- Reaction score
- 0
Je suis à la recherche de la meilleure façon d'extraire le cut de Meth. C'est la première fois que j'interviens sur ce forum et je vous prie de m'excuser pour tout verbiage incorrect. Il n'est pas possible pour moi de produire mon propre produit à l'heure actuelle, je suis donc obligé d'obtenir ce que je peux. J'ai les moyens d'acheter, mais le produit n'est pas de qualité A. J'ai d'abord soupçonné la coupe d'être du MSN, mais je crois que j'ai affaire à d'autres substances. Mon objectif principal est d'avoir un produit de qualité. J'ai regardé et fait des recherches et, à part le lavage à l'acétone et même l'utilisation d'un four à convection pour éliminer ces contaminants, cela ne fonctionne pas vraiment. J'ai lavé 5 oz et perdu beaucoup de produit ; il m'en est resté 2 oz. Je crois que même après le lavage, la coupure est si profonde dans le produit qu'il semble impossible de l'enlever complètement. Le produit reste faible, provoque des maux de tête et des douleurs articulaires. Cela ressemble à du MSN, mais je crois vraiment qu'il est coupé avec quelque chose d'autre. J'aimerais avoir des idées sur ce que cela pourrait être et sur la façon de l'éliminer. De nouvelles astuces ou idées seraient les bienvenues. J'ai acheté des produits auprès de plusieurs sources différentes, mais tous semblent contaminés. Je suis limité et j'apprécierais tout conseil. J'aimerais bien fabriquer mon propre produit, mais je ne pense pas pouvoir obtenir tous les éléments nécessaires pour réaliser ce rêve maintenant. J'en suis donc réduit à concevoir ce plan pour faire au mieux avec ce qui est disponible. Tout conseil serait très apprécié.
Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.