Pour l'amour de Dieu, j'ai besoin d'aide

SauceySockss

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
Je jure devant Dieu que j'ai parcouru l'internet en long et en large pendant les quatre derniers mois pour essayer d'obtenir une réponse claire et concise à mon problème.

Je suis à la recherche d'une recette pour faire du shake and bake via la méthode avec des piles au lithium/coleman fuel etc.

J'ai les éléments suivants :
Combustible de camping Colemans
de l'amonium provenant d'un tas de packs réfrigérants
piles au lithium
de la soude
bouteilles de soda
pseudo
récipients divers
du feu liquide et du sel (pour le gazage)

J'ai essayé cette méthode au moins dix fois, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle ne fonctionne pas. Je fais la lessive d'amonium et de lithium pour obtenir du bronze et j'ajoute mon pseudo dans le mélange, puis je le filtre dans un récipient. Puis je gaze mon liquide et je le regarde neiger. Alors je me dis que c'est bon, ça a marché ! Ensuite, je le sèche et je le lave même parfois à l'acétone, mais il ne fume pas. Ça n'a pas le goût de la dope, ça ne fait rien. C'est un déchet. Qu'est-ce que je fais de travers ? Toute aide est la bienvenue car je suis en train de perdre la tête.

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
74
Deals
25
Il y a beaucoup de vidéos et de fils de discussion sur le site pour tout ce qui concerne la méthamphétamine. Je ne suis pas chimiste, donc je ne pourrais pas vous dire, mais à l'époque, je me souviens que les ingrédients clés de la première étape étaient des bandes de lithium, du pseudo et de l'ammoniaque anhydre. Tapez shake and bake dans la barre de recherche et vous devriez trouver de nombreuses discussions sur ce que vous cherchez.

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
74
Deals
25
Il y a beaucoup de vidéos et de fils de discussion sur le site pour tout ce qui concerne la méthamphétamine. Je ne suis pas chimiste, donc je ne pourrais pas vous dire, mais à l'époque, je me souviens que les ingrédients clés de la première étape étaient des bandes de lithium, du pseudo et de l'ammoniaque anhydre. Tapez shake and bake dans la barre de recherche et vous devriez trouver de nombreuses discussions sur ce que vous cherchez.

SauceySockss

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
C'est ce que je dis, j'ai regardé et lu et lu et lu et lu de nombreux articles, blogs et autres sites web différents et j'ai l'impression qu'ils omettent tous une étape, qu'ils se trompent d'ingrédients ou qu'ils se trompent tout simplement intentionnellement pour nuire à ceux qui tentent de le faire. D'après une autre réponse ici, je crois que je n'ai pas le bon Ammonium, ce qui pourrait être la raison de mes échecs répétés. Je vais trouver comment obtenir le bon type d'ammonium et réessayer. merci pour votre aide !

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,095
Deals
1
Quels sont les ingrédients de vos packs réfrigérants ? J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de pack froid à base de nitrate d'ammonium. Ils n'en fabriquent plus depuis plus de dix ans. S'ils contiennent du nitrate de calcium et d'ammonium ou de l'urée, ils ne fonctionneront pas. Remplacez-les par du sulfate d'ammonium ou de l'acide Lewis d'ammonium, quel qu'il soit.

SauceySockss

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
mon gars.... je pense que tu as déchiffré le code. merci ! J'ai bien du calcium amonium. Comment se procurer du sulfate ou de l'"acide de Lewis" ?

SauceySockss

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
Dans mon processus, je procède comme suit (si cela vous intéresse, sinon je m'excuse pour les informations inutiles)

-Mesurer le carburant Coleman (tout cela est écrit, et je ne l'ai pas sous la main pour être précis à 100 %, mais j'ai noté des mesures exactes).
-Le résultat est le même que celui de l'année précédente, mais il n'y a pas de différence entre les deux.
-Mesurer l'ammonium, le mettre dans la bouteille de soda stream.
-Je n'ai pas d'autre choix que d'aller à l'école et d'aller à l'université.
-Prendre le pseduo mélangé, le mettre dans la bouteille de soda stream.
-Mesurer la lessive, l'insérer dans la bouteille de soda.
-Prendre le lithium, l'insérer dans le soda stream.
-Démarrer la réaction avec une toute petite quantité d'eau et boucher immédiatement.
-Tourner, et non secouer, jusqu'à ce que le mélange commence à rouler fort.
-attendre le plus longtemps possible avant de roter
-secouer le mélange, roter, répéter, continuer jusqu'à ce que tout le lithium se transforme en bronze
-Filtrer à travers des boules de coton et une série de filtres à café dans un nouveau récipient.
-gazer le liquide avec du feu liquide et le saler dans un tube jusqu'à ce qu'il "neige"
-Filtrer les substances blanches et les sécher.

