HCL de l'acide chlorhydrique ?

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Vous pouvez faire couler du sulfurique sur du sel et faire des bulles dans du méthanol, de l'éther ou de l'eau, absolument...
 

Urky

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 12, 2023
Messages
35
Reaction score
7
Points
8
je connais cette methos mais je n'arrive pas à me procurer de l'acide sulfurique ou du sulfuc pour fabriquer mon propre acide sulfurique
je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir du gaz hcl à partir d'acide chlorhydrique liquide.
 
View previous replies…

tankikan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 28, 2021
Messages
37
Reaction score
18
Points
8
Oui, vous avez raison, je viens d'essayer d'obtenir du gaz hcl à partir d'acide hcl + sel de table, et la réaction est trop faible. Oui, cela produira quand même du gaz hcl mais cela prendra beaucoup plus de temps à attendre et cela pourrait atteindre presque un jour/s si vous avez le temps d'attendre.
 

Ortist

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
89
Solutions
1
Reaction score
54
Points
18

Vous pouvez générer du gaz HCl à partir de HCl aqueux en le chauffant. La température élevée pousse le gaz hors de la solution. Cette méthode est peu exigeante. De plus, il y aura des vapeurs d'eau qui s'échapperont en même temps que le gaz. Vous avez besoin d'un ballon avec de l'acide muriatique, de le chauffer, puis de sécher votre gaz à travers un tube de chlorure de calcium, puis de le faire barboter dans votre mélange solvant/réaction. C'est faisable.

N'est-il pas possible d'obtenir du H2SO4 à partir de sources OTC ? Comme les liquides de batteries au plomb acide, ou divers nettoyeurs de canalisations, et le concentrer ?
 

Urky

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 12, 2023
Messages
35
Reaction score
7
Points
8
J'ai un nettoyeur de canalisations contenant du H2SO4. Pouvez-vous me dire comment l'extraire et le purifier ?
 

Ortist

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
89
Solutions
1
Reaction score
54
Points
18
Vous devez faire bouillir l'eau autant que possible. Vous n'avez pas besoin qu'elle soit propre.
 

Ortist

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
89
Solutions
1
Reaction score
54
Points
18
J'oubliais. Une méthode très simple et d'une grande efficacité : faites goutter votre acide HCL sur du chlorure de calcium anhydre. Cela produira beaucoup de gaz HCL, mais il faut aussi le sécher à travers un tube rempli de chlorure de calcium.
 

Urky

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 12, 2023
Messages
35
Reaction score
7
Points
8
Je peux me procurer du chlorure de calcium liquide à 36 % et du HCL à 31 %. Merci également pour cette idée utile.
 
View previous replies…

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
50
Points
28
HCl + NaCl → Cl2 + NaH

CaCl2 + 2 HCl = 2 HCl2 + Ca

Les tricheurs en chimie disent que cela ne vaut pas la peine d'essayer.🤷‍♂️
 

Ortist

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
89
Solutions
1
Reaction score
54
Points
18
Non, vous avez besoin de chlorure de calcium anhydre. Il s'agit d'une poudre blanche. Il fonctionne en consommant l'eau du HCl aqueux, ce qui libère du gaz.
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
50
Points
28
J'ai raison, j'ai oublié le H2O.
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
50
Points
28
Voici votre HCl

CaCl2 + H2O → CaO + 2 HCl


dans 3/4 des options de réaction, il produira du gaz HCl, le calculatur sad.
 

Nicoino

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 21, 2022
Messages
21
Reaction score
3
Points
3
Bro, ce n'est pas comme ça que ça marche, j'ai les yeux qui saignent.
Le CaCl2 absorbe l'eau et libère le HCl sous forme de gaz.
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
50
Points
28
Qu'en est-il de la méthode sans gaz HCl ?
Je ne sais pas, c'est juste une autre idée.
J'utilise parfois un mélange de 10 parties d'acétone et d'une partie de HCl.
Peut-être que cette méthode fonctionne pour vous.
 
Last edited:

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
idée de merde, le chlorure d'hydrogène est un excellent catalyseur pour la condensation d'aldol de l'acétone
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
50
Points
28
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/media/methamphetamine-from-ephedrine-tablets-via-red-p.88/

Le gars dans cette vidéo montre une réaction sans H2SO4 qui produit un gaz HCl, dit-il. C'est un produit résiduel à ce moment-là, vous pouvez utiliser le mélange dans le prochain lot.
 

Urky

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 12, 2023
Messages
35
Reaction score
7
Points
8
Il utilise de l'acide sulfurique, donc il utilise H2SO4.
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
50
Points
28
Non, pas le réservoir de carburant. Avant cela. Dans le flacon. Il montre 2 façons
 

Urky

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 12, 2023
Messages
35
Reaction score
7
Points
8
Merci pour tous les conseils.
 

pharmacy_chemist

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 23, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Si vous pouvez vous procurer un nettoyant pour canalisations contenant du H2SO4, éliminez les molécules organiques avec 30 % de H2O2 et chauffez le tout. Voici la procédure à suivre

 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
C'est une mauvaise idée. Je serais très prudent en jouant avec ces deux-là.
 
Last edited:

Nicoino

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 21, 2022
Messages
21
Reaction score
3
Points
3
Bro
Jeter à la poubelle 5 siècles de chimie en deux phrases
 

TheCook

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2024
Messages
17
Reaction score
18
Points
3
Le sulfate d'hydrogène de sodium peut être utilisé à la place de l'acide sulfurique. Si l'on mélange du sulfate d'hydrogène de sodium et du chlorure de sodium dans un récipient en verre et qu'on les chauffe, il se forme du sulfate de sodium et du chlorure d'hydrogène gazeux :
NaHSO4 + NaCl -> Na2SO4 + HCl
 

calmcatfather

Don't buy from me
Member
Language
🇹🇷
Joined
Jul 21, 2024
Messages
18
Reaction score
4
Points
3
C'est la première fois que j'essaie d'obtenir une réaction. Si j'ai bien compris, la dernière chose mentionnée ici est le passage du gaz HCL à travers le fluide RXN. Au fait, mon anglais n'est pas très bon. J'ai 1 litre d'acide sulfurique. Produisons-nous ce gaz HCL en faisant passer de l'air à travers l'acide sulfurique ? Je suis désolé si j'ai mal compris. J'essaie de me représenter l'ensemble de la procédure dans mon esprit.
 

calmcatfather

Don't buy from me
Member
Language
🇹🇷
Joined
Jul 21, 2024
Messages
18
Reaction score
4
Points
3
Je crois que j'ai appris que je ne comprenais pas tout à fait certaines choses et maintenant je comprends. HCl, l'abréviation de chlorure d'hydrogène, peut souvent être utilisé à la place de HCL, l'abréviation d'acide chlorhydrique. Il se peut donc que j'aie mal compris certaines parties. Par ailleurs, d'après les informations que j'ai obtenues, lorsque nous ajoutons le sel que nous utilisons en cuisine à l'acide sulfurique, celui-ci commence à dégager du chlorure d'hydrogène gazeux. Corrigez-moi si je me trompe. Je voudrais également savoir quelle quantité de sel ajouter à quelle quantité d'acide sulfurique.
 
Top