Précurseur NOIDS de qualité et de rendement élevés (5FADB/5CLADB/ADBB/FUB/JWH/Sgt etc. )and Raw materials supply, 100% positive feedback, 100% safe shipping.

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
167
Reaction score
90
Points
28
Deals
18
Chers amis, c'est aujourd'hui le festival chinois de Qingming (festival d'hommage aux ancêtres), nous avons deux jours de vacances, deux jours après la livraison normale, nous vous souhaitons le meilleur !
 

Lori0

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 22, 2023
Messages
4
Reaction score
4
Points
3
Un précurseur de cannabinoïde est un composé chimique qui sert de précurseur ou d'élément de base pour la production de cannabinoïdes dans le corps ou dans les plantes, jouant un rôle crucial dans la biosynthèse de ces composés.
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
167
Reaction score
90
Points
28
Deals
18
Mon ami, merci pour votre réponse, mais s'il vous plaît, n'utilisez pas le précurseur directement sur l'homme ou sur les plantes, strictement parlant le précurseur est un produit semi-fini, une matière première pour de nombreux usages, qui doit être synthétisé plus avant
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
167
Reaction score
90
Points
28
Deals
18
La pluie du festival de Ching Ming a balayé la poussière du printemps, et la lueur des vacances ne s'est pas encore dissipée. Mes amis, le temps n'attend pas, profitez-en, dépêchez-vous de commander et injectez du sang frais pour la créativité et la qualité. Des précurseurs et des kits de haute qualité attendent que vous les rameniez chez vous, pour que la beauté ne reste pas seulement dans les mémoires. 🌟🌿🛍
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
167
Reaction score
90
Points
28
Deals
18
En tant qu'entreprise professionnelle de commerce extérieur, nous nous engageons à livrer vos marchandises en toute sécurité aux quatre coins du monde. Nous répondons activement à tous les problèmes liés aux colis ; en cas d'accident, notre politique de réexpédition en cas d'échec vous protégera toujours. Choisissez-nous et laissez le monde témoigner de votre confiance et de votre professionnalisme ! 🌍📦✨
NWyzPkagR5
 
Last edited:

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
167
Reaction score
90
Points
28
Deals
18
QFcwjWezrB
 
Last edited:

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
167
Reaction score
90
Points
28
Deals
18
💖🙏 Nous souhaitons sincèrement à tous les membres et à leurs familles un bon rétablissement et que vos vies soient remplies de bonheur et d'harmonie. Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour la confiance que vous avez placée dans notre chaîne et nous promettons de continuer à fournir un service et une assistance professionnels et de haute qualité.
Contactez-nous(Please be case sensitive!):
Threema ID:7SBMNZBX
Telegram : @flyrc
Channels:https://t.me/FLYRCLAB
Whatsapp : +447562776692
Signal : +447562776692

Session: 0515cafdafbfbc35ee9bd9d0f6ec1af94c3fada3596d08b91df432a1f9943dfe0e
 
Last edited:

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
167
Reaction score
90
Points
28
Deals
18
Lorsque nous avons mis notre canal Telegram en mode privé, les escrocs ont recommencé à essayer de se faire passer pour nous, soyez prudents !

Veuillez nous contacter par le biais des informations de contact dans notre message, ne vous laissez pas tromper. Veuillez également noter que notre canal n'est plus public et ne peut être rejoint que par le lien d'invitation ici, tout canal trouvé par la recherche est un faux canal !

Si vous n'êtes pas sûr, veuillez utiliser Escrow Trading lors de votre première transaction avec nous !
https://bbgate.com/threads/highest-...technical-support-100-quality-assurance.9462/
 

Attachments

  • ImWP57slYG.jpg
    ImWP57slYG.jpg
    221.5 KB · Views: 31
  • bxXuA7JTfN.jpg
    bxXuA7JTfN.jpg
    381.9 KB · Views: 32
  • mNqsx0J9iB.jpg
    mNqsx0J9iB.jpg
    193.8 KB · Views: 29
  • qLXB98FUZm.jpg
    qLXB98FUZm.jpg
    232.4 KB · Views: 30

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
167
Reaction score
90
Points
28
Deals
18
Chers clients américains 💌, vous attendez depuis longtemps !
Les précurseurs sont prêts à être expédiés !
Actuellement, en ce qui concerne les précurseurs, nous avons trouvé un nouveau double canal de dédouanement 🏫, vous n'avez pas besoin de dédouaner vous-même 🚫, la livraison se fait entièrement de porte à porte 🚪. Pour les clients qui ont déjà commandé chez nous au cours de la période précédente, nous pouvons maintenant organiser une réexpédition immédiate 📦, pour les clients qui sont prêts à commander chez nous, nous garantissons comme toujours que vous pouvez certainement recevoir nos produits après votre paiement 👌!