Le résultat final est un déchet inutilisable. Est-ce que tout cela est dû à l'ammonium ? Est-ce que je pourrais éventuellement prendre cette poudre sale et la mettre dans un nouveau cuiseur pour qu'elle fonctionne ? ou est-ce que c'est inutile et doit être jeté ?

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,095
Deals
1
Il faudra que j'y réfléchisse, mais si vous n'avez rien jeté, vous pourrez sans doute le récupérer. Pour l'essentiel, la recette semble bonne, sauf pour la source d'ammoniaque. Je pense qu'il ne faut pas l'agiter ou la mélanger vigoureusement à moins que la réaction ne ralentisse ou qu'une émulsion menace de déborder de la bouteille. Il n'est pas impossible que cette réaction s'écoule et cause de sérieux problèmes. En fait, c'est ainsi que la plupart des gens brûlent leur maison. Les bouteilles de soda sont très résistantes. Lorsque vous appuyez sur la bouteille avec votre pouce et que vous ne pouvez pas du tout l'entailler, relâchez la pression. Si vous avez l'impression que la bouteille bouge, c'est probablement qu'elle grossit sous l'effet de la pression, relâchez-la.

SauceySockss

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
Les petits joints en caoutchouc sur les couvercles se sont littéralement déchirés ou se sont partiellement dissous, et une fois que toute la pression est relâchée en même temps, un volcan entre en éruption. Toutes les fois, sauf une, je fais très attention et j'ai un bouchon de rechange à proximité pour éviter la catastrophe. DIEU QUE rien n'ait décidé de s'enflammer ou de s'énerver, sinon j'aurais été super croustillant.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,095
Deals
1
Un acide de Lewis signifie simplement un anion-cation conjugué. Sulfates, chlorhydrates, carbonates, acétates. Ce sont des acides de Lewis. Chlorure d'ammonium = ammoniaque (anion) et chlore (cation). En présence d'une base forte comme NaOH, on obtient
NA+, OH- + NH³+, CL- = NaCl (chlorure de sodium, sel de table) Nh⁴ (gaz ammoniac) et le OH- absorbe probablement un hydrogène pour former H²O (eau).
Cette convention est une partie importante de la chimie, comme l'extraction A/B, la purification des produits chimiques, la protection des groupes fonctionnels, etc.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,095
Deals
1
Ainsi, lorsque j'ajoute la base à l'acide de Lewis, le nitrate d'ammonium par exemple, le nitrate d'ammonium se divise en gaz ammoniac et en cation nitrate, chacun pouvant réagir avec autre chose

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,095
Deals
1
Lorsque vous avez ajouté tous les éléments sauf l'eau, laissez refroidir pendant un moment. Il s'auto-initie, ce qui est mieux car cela consomme moins d'eau. Si vous devez ajouter de l'eau, utilisez un morceau de tuyau et enfoncez l'extrémité dans la poudre sous le lithium. Essayez d'éviter de mouiller le lithium. Vous n'avez besoin d'eau que pour la lessive/ammoniaque. C'est la réaction que vous déclenchez avec l'eau, le gaz ammoniac étant libéré. La réaction produit de l'eau, donc une fois qu'elle a commencé, elle se poursuit d'elle-même.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,095
Deals
1
Si vous indiquez les quantités réelles, nous équilibrerons les équations et vérifierons la stœchiométrie. C'est l'épreuve du feu. N'importe qui peut écrire une recette avec les bons produits chimiques, mais l'utilisation de la bonne quantité de ces produits fait la différence entre la méthamphétamine et rien, une maison brûlée ou une peine de prison.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,095
Deals
1
C'est pourquoi on entend toujours dire que la méthamphétamine est fabriquée dans une baignoire. Si vous dépassez cette réaction sur votre comptoir ou si vous faites exploser la bouteille, vous avez intérêt à avoir déjà acheté votre passeport et votre billet d'avion. Ou alors, préparez-vous à mourir. Lorsque la bouteille explose à plus de 150 psi et pulvérise de l'ammoniac bouillant partout, vous risquez de mourir sur place si vous n'avez pas de protection personnelle. Vous pourriez être mortellement blessé et mourir dans quelques heures ou quelques jours, si vous êtes très chanceux, vous survivrez, mais serez-vous en mesure d'éteindre un feu nocif dans votre cuisine avant qu'il ne devienne incontrôlable ou que vos voisins ne le sentent ? SI VOUS SURVIVEZ À TOUT CELA, VOTRE CUISINE A DISPARU. Il n'est pas facile de cacher que votre cuisine n'a plus de plancher, que les murs et le plafond sont éventrés et qu'un incendie chimique en est à l'origine. Ne prenez pas ces choses à la légère, la chimie est un professeur brutal.

