Est-ce que quelqu'un ici a essayé l'IV 4-MMC Mephedrone ?

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
36
Reaction score
25
Points
18
La voie intraveineuse est certainement la voie d'administration la moins courante pour la 4-MMC méphédrone, les voies orale et sniffée étant beaucoup plus populaires. Quelqu'un a-t-il essayé la méphédrone IV ? Y a-t-il des avantages qui en valent la peine ? Surtout que l'échantillon que j'ai reçu de BioHackers avait une odeur si agréable (je ne comprends pas d'où vient l'histoire de l'odeur de pisse de chat) et douce au nez, ce qui en fait quelque chose que l'on a envie de sniffer, et non d'éviter comme certaines autres substances.
 

TheMapleSyrup

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 7, 2024
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
J'ai essayé plusieurs fois il y a de nombreuses années, lorsque j'avais le sentiment de devoir tout expérimenter. Mon mode d'action normal est le boofing, suivi de l'oral. Je ne peux pas comparer avec beaucoup d'autres choses, car j'ai arrêté de m'injecter dès que mes veines ont commencé à rouler pour éviter l'aiguille, et une infirmière m'a fait une remarque à ce sujet.

Le rush est... wow. C'est un grand rush. Cette forte sensation dure quelques minutes, puis se dissipe doucement pour laisser place à une expérience 4MMC normale. Si vous n'avez jamais fait d'injection intraveineuse auparavant, assurez-vous de vous renseigner sur la manière de le faire en toute sécurité. Si vous manquez une injection, une large zone autour de l'endroit où vous avez injecté sera engourdie et il faudra des semaines pour s'en remettre, alors soyez prudent.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Oui, IV Cat ... est ... le miaulement du chat ... pour ainsi dire. Je dirais qu'il est probablement beaucoup plus courant et populaire que vous ne le pensez. J'ai toujours détesté renifler du chat. Je détestais l'odeur et le goût, et les produits que j'avais brûlaient comme l'enfer. La plupart des gens que je connais préfèrent l'IV à d'autres voies. C'est probablement le rush/expérience le plus intense que je puisse imaginer en soi. C'est aussi intense que la cocaïne en intraveineuse, mais beaucoup plus, je pense, et ça dure un peu plus longtemps, donc c'est encore mieux... tu peux t'y installer et en profiter. C'est bon pour deux prises avant que "la magie" ne disparaisse et que ce ne soit plus qu'une stimulation. En d'autres termes, la tolérance s'acquiert rapidement. Pendant environ 30 minutes après avoir pris votre dose, vous serez plus fort qu'un mofo, vous aurez des distorsions visuelles à des doses plus élevées (.25g et plus) .3-.4 est une très bonne dose, plus et vous serez vraiment dans le coup pour gagner. Ayez de l'eau froide à proximité pour boire et vous asperger la tête, peut-être (j'aime bien faire ça) - j'ai tellement chaud que l'eau commence à s'évaporer et que de la vapeur s'échappe de ma tête.

Quoi qu'il en soit, après environ 30 minutes, tu commenceras à redescendre et tu voudras probablement redoser à ce moment-là si tu le peux. Tu seras encore défoncé pendant une heure ou deux après le rush initial, mais ça s'atténue, et le sommeil peut être atteint peu de temps après, si tout va bien. La descente n'est pas trop mauvaise, pas aussi mauvaise que la coke IMO. Il est vraiment utile d'avoir un train d'atterrissage. Un opiacé, un benzo, peut-être même une sorte de tranquillisant - seroquel (quetiapine) et zyprexa (olanzipine) font des merveilles pour tuer le crash et l'anxiété et permettent de vivre une grande expérience.

J'ai remarqué par le passé que si je prenais de la cocaïne quelques jours avant d'utiliser le chat, en particulier par voie intraveineuse, l'expérience était considérablement réduite. Certains pourraient même penser qu'on leur a vendu de la drogue ou que ce n'était tout simplement pas si bon. J'ai pris du chat par intraveineuse une ou deux fois avant d'en faire la VRAIE expérience, et c'était une grande différence. Donc, si vous le pouvez, accordez-vous une pause avant d'utiliser du cat, et transmettez ce conseil à tous ceux qui envisagent d'utiliser du cat. C'est presque comme une expérience de MDMA. Il faut s'assurer que le cerveau est frais, chargé et prêt à être inondé de magie. Sinon, l'expérience n'est pas à la hauteur de son potentiel et c'est du gâchis.