En ce qui concerne les colis d'ingrédients (DMF, carbonate de potassium et brome) 📦, il s'agit de produits chimiques de base tout à fait légaux dans le monde entier 🌐, nous sommes également en mesure de vous les envoyer maintenant en utilisant les nouveaux canaux ⛓ , et au cas où vous devriez passer la douane en personne, nous vous aiderons avec tous les documents justificatifs ! 📄 pour vous assurer que vous passerez la douane 🛃 en douceur et que vous recevrez ces ingrédients 🔐 en toute sécurité.

Commençons à travailler ensemble ! 🤝
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
167
Reaction score
90
Points
28
Deals
18
J8d3S7RoyJ

Avis de vacances 🗓️
Chers amis 👫:
En raison du "May Day International Labour Day" 🌍, la Chine aura un congé de 5 jours (5/1 - 5/5) à partir du 1er mai, pendant lequel les expéditions internationales seront fermées 🚫, nous vous rappelons donc à l'avance de préparer des stocks en fonction de votre situation 📦. Nous vous rappelons donc à l'avance de préparer des stocks en fonction de votre situation 📦.
Meilleurs vœux à vous et à votre famille 👨‍👩‍👧‍👦, nous vous remercions de nous avoir accompagnés tout au long de notre parcours 🚶! ‍♂️🚶‍♀️, je resterai sincère et sérieux avec vous les gars comme toujours 💖 et que notre relation longue et stable continue 🕊️, je vous aime tous, paix et amour 🕊 ️❤️.

Ton meilleur frère FLY 🕊️
 

bCEE

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 13, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Toujours pas de livraison aux États-Unis ?
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
167
Reaction score
90
Points
28
Deals
18
Veuillez m'envoyer un message privé avec cette question
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
167
Reaction score
90
Points
28
Deals
18
Veuillez m'envoyer un message privé avec cette question
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
167
Reaction score
90
Points
28
Deals
18
Rappel chaleureux 🔔:
Lorsque vous avez terminé la production, veuillez mieux conserver le produit sous vide et le mettre au réfrigérateur ❄️
, un stockage prolongé à l'extérieur peut entraîner des problèmes d'oxydation ⛔️ , ce qui réduit l'efficacité du produit 📉.
IA4tVFK2eB
 
  • Like
Reactions: pvp

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
167
Reaction score
90
Points
28
Deals
18
GDtqUCghyA

Chers amis 👫.
Cela fait longtemps, les longues vacances sont enfin terminées, j'espère que tout va bien pour vous et votre famille 🙏 Pour l'instant, tout va bien pour nous, y compris le problème d'expédition aux États-Unis qui a été complètement résolu ✅. Attendons donc avec impatience la prochaine coopération 🤝.

Au fait, je dois dire quelques mots sur la discussion concernant le "produit le plus fort" 🤔 parce qu'il y a des différences individuelles et que la plupart d'entre nous ne sont pas des utilisateurs de ce produit. ‍ Je ne peux que donner des conseils basés sur l'affinité CB1/2 et les valeurs EC50 du produit, ainsi que sur les commentaires des clients sur le produit. Je ne pense pas que ce soit absolu et je pense que le plus important est le ressenti du client. Je pense que le plus important est le ressenti du client 💖, tout comme un type de chips a des saveurs différentes, certaines personnes aiment la saveur barbecue 🔥, d'autres aiment la saveur tomate 🍅. Il y a toujours des différences individuelles, en fait si vous aimez les chips à la tomate, vous trouverez que toutes les autres spécialités de chips ne sont pas à votre goût, pour le moment vous n'êtes que cela, nous ne pouvons analyser les avantages et les inconvénients qu'avec des données objectives 📊, cela ne représente pas un sentiment subjectif 💭. En ce qui concerne les produits que vos clients veulent et ce qu'ils aiment ressentir, je pense qu'il est important d'essayer de découvrir le type de produits que vos clients aiment le plus en faisant le nécessaire 🔎 Je peux vous donner une solution plus forte que 5F ⚡️ mais certaines personnes sont encore habituées à la sensation d'ADBB plus faible 🍃Je pense que c'est normal. Tout comme certaines personnes n'aiment que les chips au concombre 💡 。。。。Mais je ne pense pas que les recommandations basées sur des données chimiques soient "trop mauvaises".
Enfin, nous pouvons personnaliser n'importe quel type de NOIDS pour vous 🔧et vous aider à trouver les NOIDS les plus forts et les meilleurs pour vos clients💪 Joignons nos mains et travaillons ensemble pour créer notre avenir 🌟, amour et paix 🕊
 