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
161
Bonjour - Je suis l'assistant SnB autoproclamé et non officiel.
Je ne sais pas si vous avez trop cherché dans vos études sur le SnB, car à un moment ou à un autre, vous auriez dû tomber sur moi et me tendre la main ;]
C'est à peu près la seule réaction que j'ai eue depuis des mois. Beaucoup de succès, encore plus d'échecs - je fais quelque chose de différent à chaque fois en essayant d'optimiser la procédure. Je peux vous aider à savoir comment la mettre sur la bonne voie et obtenir une réduction réussie. Ce qu'il faut prendre en compte, ce qu'il faut retenir, ce qu'il faut regarder et ce qu'il faut surveiller. Étant donné la nature autonome et artistique de cette tâche particulière, elle est étonnamment capricieuse et difficile à réussir si vous n'avez pas les bonnes connaissances/compréhension - malgré la liberté d'improvisation et la capacité de substitution, il y a toujours beaucoup de choses qui ne fonctionneront pas et encore plus de choses qui iront de travers.

Avec de bonnes conditions et de bonnes fournitures, c'est assez facile à réaliser si l'on sait ce que l'on fait. De plus, ce n'est pas aussi dangereux qu'on le dit. Mais ne prenez pas vos aises ! Il y a un type qui dit qu'il le fait dans sa chambre, en caleçon, etc... Je n'en sais rien... mais je suis assez proche de ce niveau de confiance. Vous pouvez le faire dans n'importe quel endroit où vous pouvez l'évacuer en toute sécurité. Cela dit, l'EPI n'est pas nécessaire, mais ne soyez pas idiot comme moi. Il est utile d'avoir des gants - en particulier lorsque vous travaillez avec vos mains pour gagner votre vie, pratiquement tout pénètre dans les coupures et les plaies et les brûle en enfer - parfois vous ne pouvez pas atteindre un évier assez rapidement et se laver les mains n'est pas toujours utile non plus. Connaître les acides et les bases, savoir comment les neutraliser et les avoir à portée de main.

Je ne veux pas ronger mon frein et je ne répéterai donc pas ce que j'ai déjà dit. Cependant, je l'ai déjà dit, il y a un post de l'utilisateur de bb Douda qui rend justice à cette recette originale. Un autre PDF par un autre utilisateur de bb que "Flatline n'a pas écrit" - celui-ci m'a vraiment aidé à comprendre/troubleshoot. Il y a aussi une ou deux vidéos de SnBs - la cuisine contrôlée par les forces de l'ordre dans la bouteille de 2 litres. Également sur Hamiltons Pharma... - J'ai écrit mon histoire de réussite SnB comme une sorte de clé qui rassemble toutes ces sources et leur donne un sens pratique. Il ne s'agissait pas d'une recette ou d'instructions indépendantes. J'ai tout compris lors de la deuxième cuisson avec les informations que j'ai suggérées, en tant que noob total sans formation ni expérience en chimie autre que le survol d'un "Chem for dummies" il y a environ 15 ans, alors n'abandonnez pas - ce n'est pas difficile. J'ai juste étudié et prêté attention et j'étais déterminé à le faire. Tout le monde ne joue pas avec les mêmes cartes, bien sûr. Rappelez-vous simplement que lorsque vous avez affaire à de l'éphédrine/pseudo, la transformation en méthamphétamine est presque exclusivement une "réduction en une étape" si SnB avec Li/Al ou une cuisson RP/I2 - le résultat est le même. À l'avenir, je pencherai toutefois pour la méthode RP/I2, car elle permet de contrôler plus facilement l'ensemble du processus.

