Question Looking for a vendor Gamma-Butyrolactone GBL/GHB

evolutionzzz

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 10, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
L'objectif est d'obtenir du GBL ou du GHB. Tous ceux qui lisent ces lignes connaissent les problèmes qui en découlent. Je cherche donc de l'aide.
Mes clients n'aiment pas le BDO, quand je dis n'aiment pas, je veux dire qu'ils le détestent. Ils semblent cependant aimer le GBL et le GHB bien sûr (qui sait).
Quoi qu'il en soit, nous savons tous qu'il est de plus en plus difficile de mettre la main dessus, surtout sans se faire arnaquer une douzaine de fois. Ce post allait demander comment le synthétiser mais je ne suis pas chimiste, j'ai ZERO connaissance dans ce domaine et j'imagine que toute tentative de ma part se solderait par du feu. Beaucoup de feu. De plus, je ne veux/peut pas payer les ridicules 1500$ et plus que les gens vendent sur la plupart de ces marchés.
Avant que je ne sois inondé d'offres de personnes me disant de faire un western union/envoyer des bitcoins/etc.... Ne nous faites pas perdre notre temps à tous les deux. Toute transaction que je ferai, passera par une plateforme de paiement comme le breaking bad market. Quelque chose avec un service de dépôt fiduciaire, je ne suis pas bête et PAS D'EXCEPTIONS...

Les idées que j'ai pour l'obtenir :
1) L'acheter tout simplement. Bien sûr, ce serait l'idéal, pour trouver un fournisseur qui pourrait être en train de naviguer et voir ce post. Mais je ne suis pas très optimiste. ENCORE UNE FOIS, PAS D'ACHAT DE BDO.
2) Trouver un moyen de le commander auprès de Sigma Aldrich ou d'un de ses détaillants. J'ai essayé de créer un compte en utilisant une entreprise légitime, mais cela n'a pas fonctionné. Surtout au prix où ils le vendent, ce serait l'idéal. J'ai vu quelqu'un suggérer à une autre personne ici de passer par une société qui achète à Sigma Aldrich mais ma tentative a échoué (ils l'ont refusée parce qu'ils ont dit qu'ils n'expédiaient pas aux États-Unis mais j'imagine qu'ils l'auraient refusée de toute façon à cause des problèmes juridiques).
3) Synthèse.... J'aime à penser que je suis très intelligent et plein de ressources... Ce qui signifie aussi que je connais mes limites. Existe-t-il un procédé qui pourrait être réalisé par un amateur sans laboratoire et sans le plus gros budget ?
4) Se séparer d'un produit légal... Je sais qu'il existe des produits légaux contenant du GBL. Existe-t-il un produit qui ne contienne que du GBL, qui soit bon marché et avec lequel il serait relativement facile de travailler ? Par facile, j'entends : séparation par chauffage/congélation ou utilisation d'un produit chimique ou autre pour séparer.
5) GHB sous forme séchée/cristal : J'ai vu un vendeur qui proposait du GHB sous forme de cristaux ? De cette façon, l'expédition serait beaucoup plus facile et ils prétendent que vous pouvez utiliser de l'eau distillée et c'est tout. Leur prix n'est pas aussi mauvais que celui du GBL sur le marché, mais il est encore beaucoup trop élevé.

Je n'ai pas d'autre choix que de me procurer du GBL ou du GHB à raison de 5 à 10L à la fois pour un prix décent. Et une dernière fois pour tous les spammeurs, je ne suis pas intéressé par l'achat de BDO.
 

JohnWebb

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 17, 2022
Messages
39
Reaction score
45
Points
18
Qu'en est-il de la transformation du GABA en GHB, de la déshydrogénation du 1,4-BDO en GBL ou de la synthèse du GHB à partir du tétrahydrofurane ? Je ne pense pas que ce soit si compliqué.
Regardez ICI - cela vous aidera peut-être.
 
Last edited:

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
J'allais dire qu'il est possible que le GHB soit l'une des synthèses les plus faciles à réaliser, juste après les extractions de plantes !
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
44
Points
18
Passer du GBL au GHB est vraiment très facile. Et le GBL est encore légal dans de nombreuses régions du monde. Il peut être acheté comme produit de nettoyage. (En fait, c'est un très bon nettoyant).
L'OMS a discuté de l'interdiction du GBL, mais a décidé de ne pas le faire.
 

Inferior

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 18, 2023
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
En Europe, c'est bon marché et facile à obtenir sur clearnet, indusclean et d'autres sites de ce genre.
Je suis très satisfait de la qualité de mon travail et de l'accueil que je lui réserve, et je suis très satisfait de la qualité de mon travail.
 

PNicole

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2023
Messages
18
Reaction score
28
Points
3
Voici un conseil : il est possible d'obtenir des produits de nettoyage industriel contenant jusqu'à 80 % de GBL, le reste étant constitué de naphta et d'autres solvants non polaires. Le GBL est un dégraissant difficile à remplacer. Pour obtenir du GBL, il faut passer par des entreprises légales et demander les fiches de données de sécurité et toute la documentation relative à la sécurité. L'étiquette ne portera pas la mention "nettoyant GBL" ou quelque chose de stupide. Il s'agira d'un dégraissant.

Ils ne vous donneront pas le pourcentage exact, mais une fourchette. En général, il s'agit de 60 à 80 %, mais il est probable que ce pourcentage soit de 80 %. Vous pouvez perdre votre temps à faire des distillations fractionnées, des traitements au charbon et des filtrations à la célite, mais en fin de compte, si vous avez une idée de la quantité de GBL contenue dans le mélange, il vous suffit d'ajouter la quantité d'eau nécessaire pour obtenir le produit concentré de GHB fini. Je crois qu'il s'agit de 3 X (je ne m'en souviens pas).

La couche non polaire vient ensuite se superposer. Elle a été étonnamment facile à séparer. Ajoutez le NaOH nécessaire sous forme solide pour transformer le GHB. Assurez-vous qu'aucun des "adultérants" de la formule n'est soluble dans l'eau. N'oubliez pas qu'il y a une grande différence entre le mot "Degreaser" et "GBL" pour les listes de colisage. Dans tous les cas, la prudence est de mise.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
On dirait que vous avez besoin de Multi Gel Remover®

C'est du GBL et juste de la cellulose.
 

1019er

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
88
Reaction score
46
Points
18
Vous avez une bonne ressource et un moyen de la séparer ?
Je pense que c'est la seule marque qui peut être achetée plus ou moins facilement/légalement.
Je n'ai pas trouvé de meilleure alternative..
 
View previous replies…

1019er

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
88
Reaction score
46
Points
18
Vous avez un tutoriel ?
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Tutoriel :
1. Mettez un peu de sel
2. Agiter
3. Répéter jusqu'à l'obtention d'un liquide
4. Filtrer les impuretés
 

Chemical Ali

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 27, 2023
Messages
12
Reaction score
4
Points
3
Très facile à synthétiser. Quelqu'un a mentionné la transformation du GABA en GHB. Il s'agit de la réaction de Sandmeyer.

SWiM peut appuyer cette recommandation, il le fait lui-même régulièrement sous forme de sel de sodium (cristaux de Na-GHB).

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Ali
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
41
Points
28
La poudre de Ghb, le dosage est très inconnu pour moi, il semble qu'il faille en prendre beaucoup pour obtenir des effets, les gens essaient 3 grammes, et ils se plaignent de ne pas avoir d'effet, l'huile avec de l'alcool fonctionne très bien.
 
Top