sur le fentanyl.
 

Beavinator

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 20, 2022
Messages
3
Reaction score
3
Points
3
Absolument !!! Je viens de perdre un très bon ami à cause de cette MERDE et cela me rend tellement furieux que les gens s'amusent avec ces déchets comme s'il s'agissait d'un jouet inoffensif ! Lacer un joint avec du putain de FENTANYL ???? Je n'ai rien entendu d'autre ! Ne vous embêtez pas ! Débarrasse-toi de cette merde au plus vite. Et si tu finis par être un crétin suicidaire, assure-toi qu'il n'y a pas d'autres "joints suicides" fabriqués qui pourraient finir dans les mains d'un pauvre type qui n'a aucune idée de ce qu'il est sur le point de fumer ! Cela ne gâcherait-il pas votre journée ? Votre petit frère vole un de vos joints et est retrouvé mort le lendemain. Ce n'est que mon avis. JETTE-LE !
 

Beavinator

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 20, 2022
Messages
3
Reaction score
3
Points
3
Cela a peut-être à voir avec le fait que quelques morceaux de la taille d'un grain de sel font la différence entre une bonne défonce et un cercueil ! Le fentanyl est une putain de GARBIE ! Ce n'est pas pour rien qu'il y a tant de haine envers cette MERDE ! Peut-être parce qu'il est responsable à lui seul de plus de 80000 décès de personnes âgées de 18 à 45 ans en un an aux États-Unis ! Cela n'a rien à voir avec le fait de connaître ses limites ! Il n'y a aucun moyen de savoir quelle quantité de poison tu reçois dans chacune de ces fausses pilules d'oxy qu'ils vendent ou quelle quantité de poudre est coupée et bien mélangée dans le rabat que tu viens d'acheter. Si vous touchez au Fentanyl, vos jours sont comptés et c'est un FAIT. Même l'utilisation d'un produit de qualité pharmaceutique est extrêmement dangereuse, en raison de sa puissance. Restez à l'écart du Fentanyl et tout ira bien.
 

Luphozi69

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 1, 2022
Messages
3
Reaction score
6
Points
3
Je pensais qu'il s'agissait d'un forum d'information sur la fabrication et la synthèse de médicaments. Pourquoi dites-vous tous à cette personne de ne pas toucher au Fentanyl ? Il a posé une question, si vous n'avez pas de réponse, gardez votre opinion pour vous. Si vous voulez débattre des drogues qui sont mauvaises et de celles qui ne le sont pas, pourquoi ne pas commencer votre propre fil de discussion ? Est-ce que le crystal meth est meilleur que le fentanyl parce qu'il ne tue pas autant de personnes ? Je suis sûr que l'on pourrait aussi en débattre. Mais ce n'est pas le lieu. Et si vous contribuiez si vous avez des connaissances et si vous vous taisiez si vous n'en avez pas ?
 

madmaximus

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 29, 2021
Messages
40
Reaction score
14
Points
8
Je ne veux pas tuer quelqu'un, c'est pour cela que je cherche des informations pour que tout se fasse en toute sécurité. :)
 

Grand Poobah

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 23, 2021
Messages
15
Reaction score
3
Points
3

Bien que vous ayez tout à fait le droit de risquer votre vie avec cela, je pense que Beavinator a raison. Supposons que vous lacez votre joint, que vous le fumez et que vous mourez. Vos amis ou votre famille viennent alors faire le ménage chez vous et trouvent votre stock. Je suis triste et un joint m'aiderait à détendre l'atmosphère. Oh, on dirait qu'on va fumer la came de Madmaximus. Maintenant tes potes sont morts. Toutes les drogues peuvent faire l'objet d'un abus et d'une mauvaise utilisation, mais le fent est beaucoup trop puissant et presque impossible à détecter.

On raconte l'histoire d'un cuisinier qui a fabriqué quelque chose et l'a expérimenté sur lui-même. Il est mort d'une mort atroce, semblant possédé, probablement par empoisonnement à l'ergot de seigle. Après sa mort, la famille est venue nettoyer la maison et le père a puisé de l'eau froide dans le réfrigérateur. L'eau n'était pas seulement de l'eau et papa n'a pas pu fonctionner pendant 3 jours. Aujourd'hui, le père a non seulement perdu son fils, mais il est définitivement changé. Un chagrin qui s'ajoute au chagrin de la famille. Soyez responsables, jetez-le !

Ce n'est pas de la fiction, je connais cette famille.
 

Novator

Resident
Joined
Oct 30, 2021
Messages
39
Reaction score
800
Points
83
Le fentanyl est une question de principe. Il y a des choses précieuses, et il y a des déchets. Mon expérience du fentanyl est élevée, mais j'ai choisi de me taire.
 

madmaximus

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 29, 2021
Messages
40
Reaction score
14
Points
8
Pourquoi ? Presque tout le monde peut se procurer ou produire du Fentanyl, il est donc important d'avoir des informations correctes pour ne pas causer d'overdoses sur nous-mêmes si quelqu'un l'utilise ou sur des personnes qui seront des vendeurs !
 

Novator

Resident
Joined
Oct 30, 2021
Messages
39
Reaction score
800
Points
83
J'ai un plan pour ceux qui s'intéressent au fentanyl, et j'ai des opinions bien arrêtées sur la question. Mais pas sur ce forum, pas aujourd'hui. Je serais ravi de vous faire la première injection de méphédrone, mais pas de fentanyl.
 
Last edited by a moderator:

Luphozi69

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 1, 2022
Messages
3
Reaction score
6
Points
3
Comme je l'ai dit, contribuez si vous avez des connaissances. Si ce n'est pas le cas, quel est l'intérêt de vos messages ? Cette vantardise anonyme est-elle censée impressionner quelqu'un ? "Haha, je sais comment faire, mais je ne vous le dis pas ?" Je suppose que depuis que Clearnet est accessible, nous avons beaucoup d'enfants et de trolls ici. Je consomme du fentanyl certains week-ends. Je prends également 100 mg de méthadone tous les jours. Comme je l'ai toujours fait dans mon histoire de consommation de drogues, j'en ai assez de payer au détail et je cherche un moyen moins cher. Mais c'est ma raison. Et seulement la mienne. Ce n'est pas la connaissance qui pose problème, c'est ce que les gens en font. Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les gens qui tuent les gens.
 

madmaximus

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 29, 2021
Messages
40
Reaction score
14
Points
8
Oui, Luphozi a raison, si vous regardez les interviews des coockers des cartels mexicains, ils disent que le dosage qu'ils mettent dans la pilule M30 par exemple ne tue pas les gens, mais les dealers de rue aux USA la coupent avec d'autres drogues et c'est pour cela qu'il y a tant de morts aux USA !
 

Teck Tonik

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 18, 2021
Messages
13
Reaction score
14
Points
3
J'achète moi-même du fentanyl chaque semaine pour soutenir ma dépendance et je n'ai pas eu de problème pendant les trois années où j'en ai consommé. Il serait bien d'apprendre à manu fetty en toute sécurité et j'étais un peu excité quand j'ai rejoint ce forum pour découvrir qu'il s'agissait d'un forum d'opinion et non de recherche.
 

Teck Tonik

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 18, 2021
Messages
13
Reaction score
14
Points
3
FguB3Me21a
 
Top