Voici ce que je suggère : Cette réaction variera fortement en fonction des éléments suivants : Les pilules utilisées, comment et si elles ont été nettoyées.
La façon dont tout a été ajouté à la VR (l'ordre, etc.).
La gestion de la VR pendant la réaction (surtout au début) ((essayez de la laisser tranquille !))
Solvants ? Ether/aromatique/aliphatique ou un mélange ? Dilligence dans le nettoyage/séchage - lavage avec de l'eau/de la saumure et séchage avec du Mg2SO4
avant, pendant et après certaines étapes.
Il est recommandé d'utiliser une quantité supplémentaire de NaOH. 1/4 d'une bande de AA Li par boîte est plus que suffisant stoechiométriquement pour réduire notre pseudo en meth - j'aime ajouter un peu plus de Li - environ 3/4 ou une bande de batterie AA entière - pour compenser toute perte possible ou peut-être si le temps de réaction n'a pas été suffisant.
J'utilise une bouteille de 1.5L - je n'ai pas besoin de la ventiler ou de l'ouvrir jusqu'à ce qu'elle soit terminée.

Si vous voulez un succès garanti, trouvez quelque chose qui fonctionne et respectez-le à la lettre ! J'ai essayé d'optimiser et d'innover, j'ai donc fait beaucoup d'erreurs et ruiné de nombreux lots en jouant avec différents ingrédients/quantités et en essayant de sauter certaines étapes, etc.
Mon conseil ? Prenez votre temps et faites tout correctement. Recristallisez votre pseudo FFS, vous voyez ce que je veux dire ? Faites un effort supplémentaire sur tout et prenez-en l'habitude. Vos compétences et votre produit n'en souffriront pas, je vous le promets ! Je ne sais pas ce que vous faites de mal exactement, donc je ne peux rien suggérer en ce qui concerne vos méthodes/ingrédients, tout a l'air bon.
Je sais que ce sont les détails de la réaction que vous n'arrivez pas à assimiler, si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter par DM et nous pourrons trouver une solution.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,095
Deals
1
Il y a quelques mois, j'étais en train de baiser sur les toilettes et j'ai vu de la fumée. J'ai regardé vers le bas et j'ai laissé tomber une goutte d'acide sulfurique de marque Rooto sur mon pantalon. Je me suis immédiatement levé, j'ai jeté du bicarbonate de soude dessus et j'ai immédiatement commencé à le rincer. L'acide a percé un trou dans mon genou d'une profondeur d'un quart de pouce.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,095
Deals
1
Une fois (LA PREMIÈRE ET DERNIÈRE), j'ai gazé ma base libre à mains nues. C'était du verre 100% chimie, des joints graissés et des clips kek. J'ai eu les mains marron pendant 3 semaines (ce n'était pas très agréable non plus).

SauceySockss

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
comment fait-on pour se "foutre en l'air" sur des toilettes ? ou voulez-vous dire qu'on fait autre chose que chier ? haha

SauceySockss

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
Eh bien, tout le monde ici est si....nice. Je m'attendais à beaucoup de coups de pied au cul et d'insultes dégradantes pour avoir été un tel crétin. Merci d'avoir au moins vu que je voulais apprendre.

Je peux vous donner une description détaillée, étape par étape, de ce que je fais. Je ne nettoie pas les pseudos (je ne sais pas vraiment comment faire). Je les passe normalement au moulin à café pour en faire une poudre extrêmement fine)

-J'utilise un ruisseau de soda de 1L
Ensuite, je prends 1 tasse d'ammonium (parfois réduit en poudre) *celui-ci provient des packs de froid, qui sont de l'ammonium de calcium, dont j'ai appris hier soir qu'il n'était pas le bon*.
-J'ajoute 1 tasse et demie de coleman camper fuel
J'ajoute une quantité X de pseudo-mélange en poudre fine (typiquement 4-5 boîtes de 24 compteurs, 30 mg.... les petits bâtards rouges).
-J'ajoute une tasse de lessive, en essayant d'enrober les pilules du mieux que je peux. Lors de certaines tentatives, j'ai même donné une petite secousse pour mélanger le tout uniformément.
----- A ce stade, j'entends des grésillements et je sens même que tout réagit. Je suppose que c'est dû au fait que j'ai ajouté la lessive au mélange et qu'elle fait son travail.
-Ajouter 1 à 2 piles au lithium.