Si vous avez l'intention de faire une IV, vous ne devez pas la "renvoyer chez elle" avant d'être sûr d'être dans la bonne veine. Procurez-vous un bon drapeau/registre et testez-le en aspirant le sang, s'il afflue ... alors claquez cette merde et tenez bon pour la vie ! Ce n'est pas quelque chose qu'il faut prendre son temps et faire lentement. La dernière chose à faire est d'atteindre la moitié de la dose et de devoir ensuite tâtonner pour retrouver un registre. Connaissez votre dose, trouvez-la et envoyez-la. Utilisez une nouvelle aiguille à chaque fois et attachez-la bien. Utilisez suffisamment d'eau pour que le chat ne commence pas à cristalliser, mais pas trop non plus pour ne pas rendre la manipulation de la seringue difficile. 0,05 g pour 0,1 ml est un bon ratio, je pense. Ainsi, 0,5 correspond à une seringue de 1 cc. Par conséquent, 0,3 à 0,4 correspond à environ 60-80 cents. Il est très utile de chauffer la solution avant de l'introduire dans la seringue et, bien sûr, d'utiliser un coton pour la filtrer, mais elle devrait s'écouler sans filtre. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir.

Restez en sécurité et amusez-vous bien o7
 

mefistofeles

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
56
Reaction score
26
Points
18
L'odeur de pisse de chat n'est pas liée à l'odeur de la substance, mais à l'odeur de votre sueur et de votre urine après l'avoir utilisée.

Et je trouve cette affirmation 100% vraie, l'utilisateur PUE absolument la pisse de chat.

J'ai un chat, j'en ai eu 5, donc je sais exactement comment il sent. Mais la théorie de la pisse de chat ne signifie pas nécessairement que cela sent la pisse de chat, vous savez ?

Ce n'est pas exactement la même odeur, c'est la façon dont cette merde pue, l'intensité et le fait qu'on ne peut pas s'en débarrasser.

tu peux laver tes vêtements et tes draps mais l'odeur est toujours là. tout comme la pisse de chat, difficile de s'en débarrasser mais l'odeur est similaire.

imaginez ce que cette merde fait à vos organes lol

la substance elle-même sent les cornichons ou la vanille ou les deux. elle devrait être inodore mais je vous garantis que vous ne trouverez pas de 4mmc inodore.

c'est une des caractéristiques du meph et c'est la clé pour le reconnaître.

Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
 

ElFakkquito631

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 3, 2024
Messages
10
Reaction score
11
Points
3
Vous avez très bien parlé. Je suis américain
 

mefistofeles

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
56
Reaction score
26
Points
18
Je sais que j'ai parfois du mal à trouver les mots adéquats et je dois en mettre qui ne correspondent pas tout à fait à ce que je pense.

Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec le fait que je n'arrive pas à trouver les mots adéquats.
 

TheMapleSyrup

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 7, 2024
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Il était vrai que la méphédrone sentait toujours la pisse de chat. Mais on a trouvé d'autres moyens de la synthétiser sans qu'elle ne dégage d'odeur. La méphédrone peut se présenter, et se présente aujourd'hui, sous la forme d'une poudre pelucheuse blanche très légère et inodore, qui ne laisse aucune odeur. Les tests FTIR indiquent toujours qu'il est pur.
 

mefistofeles

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
56
Reaction score
26
Points
18
hmm intéressant, j'ai essayé pour la première fois cette année et depuis j'ai fait environ 50gs.

Je n'avais absolument pas conscience de l'ampleur de mon odeur.
Je veux dire que je savais que je sentais, mais je n'avais pas réalisé que les gens pouvaient le sentir à 3 mètres de distance.

Mais comment se fait-il qu'une méthode de synthèse différente élimine l'odeur si la substance elle-même est la même ?

je sais qu'elle peut être sous forme de HCl et de cristaux mais je pense que le HCl laisse aussi une odeur. j'ai lu beaucoup de choses à ce sujet.

Peut-être que ce n'est pas la méphédrone alors ?
 
