Des échantillons gratuits du Forum BB pour tout le monde !

itnomnuso%^

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 20, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Je suis curieux 🤔 J'essaie de voir si la curiosité a tué le Kat
 
View previous replies…

BlueDex

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 5, 2022
Messages
65
Reaction score
26
Points
18
Qu'est-ce que cela signifie ? C'est un coup monté et le but est d'attirer des ennuis aux gens et d'interdire les graines de khat dans le monde entier ! Hein ? HUH ?!?! Et pas de recherche sur les produits chimiques ?!
 

LederLappenNiere90

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jul 5, 2024
Messages
30
Reaction score
21
Points
8
Hey Dude s'il vous plait n'oubliez pas mes 25 posts qui arrivent bientôt, je suis actif ici en apprenant chaque jour de nouvelles choses et ça ne finira jamais. Bb gate rules ! Si vous avez des échantillons, envoyez-les moi, je vous répondrai. Je pense que j'achèterai depuis longtemps par toi, je fais des recherches sur les produits chimiques et le vélo électrique. 5 ans sur votre page le meilleur fournisseur de rc dans l'ue ! Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

badassroadster

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 9, 2024
Messages
3
Reaction score
3
Points
3
Comment puis-je obtenir des échantillons gratuits de votre part ?
J'en ai besoin pour une croissance continue pour nous deux. 🤔🥺
 

Glitchy

Testing Squad
Language
🇺🇸
Joined
Oct 16, 2023
Messages
446
Reaction score
164
Points
43
Je vous attends dans le dm mon frère ;)
 

Dopedomain

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 20, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Je pense que vous êtes Walter White 😜, et je veux vérifier votre échantillon de produit parce que je suis un grand fan de Breaking Bad.❤️
 

Glitchy

Testing Squad
Language
🇺🇸
Joined
Oct 16, 2023
Messages
446
Reaction score
164
Points
43
Déjà en contact avec vous :)
 

krka2y2

Don't buy from me
Member
Language
🇵🇱
Joined
Aug 10, 2024
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Bonjour !
Comment puis-je postuler ?
Comment puis-je obtenir un échantillon gratuit ?
 

BlueDex

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 5, 2022
Messages
65
Reaction score
26
Points
18
Il s'agit probablement d'un piège et il n'y a pas d'échantillons gratuits de produits chimiques de recherche. L'une des personnes dit qu'elle va tuer le Khat ! Il n'y a pas de 2-FMA et de 4F-MPH.
 

cofita666

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Apr 12, 2024
Messages
37
Reaction score
30
Points
18
Désolé, de quoi parlez-vous 😨?
 

Glitchy

Testing Squad
Language
🇺🇸
Joined
Oct 16, 2023
Messages
446
Reaction score
164
Points
43
Le fait de manger de la merde est celui qui poste de la merde lol donc nvm :D
 

qTb2

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Jul 25, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, Dans la mesure du possible et si l'offre est toujours valable, j'aimerais également participer et je serais très heureux de tester un échantillon.
 

thelifeofriley

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
May 9, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
s'il vous plaît et merci !
 

Glitchy

Testing Squad
Language
🇺🇸
Joined
Oct 16, 2023
Messages
446
Reaction score
164
Points
43
déjà en contact avec vous bro :)
 

luia

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 5, 2023
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
La promotion est-elle toujours d'actualité ?:)
 

LederLappenNiere90

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jul 5, 2024
Messages
30
Reaction score
21
Points
8
J'ai hâte de la tester. Un utilisateur d'ici signifie que mon statut devrait être connu sous le nom de Tester :ROFLMAO:.
 

xirmsx12

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 20, 2024
Messages
8
Reaction score
12
Points
3
Expérience en matière de rapports ici. Pas de photos, désolé, l'appareil photo de mon téléphone s'est cassé. J'étais un peu impatient et j'ai pensé que c'était trop beau pour être vrai au début parce qu'il a fallu une minute à Glitchy pour se mettre au courant de tout, mais après l'attente, la lumière a brillé. Je suis un utilisateur de cathinone très expérimenté, j'en ai même fabriqué quelques-uns moi-même, mais je n'avais jamais eu le plaisir d'essayer la méphédrone. L'échantillon a mis environ 8 jours pour arriver aux Etats-Unis. Une fois qu'il est arrivé, je devais essayer. J'ai pesé 0,22 g et je l'ai fondu dans 1,5 ml d'eau et j'ai opté pour le plugging au lieu d'utiliser une aiguille la première fois. Il m'a fallu 15 bonnes minutes pour démarrer mais c'est un peu comme la MDMA mais avec un peu moins d'empathie, faute d'un meilleur mot. Pour référence, j'ai 31 ans, je suis sorti de la dépendance totale à l'héroïne, au crack et à tout ce que je pouvais trouver, en particulier les cathinones, depuis environ un an et demi après en avoir consommé beaucoup pendant 13 ans. Aujourd'hui, je m'en sors bien, avec des moments de plaisir occasionnels. C'est l'une des meilleures expériences que j'ai eues avec une drogue, ce qui n'est pas peu dire. Ma copine ne l'a pas fait mais elle a vraiment apprécié si vous voyez ce que je veux dire ;). Je partagerai ce site avec mes amis et je continuerai à m'y aventurer moi-même. Mon pote en a aussi essayé et il a été allumé.
 

cofita666

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Apr 12, 2024
Messages
37
Reaction score
30
Points
18
Enfin, mon pote a reçu son échantillon ☺️. Je me souviens que tu as posté des questions à ce sujet, sur la date d'arrivée, sur les problèmes de filles, etc, et je suis heureux que cela se produise.
Et tout le monde a apprécié 🍀
 

Glitchy

Testing Squad
Language
🇺🇸
Joined
Oct 16, 2023
Messages
446
Reaction score
164
Points
43
Merci pour votre évaluation, mon frère <333
 
Top