Je fais de mon mieux pour éviter le lithium en raison de sa réaction violente à l'eau, mais la plupart du temps, c'est inévitable et cela mouille quelques petits morceaux de lithium qui deviennent blancs. à ce moment-là, je sens mon sphincter se resserrer au point d'aspirer tout l'air de la pièce et je bouche le SOB et lui donne un léger tourbillon. LA PLUPART DU TEMPS, il commence à peine à rouler, voire pas du tout. une ou deux fois, il a commencé à rouler lourdement, au point que j'étais terrifié par cette chose. restez calme, et je l'ai roté plusieurs fois lorsque c'était nécessaire. je fais cela pendant au moins une heure ou deux, jusqu'à ce que tout le lithium bronze et disparaisse (où est-il allé ? il a réagi avec quelque chose, mais je ne suis pas chimiste.) ensuite je filtre, je gaze, je regarde le blizzard se produire dans le récipient, je filtre, je sèche. terminé. poubelle.

Je ne sais pas si j'ai les bons ingrédients. Je ne sais pas si les étapes ou le processus sont corrects, encore une fois je vois différentes mesures, quand ajouter des choses, j'ai même vu une technique de "water pull" au lieu de gazer qui impliquait de tester les niveaux de PH avec des bandelettes. j'ai essayé cette méthode et j'ai réalisé que je m'étais fait avoir et que j'avais gaspillé un cuisinier.

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de désinformation pour que les gens échouent ou se blessent intentionnellement. Je n'ai plus de connexion, et je brûlais un bon zip par semaine, sans exagération. J'ai donc été à sec pendant les trois derniers mois en essayant de comprendre comment me lancer en solo.

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
161
Oui, j'ai abîmé mon pantalon camouflage et mon sweat à capuche préférés, mais je me suis éclaboussé avec du H2So4 et je n'y ai pas prêté attention. La prochaine fois que j'ai vu ces vêtements, ils étaient en lambeaux, comme si une horde de mites les avait attrapés. Une goutte a roulé sur le dos de ma main et je n'y ai pas pensé non plus, cela s'est transformé en une cicatrice malade... H2So4, c'est un peu bizarre... tout le reste ne fait que brûler et s'irriter pendant une longue période. Je n'ai pas encore essayé de faire du gaz avec HCl+CaCl2... peut-être la prochaine fois.

La semaine dernière, j'ai fait une boîte de SU-24 (10*240mg) [j'ai remarqué des choses étranges, je vais développer] ... j'ai improvisé du diluant à peinture au lieu de naptha/toluène... tout allait bien jusqu'au moment de rincer la manivelle avec de l'acétone (froid, sec, bien sûr.) L'acétone a dissout toute ma manivelle... et j'étais complètement perdu car je ne m'attendais pas à ça. Heureusement, je l'ai lavée dans un plat propre pour qu'elle s'évapore et qu'on voie ce qu'il en reste, et c'est exactement ce qu'on a fait... Je me suis retrouvé avec un rendement horriblement minuscule de 0,4 de crystal ice - mais c'était la meilleure glace que j'ai jamais fumée, haut la main. (Je suis habitué au mexi-racemic)

Hier, j'ai commencé une boîte de wal-phed (sudafed générique de la marque walgreens) 96*30mg=2,88g PSE - les "red hots". J'ai opté pour ces pilules car elles ont fourni mon premier succès, mais j'ai obtenu que celles-ci, les SU-24 et les walphed 12 (20*120mg = 2.4g PSE) fonctionnent, ou au moins fassent de la neige lors du gazage, ce qui ne veut pas nécessairement dire quelque chose, mais je sais qu'il y a eu une réduction réussie en méthamphétamine lors de l'échantillonnage.
Bref, j'ai gazé cette merde, tout s'est bien passé, mais j'ai remarqué cette fois, comme quand j'ai fait les SU-24 aussi, que TOUT le crank s'est dissout au rinçage avec de l'acétone. J'ai donc laissé sécher et collecté, et j'ai prélevé un échantillon ici. C'est affreux. Goût horrible, pas d'activité. J'ai donc décidé d'xtaliser avec de l'IPA %99 (sec) et j'ai obtenu un produit similaire à celui de l'acétone, une couleur rougeâtre/brune/rose sale, une drôle d'odeur de solvant, un goût horrible, très acide pour une raison quelconque, et surtout... pas de psychoactivité. Je suis un peu irrité à ce stade...

