Synthèse de l'héroïne à partir de la morphine

depot1223

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 1, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Ceci est volé sur erowid, le post a été fait par un gars qui s'appelle samson. J'ai posé une question de base et le gars n'avait aucune idée de ce dont il parlait.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
365
Reaction score
177
Points
43
Certains membres de ce site proviennent d'anciens forums qui ont été fermés. Nous vous apportons les informations d'hier et d'aujourd'hui avec plus d'informations et une meilleure synthèse.

C. R. Alder Wright en 1874 a été le premier à le faire et regardez-nous aujourd'hui, techniquement Erowid l'a aussi copié.
 

Salvador

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 11, 2024
Messages
9
Reaction score
0
Points
1
G.Patton Big
Pouvez-vous me dire quelle est la quantité exacte de chloroforme ? Je vous remercie.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
environ x5 de la charge du lot en grammes
 
View previous replies…

Salvador

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 11, 2024
Messages
9
Reaction score
0
Points
1
Pour chaque kilogramme de morphine base, quelle quantité exacte de chloroforme faut-il ajouter ?
 

YenaneY

Don't buy from me
Resident
Joined
May 8, 2024
Messages
19
Reaction score
8
Points
3
Puis-je utiliser de l'éthanol à l'étape 9 ?
 

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
Que se passe-t-il si j'utilise de l'acide acétique glacial ? Obtiendrai-je de la 6-monoacétylmorphine au lieu de la diacétylmorphine ?
Et pourrais-je remplacer le chloroforme par du dichlorméthane ? Je pense que oui...

Que faire lorsque je ne peux pas mettre la main sur de l'anhydride acétique ?
Pourrais-je placer un extracteur soxhlet entre le ballon et le reflux, rempli d'un manchon d'extraction rempli d'un tamis moléculaire et utiliser de l'acide acétique glacial à la place de l'anhydride acétique ? Le tamis moléculaire devrait absorber l'eau, de sorte que l'acide acétique glacial devrait se déshydrater et l'anhydride acétique devrait être produit au cours de la réaction et vous obtiendrez de la diamorphine (héroïne) en utilisant de l'acide acétique glacial au lieu de l'anhydride acétique. Qu'en pensez-vous ?
 

AcidBase

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 2, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Je suis curieux. Pourquoi l'alcool éthylique, l'éther diéthylique et le HCL sont-ils utilisés ensemble pour convertir la base en sel Hcl ?
Chaque fois que j'ai converti la base en Hcl, j'ai toujours utilisé une solution de Hcl dilué jusqu'à ce que la base se dissolve, j'ai filtré les restes, puis j'ai laissé l'eau/hcl s'évaporer, ce qui m'a laissé l'héroïne Hcl.

Quel est l'avantage d'utiliser de l'alcool éthylique et de l'éther diéthylique avec le Hcl pour former de l'héroïne Hcl ?
 

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
98
Reaction score
64
Points
18
Il semble que le H.hcl ne soit pas soluble dans ce mélange de solvants et qu'il puisse précipiter, ce qui réduit considérablement le temps de production en sautant les évaporations, mais je ne suis pas sûr à 100 % car je n'ai jamais fait cela.
 

AcidBase

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 2, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Ah, c'est logique. Espérons que nous pourrons obtenir une confirmation.
 
Top