View previous replies…

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
N'oubliez pas les autres analogues : méphédrone, méthylone, éthylone, etc. J'ai remarqué que la méthylone sentait vraiment mauvais, était d'une couleur orange rouille et constituait une bonne expérience. L'éthylone était jaune pâle, ne sentait pas grand-chose et l'expérience était probablement de même durée, mais n'était pas aussi euphorique ou intense que la méthylone.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Je ne sais pas trop pourquoi j'ai ajouté cette anecdote à l'époque, elle n'est plus pertinente rétrospectivement. C'était il y a une dizaine d'années et, pour être honnête, je ne sais pas exactement ce que j'avais, tout ce que j'avais à l'époque, c'était le monde des vendeurs. Tout ce qui circulait à l'époque s'appelait "molly" ou "m1". Plus ou moins le même effet, la même durée, la même puissance, etc. à des degrés divers. Il est tout à fait possible que ce qu'ils appelaient m1 ou méthylone était en fait de la méphédrone. D'après mes souvenirs, l'odeur est presque identique à celle de l'échantillon de 4mmc que j'ai reçu de Glitchy.

J'ai consommé ce produit à l'époque au moins deux fois par jour pendant deux ou trois mois et je n'ai pas eu de problèmes de santé à long terme. A part le fait d'être un squelette humain, et que la seringue elle-même endommage les veines, je n'ai rien remarqué. Je n'ai rien remarqué. J'avais un ami qui avait l'habitude de prendre des doses de 0,5 à 0,6 (putain de folie)... il sortait de la salle de bain aussi calme qu'une vache hindoue, discutait avec la compagnie pendant un moment avant de se retirer dans ses quartiers pour s'infliger Dieu sait quoi. .3 m'a donné l'impression que je venais de courir le gant, ce qui me suffisait amplement. Quoi qu'il en soit, nous avons remarqué un symptôme de sevrage après avoir arrêté après une bonne période d'utilisation régulière, quelques semaines au moins. De temps en temps, de manière aléatoire, sans avertissement, le cerveau se mettait en retard et devait rattraper son retard. C'était presque comme un éternuement pour votre cerveau - ou un "pet cérébral"... un bégaiement même. C'est un peu comme si une décharge électrique vous frappait. Vous voyez une sorte d'éclair dans votre vision et votre cadre de vision se déplace vers l'arrière, vers l'avant ou sur les côtés, un peu comme la sensation de vertige peut-être... Je ne sais pas ce qui s'est passé avec le "Polonais" dont il est question quelques posts plus bas, peut-être un mauvais lot ? Je peux affirmer avec certitude que ce n'est pas une caractéristique de la ou des substances elles-mêmes.

Je n'ai jamais commencé à renifler cette substance, je ne l'ai fait que quelques fois. Je déteste l'odeur et le goût et ça brûle comme l'enfer. J'ai sauté en parachute une fois. Je ne l'ai jamais fait. L'intraveineuse est à peu près la seule voie que j'ai utilisée pour ces substances. C'est la voie que je préfère. Cependant, je ne recommande à personne de s'habituer à la perfusion, d'en faire une habitude ou même d'essayer... de la merde. On dit que la seringue elle-même devient une dépendance. C'est une habitude assez dégoûtante.
 
Last edited:

mefistofeles

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
56
Reaction score
26
Points
18
ces secousses sont des zaps cérébraux, une chose normale après avoir abusé de puissants libérateurs de sérotonine.

cela ne m'est jamais arrivé après le 3cmc par exemple, je veux dire que cela m'est arrivé récemment mais après avoir abusé du meph pendant 3 mois.

cela se produit à cause de la régulation négative de la sérotonine
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Oui, on peut en quelque sorte en déduire que c'est le cerveau qui essaie de se reconnecter après que toutes les synapses ont été grillées ;].
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
172
Reaction score
67
Points
28
Deals
7
@TheMapleSyrup La méphédrone n'est pas inodore. Si vous ouvrez un emballage scellé, il y aura une odeur. La présence d'autres odeurs dépend de nombreux facteurs.
 