Je suis donc retourné à la planche à dessin... J'ai décidé de faire un A/B de mon "produit", quel qu'il soit. J'ai aussi pris le vieux carburant, je l'ai gazé, rien ne s'est précipité. Je l'ai donc réinjecté dans le moût de réaction. J'ai mis le tout dans un moulin à café avec le carburant et je me suis assuré de bien le pulvériser/mélanger. J'ai ensuite placé ce mélange sur une plaque chauffante à basse/moyenne température pendant environ une heure en remuant ici et là. J'ai ajouté la base de mon "produit" au mélange de carburant filtré/séché. J'ai à nouveau gazé tout ce bazar, et cette fois le précipité avait un aspect beaucoup plus prometteur. Je l'ai donc filtré, rien n'est resté ... malgré la présence de solides. Il y avait également du précipité à l'intérieur du récipient de gazage, que j'ai recueilli avec un rinçage à l'acétone. Je travaille donc à nouveau avec le rinçage à l'acétone de la "manivelle dissoute". J'ai décidé d'ajouter un peu d'IPA à 99 % dans le mélange et d'extraire le tout en même temps. J'ai décidé d'ajouter un peu d'IPA %99 au mélange et d'extraire le tout en même temps. Je vous tiendrai au courant...

Des idées sur cette situation difficile ?

SauceySockss

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
J'ai fait un lavage à l'acétone sur des objets dans le passé pour les nettoyer (sels d'epsom dans le four, mélangés à de l'acétone pour être sûr que c'était de l'acétone sec) et j'ai l'impression que quoi qu'il arrive, cela dissoudra la plupart de ma glace. mais je le fais toujours dans un récipient propre et je le laisse recristalliser. Je ne sais pas où trouver du toluène, mais j'utilise parfois des bouteilles de HEET (bouteilles jaunes). Je ne sais pas si c'est la bonne bouteille ou même le bon solvant.

Je ne sais pas si c'est le bon solvant ou même le bon solvant, mais je ne sais pas si c'est le bon. Le produit semble prometteur. Mais il a un goût d'essence sous forme de poudre et (j'ai stupidement) même essayé de le fumer. MAUVAISE IDÉE. Très douloureux. Goût horrible. S'est transformé instantanément en une sorte de goudron noir dans ma bulle. J'ai été très contrarié et j'ai gardé un goût très désagréable pendant des heures dans ma bouche.

Je prends normalement la marque Walgreens ou le Sudafed actuel (10 $ la boîte, c'est fou), tout dépend de la personne à qui je parle ce jour-là et si elle se soucie de vérifier si elle a le générique.

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
161
Désolé pour la réponse tardive...
Comment s'est déroulée la traduction ? Eh bien.... à peu près aussi merdique que la première fois. Pourquoi ? Je ne sais pas exactement. J'ai utilisé le générique wal-phed 96*30mg 'red hots', avec lequel j'avais déjà eu du succès auparavant. La différence cette fois-ci est que c'est l'été au lieu de l'hiver et que je n'ai pas extrait les pilules avec du méthanol au préalable. J'ai décidé de les écraser et de les jeter dans le véhicule récréatif. Le lavage à l'acétone a dissous toutes mes manivelles, comme avec les SU-24, mais quand je l'ai évaporé, je me suis retrouvé avec de la merde. Avec les SU-24, je me suis retrouvé avec un peu de glace à la bombe. Cette fois-ci, cependant, rien, donc je ne sais pas ce qui s'est passé.

Comme vous pouvez le voir, essayer de mettre au point une méthode de travail solide m'a laissé quelque peu confus et frustré. Même si j'aime la liberté artistique et d'improvisation et la disponibilité de cette méthode, je commence à penser que tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'y a pas de problème. Je commence à pencher pour la position de tous les autres sur le sujet : "Faites-le simplement de la bonne manière avec la méthode RP/I2" ... Moins de suppositions. Moins de variables. Moins de choses qui peuvent mal tourner. Certainement moins dangereux et plus convivial pour les débutants.