- Solutions
- 4
- Reaction score
- 1,095
- Deals
- 1
Quels sont les ingrédients de vos packs réfrigérants ? J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de pack froid à base de nitrate d'ammonium. Ils n'en fabriquent plus depuis plus de dix ans. S'ils contiennent du nitrate de calcium et d'ammonium ou de l'urée, ils ne fonctionneront pas. Remplacez-les par du sulfate d'ammonium ou de l'acide Lewis d'ammonium, quel qu'il soit.
- Reaction score
- 1
Dans mon processus, je procède comme suit (si cela vous intéresse, sinon je m'excuse pour les informations inutiles)
-Mesurer le carburant Coleman (tout cela est écrit, et je ne l'ai pas sous la main pour être précis à 100 %, mais j'ai noté des mesures exactes).
-Le résultat est le même que celui de l'année précédente, mais il n'y a pas de différence entre les deux.
-Mesurer l'ammonium, le mettre dans la bouteille de soda stream.
-Je n'ai pas d'autre choix que d'aller à l'école et d'aller à l'université.
-Prendre le pseduo mélangé, le mettre dans la bouteille de soda stream.
-Mesurer la lessive, l'insérer dans la bouteille de soda.
-Prendre le lithium, l'insérer dans le soda stream.
-Démarrer la réaction avec une toute petite quantité d'eau et boucher immédiatement.
-Tourner, et non secouer, jusqu'à ce que le mélange commence à rouler fort.
-attendre le plus longtemps possible avant de roter
-secouer le mélange, roter, répéter, continuer jusqu'à ce que tout le lithium se transforme en bronze
-Filtrer à travers des boules de coton et une série de filtres à café dans un nouveau récipient.
-gazer le liquide avec du feu liquide et le saler dans un tube jusqu'à ce qu'il "neige"
-Filtrer les substances blanches et les sécher.
Le résultat final est un déchet inutilisable. Est-ce que tout cela est dû à l'ammonium ? Est-ce que je pourrais éventuellement prendre cette poudre sale et la mettre dans un nouveau cuiseur pour qu'elle fonctionne ? ou est-ce que c'est inutile et doit être jeté ?
-Mesurer le carburant Coleman (tout cela est écrit, et je ne l'ai pas sous la main pour être précis à 100 %, mais j'ai noté des mesures exactes).
-Le résultat est le même que celui de l'année précédente, mais il n'y a pas de différence entre les deux.
-Mesurer l'ammonium, le mettre dans la bouteille de soda stream.
-Je n'ai pas d'autre choix que d'aller à l'école et d'aller à l'université.
-Prendre le pseduo mélangé, le mettre dans la bouteille de soda stream.
-Mesurer la lessive, l'insérer dans la bouteille de soda.
-Prendre le lithium, l'insérer dans le soda stream.
-Démarrer la réaction avec une toute petite quantité d'eau et boucher immédiatement.
-Tourner, et non secouer, jusqu'à ce que le mélange commence à rouler fort.
-attendre le plus longtemps possible avant de roter
-secouer le mélange, roter, répéter, continuer jusqu'à ce que tout le lithium se transforme en bronze
-Filtrer à travers des boules de coton et une série de filtres à café dans un nouveau récipient.
-gazer le liquide avec du feu liquide et le saler dans un tube jusqu'à ce qu'il "neige"
-Filtrer les substances blanches et les sécher.
Le résultat final est un déchet inutilisable. Est-ce que tout cela est dû à l'ammonium ? Est-ce que je pourrais éventuellement prendre cette poudre sale et la mettre dans un nouveau cuiseur pour qu'elle fonctionne ? ou est-ce que c'est inutile et doit être jeté ?
- Reaction score
- 1
- By SauceySockss
Les petits joints en caoutchouc sur les couvercles se sont littéralement déchirés ou se sont partiellement dissous, et une fois que toute la pression est relâchée en même temps, un volcan entre en éruption. Toutes les fois, sauf une, je fais très attention et j'ai un bouchon de rechange à proximité pour éviter la catastrophe. DIEU QUE rien n'ait décidé de s'enflammer ou de s'énerver, sinon j'aurais été super croustillant.