Question Looking for a vendor Bonjour à tous, je me présente

Walter Blanco

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 27, 2022
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
Bonjour à tous, je me présente et je fais mon premier post. Je ne sais pas où le placer et je le mettrai dans cette catégorie.
J'ai découvert ce site par hasard et c'est comme si j'avais trouvé de l'or. Pendant plusieurs années, j'ai navigué, lu et fait des recherches sur les drogues et la chimie. Ce site a été une grande découverte pour moi. J'ai lu sur l'initiative de qualité BB et je l'ai trouvée excellente. C'est quelque chose que j'envisage depuis longtemps, à la fois en raison de mon amour pour la chimie et de mon respect pour le marché.
Dans mon pays, la qualité des drogues est épouvantable. À l'exception de la marijuana, toutes les autres drogues sont de très mauvaise qualité. Il y a quelques mois, on a appris qu'une femme avait été arrêtée pour possession de cocaïne. Lorsque l'échantillon a été analysé, le pourcentage de cocaïne était si faible qu'elle a été relâchée sans qu'aucune charge ne soit retenue contre elle.
Quoi qu'il en soit, me voici, j'ai trouvé ce merveilleux site qui me sera d'une grande aide pour réaliser ce que je prévois depuis un certain temps, fournir un produit de qualité sans coupure.
Je suis en train de terminer mon laboratoire et je vais bientôt produire de la cocaïne HCl, en petites quantités étant donné le grand volume de feuilles nécessaires et parce que ce sera la première fois que je ferai ce processus, je viserai à produire environ 15g en mettant l'accent sur le rendement et la pureté.
Je doute qu'il soit rentable pour moi de produire et de vendre car il sera difficile de trouver des acheteurs dans ma région qui paieront 50, 60, 70usd pour 1g de cocaïne pure, alors que 1g de la "cocaïne" qui circule se vend normalement entre 10usd et 15usd. C'est pourquoi j'ai également pensé à chercher des fournisseurs fiables pour un avenir pas trop lointain, afin de me fournir de la cocaïne de qualité et du LSD, une autre substance rare dans mon pays. Les petits cartons qui circulent sont des NBOMe et des amphétamines.
Bref c'est tout, j'espère être bien accueilli, j'essaierai de contribuer le plus possible à ce grand site.
Au fait je suis d'Amérique du Sud et le texte a été fait avec un traducteur, désolé s'il est à moitié compris. Meilleures salutations
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Bienvenue dans la communauté :) A propos, je cherche un connecteur sud-américain pour le thé Coca à des prix intéressants.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Vous vous souvenez de moi ? Je suis en train de lire des PMK aux Etats-Unis, une idée ?
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Medellin n'est-elle pas la première ville au monde pour la cocaïne ? Je croyais que la cocaïne venait de Colombie, le cartel là-bas.
J'ai accès ici à la meilleure herbe du monde, dans la qualité et les quantités que vous souhaitez. Je serais intéressé de voir à quel point il est difficile de faire entrer des produits en Colombie.
 
Top