- Solutions
- 1
- Reaction score
- 157
- Solutions
- 1
- Reaction score
- 32
Mon agitateur magnétique Vevor 5L 500w a cessé de fonctionner dès le premier jour d'utilisation. J'ai fait un bain de sable pour chauffer de l'eau comme test et il a cessé de fonctionner en quelques minutes. J'ai cherché dans google quel pouvait être le problème et j'ai trouvé qu'il fallait toujours avoir un liquide pour servir de dissipateur de chaleur pour la plaque chauffante, donc je ne peux pas faire de sable de bain.
Comme la plaque chauffante était cassée, je l'ai ouverte et j'ai découvert qu'elle fonctionnait si je déconnectais la sonde de température interne vissée dans la plaque chauffante en céramique. Maintenant, elle fonctionne à nouveau ! Il n'y a pas de contrôle de la température à partir de la plaque chauffante, mais il y a une sonde de température externe.
Comme la plaque chauffante était cassée, je l'ai ouverte et j'ai découvert qu'elle fonctionnait si je déconnectais la sonde de température interne vissée dans la plaque chauffante en céramique. Maintenant, elle fonctionne à nouveau ! Il n'y a pas de contrôle de la température à partir de la plaque chauffante, mais il y a une sonde de température externe.
- Reaction score
- 5