Des échantillons gratuits du Forum BB pour tout le monde !

zil3

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 29, 2024
Messages
7
Reaction score
3
Points
3
Je suis nouveau et je suis intéressé par des échantillons. Merci de votre compréhension.
 

Glitchy

Testing Squad
Language
🇺🇸
Joined
Oct 16, 2023
Messages
478
Reaction score
184
Points
43
Deals
1
En attente de votre réponse frère ;)
 

zil3

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 29, 2024
Messages
7
Reaction score
3
Points
3
Je n'ai pas été présent pendant un certain temps jusqu'à maintenant, je n'ai donc pas répondu avant, mais je vous ai envoyé un DM.
 

Belzébuth

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Joined
Aug 11, 2024
Messages
20
Reaction score
7
Points
3
Bonjour, je suis à la recherche d'un échantillon gratuit..............................
 

Glitchy

Testing Squad
Language
🇺🇸
Joined
Oct 16, 2023
Messages
478
Reaction score
184
Points
43
Deals
1
Hey mon frère ! La traduction sera bientôt expédiée <3
 

Belzébuth

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Joined
Aug 11, 2024
Messages
20
Reaction score
7
Points
3
Bonjour, quel type d'échantillon allez-vous envoyer bientôt ? j'espère que oui... je l'attends avec impatience.....beaucoup de remerciements.
 

ENKICAN

Don't buy from me
Member
Language
🇪🇸
Joined
Oct 20, 2022
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
J'ai été déconnecté pendant un certain temps et maintenant que je reviens, je me rends compte que j'ai reçu mon échantillon gratuit... J'ai reçu la méphédrone encore plus rapidement que mes fournisseurs de plusieurs marchés... Je ne l'avais jamais essayé auparavant. Alors merci beaucoup pour l'échantillon et pour l'expérience ! Merci beaucoup.
 

gearnfury

Don't buy from me
New Member
Language
🇪🇸
Joined
Sep 27, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, j'aimerais commander de l'a-pihp en gros, est-ce possible ?
 

Bobby234876

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Apr 8, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Un échantillon pour l'Australie ? Santé
 

weishen

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Oct 2, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Comment obtenir Ssample ?
 

Romello99

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 9, 2024
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de l'efficacité du produit, mais j'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience.Je n'ai pas eu d'effets au début et je me demandais pourquoi, c'est parce que je prenais une dose toutes les 3 heures par prudence, mais après avoir appris que les gens redosent au bout d'une heure ou deux, j'ai commencé à ressentir les effets et c'était le meilleur high que j'aie jamais ressenti. Je me suis sentie vraiment euphorique et heureuse et la musique sonnait merveilleusement bien. Les effets durent longtemps, bien mieux que la coke pour être honnête.Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte.
 

narabreakingbad

Don't buy from me
New Member
Language
🇭🇺
Joined
Oct 3, 2024
Messages
27
Reaction score
7
Points
3
Bonjour, je suis curieux de découvrir ce forum et j'aimerais recevoir un échantillon gratuit.
 

yoyobas

Don't buy from me
New Member
Language
🇵🇱
Joined
Oct 3, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Envoie-moi mon frère kg je t'enverrai de l'argent plus tard maintenant je suis courtier...
 

Romello99

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 9, 2024
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Je me suis demandé pourquoi et c'est parce que je prenais une dose toutes les 3 heures par prudence mais après avoir appris que les gens redosent après une heure ou 2 entre les deux, j'ai commencé à ressentir les effets et c'était le meilleur high que j'aie jamais ressenti. Je me suis sentie vraiment euphorique et heureuse et la musique sonnait merveilleusement bien. Les effets durent longtemps, bien mieux que la coke pour être honnête.Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte.
 

Pretzelking86c

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 16, 2024
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
J'ai reçu 2 grammes de 4mmc de la part de glitchy et je suis très content de ce que j'ai reçu ! Il a été très réactif en matière de communication et le processus s'est déroulé sans problème. Le produit est arrivé d'Allemagne dans une enveloppe discrète qui était scellée dans un sac hermétique. C'était très professionnel et je suis satisfait de leur discrétion. La quantité que j'ai reçue était plus proche de 3 grammes et la consistance était un mélange de gros éclats/cristaux et de morceaux brisés.

J'ai consommé le 4mmc de toutes les manières possibles, à part le boofing. Je préférais l'utiliser en iv, mais l'ingérer par voie orale était une méthode plus sûre et plus efficace. S'il est fumé, je recommanderais la chaleur la plus basse possible et de petites quantités à la fois, car il produit beaucoup de vapeur qui n'est pas très agréable si elle est trop chaude ou trop abondante. Insuffler ou sniffer ce 4mmc a produit un effet notable, mais la combustion était assez intense et j'ai eu les yeux qui pleuraient.

Les effets ont été un bon regain d'énergie, une meilleure acuité visuelle et une euphorie qui m'a motivé à me lever et à faire quelque chose de physique. Danser était amusant et écouter de la musique était incroyablement agréable. Ces effets ont duré environ deux heures, avec une redescente d'une heure environ avant que je ne veuille redoser.

La gueule de bois a été légère, mais j'ai ressenti des envies, de la fatigue et de la dépression qui ont duré environ une demi-journée, mais qui ont pu être surmontées avec un peu de force mentale.

Dans l'ensemble, j'étais très contente et j'ai hâte d'en avoir d'autres et d'essayer quelque chose de nouveau de Glitchy. Je vous remercie !
 

Attachments

  • ZShWmY5E1f.jpeg
    ZShWmY5E1f.jpeg
    4.9 MB · Views: 24
  • fSPIdmAMa7.jpeg
    fSPIdmAMa7.jpeg
    6 MB · Views: 57

Mordello

Don't buy from me
New Member
Language
🇮🇹
Joined
Oct 4, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, je suis inscrit et je suis intéressé par l'échantillon gratuit.
 

part-time

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Nov 27, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, je suis également intéressé par un échantillon.
 

tenthousendlies

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Oct 4, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Qu'en est-il des médicaments opioïdes ? Je voudrais de l'héroïne. :) :)
 

tenthousandlies

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Oct 5, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
J'en veux toujours, et IDC si quelqu'un a appelé mon numéro de téléphone. Je suis l'enfant du gouvernement et j'ai le droit d'obtenir des médicaments si je le souhaite. J'ai un domaine ouvert. Je n'ai peur de rien. Je veux une héroïne, ai-je dit. :) :) Sois bon, ou sois bon.
 

obishop

Don't buy from me
New Member
Language
🇹🇷
Joined
Oct 7, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour. Puis-je l'avoir à l'essai ?
 

Günter

Don't buy from me
New Member
Language
🇩🇪
Joined
Oct 8, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, je suis nouveau ici et je suis heureux d'avoir trouvé ce forum. Pourrais-je recevoir un échantillon ?
Je serais très reconnaissant et je donnerais mon avis sur le produit ici.
Paix
 

jfrass

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Oct 8, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
comment obtenir un échantillon gratuit ?
 

KittyKat69

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Oct 8, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je vous remercie de m'avoir contacté pour obtenir des échantillons gratuits, et de m'avoir envoyé un message.
 

trickydick

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Oct 9, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je suis nouveau et j'aimerais essayer des échantillons.
 
Top