bCEE

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 13, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Je suis prêt aux États-Unis
 
Last edited:

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
167
Reaction score
90
Points
28
Deals
18

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
167
Reaction score
90
Points
28
Deals
18
2️⃣0️⃣2️⃣4️⃣🕯
Hello brothers :
🎆🎆Recently a little busy, so a long time no update dynamic, very much like everyone, about precursors, I know there are a lot of suppliers in China🧸, but I can guarantee that the quality of our precursors whether in the purity or in the output is absolutely top🎇✨. but because of the production of precursors of different raw materials and different production processes, the price of our products may be a little bit higher than those poor quality precursors➕, but please understand that ! 🎇Parce que "chaque centime compte" 💰nous n'avons jamais produit et ne produirons jamais de produits bon marché et inefficaces, donc si vous ne vous souciez que du prix je ne peux qu'exprimer mon regret, mais en ce qui concerne le produit lui-même,🎉 je pense que nos précurseurs valent vraiment la peine d'être testés et comparés avec vous !🍀
🎈🎈En ce qui concerne la couleur du précurseur, elle peut être ajustée en fonction de l'utilisation de différentes matières premières, mais généralement notre précurseur est blanc et jaune, les gens ont du mal à distinguer la qualité du produit par la couleur du précurseur, 🍾mais généralement les précurseurs de mauvaise qualité sont souvent accompagnés d'une forte odeur de poisson,🐠 qui est le goût des impuretés, alors que notre précurseur n'a presque pas de goût, ce qui vous permet de distinguer facilement notre précurseur d'un précurseur de mauvaise qualité. 💍💐Grâce à cela, vous pouvez facilement faire la différence entre nos précurseurs et les précurseurs de mauvaise qualité.🔝
💌💘Enfin, nous vous souhaitons, à vous et à votre famille, tout le meilleur et nous espérons que nous faisons tous des affaires de mieux en mieux💌.

Meilleurs vœux de la part de : FLY😘


O7V01pjPle
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
167
Reaction score
90
Points
28
Deals
18
💐Je ne mets pas souvent à jour les commentaires de nos clients, j'ai été un peu occupé ces derniers temps, mais je suis toujours très heureux quand je reçois vos commentaires, surtout quand j'apprends qu'un client a envoyé notre précurseur au laboratoire pour la chromatographie liquide haute performance (HPLC),➕ et qu'il s'est avéré que notre précurseur était tout à fait correct, alors si vous voulez obtenir de vrais précurseurs de haute qualité, veuillez nous contacter, nous promettons toujours de vous fournir de vrais précurseurs et de vraies formulations et de ne jamais tricher.
🥰J'espère que vous passerez un bon week-end et je vous souhaite bonne chance !🎇🎇
 

Attachments

  • xLpYEFdOGl.jpg
    xLpYEFdOGl.jpg
    303.9 KB · Views: 26
  • DTQFHPtxSn.jpg
    DTQFHPtxSn.jpg
    301.5 KB · Views: 23
  • rRA1CDOEbF.jpg
    rRA1CDOEbF.jpg
    307.3 KB · Views: 26
  • IPLliwrfEj.jpg
    IPLliwrfEj.jpg
    299.2 KB · Views: 27
  • sDyBE97lML.jpg
    sDyBE97lML.jpg
    309.1 KB · Views: 31
  • TFO5hxnDM1.jpg
    TFO5hxnDM1.jpg
    256.5 KB · Views: 24

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
167
Reaction score
90
Points
28
Deals
18
Top