TheMapleSyrup

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 7, 2024
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
J'utilise la méphédrone depuis avant l'interdiction. Je fais également tester chaque lot reçu par des professionnels au moyen d'un test FTIR, qui est gratuit ici à Vancouver. Je ne suis pas un chimiste organique, mais je connais plusieurs façons de synthétiser la 4MMC. Le 4MMC peut se présenter sous la forme de cristaux jaunâtres. C'est le synthé original qui dégageait l'odeur de pisse de chat. Il peut également se présenter sous la forme d'éclats blancs purs. Ces cristaux dégagent une certaine odeur, mais beaucoup moins que les cristaux jaunâtres. Si vous êtes au Canada et que vous commandez au laboratoire qui le fabrique ici, vous recevrez toujours une poudre blanche très légère et duveteuse. Celle-ci ne sent rien du tout. Les effets sont identiques quel que soit le synthé utilisé. Il est évident que l'odeur est causée par un réactif utilisé dans le processus qui n'est pas complètement éliminé dans le cas des cristaux jaunâtres. Étant donné que les produits originaux provenaient tous de Chine, ce n'est pas surprenant. Le laboratoire qui le fabrique au Canada est une entreprise très professionnelle, qui existe depuis longtemps et qui produit une longue liste de composés divers. Et le meph est aussi pur qu'il peut l'être. En outre, il est beaucoup plus cher qu'en Europe.
 

mefistofeles

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
56
Reaction score
26
Points
18
La méphédrone peut ressembler à n'importe quoi, tout dépend de ce que l'on utilise pour la cristalliser.

et l'odeur est toujours présente, j'ai lavé mon meph et il avait encore l'odeur des cornichons à la vanille.
 

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 11, 2024
Messages
82
Reaction score
49
Points
18
Avant toute chose, assurez-vous que vous avez un produit propre et pur, vous ne voulez pas que d'autres agents de coupe sales passent directement dans votre circulation sanguine.
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
172
Reaction score
67
Points
28
Deals
7
Je ne peux pas fournir de source, mais le mmc/cmc ne devrait pas être appliqué par IV parce que c'est très destructif pour les veines, peu importe si c'est pur ou non.
 

mefistofeles

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
56
Reaction score
26
Points
18
L'ingestion de CMC par voie intraveineuse est une automutilation et un désir de mort pur et simple, à la limite de l'arriération.

Quiconque fait cela devrait être enfermé dans un service d'isolement.
 
View previous replies…

mefistofeles

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
56
Reaction score
26
Points
18
Comment puis-je obtenir une source ? Une source pour quelle information ?
 

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
36
Reaction score
25
Points
18
C'est (particulièrement) destructeur pour les veines. Je suppose qu'un professionnel de la santé soutiendrait que toutes les substances illicites administrées par voie intraveineuse sont destructrices pour les veines, et je me demande donc si mmc/cmc se distingue à cet égard.
 

mefistofeles

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
56
Reaction score
26
Points
18
Réfléchissons un peu, d'accord ?

les
stimulants sont les substances les plus destructrices et les plus nocives, c'est un fait.

il n'existe aucun organe, aucune partie du corps qu'ils n'affectent pas et ne nuisent pas.

certains d'entre eux sont très caustiques au contact de la peau, en particulier du nez.
Je suis sûr que ce n'est pas le cas pour tous les produits, mais dans le cas des CMC, c'est certainement le cas.

ce produit fait des trous dans le nez, l'as-tu déjà sniffé ? après avoir essayé le 3cmc, le 4mmc est comme respirer des nuages cotonneux, c'est même assez agréable de le sniffer en fait. donc logiquement, il sera incroyablement destructeur à l'intérieur de ton système cardio-vasculaire.

Le3cmc, lorsqu'il tombe du nez sous forme liquide, brûle les narines, brûle les lèvres au point de les rougir, et sur le chemin des lèvres, il brûle la zone entre le nez et la bouche et laisse des marques de brûlure rougeâtres.

Cela fait deux ans que je le fais fréquemment, et à un moment donné, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus un seul poil dans mon nez, et les blessures que cette merde laisse à l'intérieur de votre nez ou autour de vos narines guérissent assez lentement.

Les MMC ne rongent pas la peau ni les fosses nasales, donc je suppose qu'elles sont moins agressives pour les veines, mais elles n'en sont pas moins nocives, la plupart des cathinones sont comme ça, la plupart des stims sont comme ça.

En outre, je crois me souvenir d'avoir lu un article sur l'ingestion de cmc'c par voie intraveineuse et que quelqu'un mettait en garde contre cela et disait de ne jamais le faire, je ne veux pas répandre de fausses informations parce que je ne m'en souviens pas vraiment, mais peu de temps après, il s'est senti extrêmement malade.

Je vais essayer de trouver quelque chose à ce sujet, mais gardez à l'esprit que vous devrez traduire ce texte du polonais.
 
Top