comment prendre de la ketamine

RaraOppapapOma

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 2, 2022
Messages
21
Reaction score
8
Points
3
Vous pouvez l'injecter soit par voie intramusculaire (IM), généralement au niveau des cuisses, soit par voie intraveineuse (IV), dans le creux du bras.
Vous avez plus de temps pour sortir l'aiguille et vous préparer (1 à 5 minutes) lorsque vous l'injectez par voie intramusculaire, alors que l'injection par voie intraveineuse vous touche immédiatement et vous procure une sensation d'excitation immédiate, tandis que l'injection par voie intramusculaire est plus subtile.
Si c'est votre première fois, je recommanderais l'IM, car l'IV est plus facile à rater et plus dangereuse en cas d'erreur.
La biodisponibilité est à peu près la même (peut-être plus élevée avec l'IV mais ce n'est pas significatif). Je préfère l'IV mais il y aura des fois où je me réveillerai sur ma chaise avec une aiguille encore dans ma veine quand je fais des doses élevées.
 

RaraOppapapOma

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 2, 2022
Messages
21
Reaction score
8
Points
3
Il n'est pas non plus nécessaire de le chauffer, mais vous pouvez ajouter du sel s'il ne se dissout pas bien (je n'en utilise pas).
Je prends un bouchon de bouteille dans lequel je verse de l'eau stérile et j'obtiens environ 0,4 ml d'eau dans la seringue, puis je prends la kétamine (0,1=blackout 0,07=dose moyenne) et je l'écrase à l'aide du bouchon orange de la seringue dans une boîte de Pétri en verre, puis j'ajoute l'eau de la seringue.
Dissoudre la kétamine et l'introduire dans la seringue.
Cela ne me prend que 2 minutes.
À partir d'environ 0,5, la dose déterminera la durée et moins l'intensité.
Pour les injections IM, il faut d'abord localiser le muscle vaste latéral, le nettoyer avec de l'alcool, puis le détendre et y enfoncer l'aiguille en formant un angle de 90 degrés, aspirer la seringue et s'il y a un retour de sang, cela signifie que vous avez touché un vaisseau sanguin. Si le sang ne revient pas, vous pouvez appuyer sur le piston à un rythme régulier et injecter le produit. Désinfectez ensuite la zone et massez le site d'injection, puis installez-vous confortablement.
Pour les injections IV, désinfectez la zone où se trouve la veine cubitale médiane et appuyez dessus à 45 degrés (en fonction de la profondeur).
Vérifiez si le sang revient, si c'est le cas, vous êtes dans la veine (si vous utilisez un garrot, détachez-le ou il pourrait faire exploser la veine - assurez-vous que vous êtes toujours dans la veine après avoir enlevé le garrot), injectez à un rythme régulier, ni trop rapide, ni trop lent.
Désinfectez la zone.
Buvez beaucoup d'eau, prenez une douche chaude ou faites des pompes pour rendre les veines plus visibles.
S'il semble y avoir une bosse due à une injection manquée, appliquez immédiatement une serviette chaude sur le site de l'injection et continuez à le faire tout au long de la journée.
Continuez à appliquer une serviette chaude sur le site d'injection toutes les 6 heures environ jusqu'à ce que la grosseur disparaisse.
Si la grosseur continue de croître et qu'elle est chaude après 3 jours, vous devez vous rendre à l'hôpital pour soigner l'abcès, car il pourrait causer d'autres problèmes.
Utilisez toujours des aiguilles neuves et stériles et ne calculez pas vos doses à l'œil !
 

buffalophill

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 28, 2024
Messages
13
Reaction score
10
Points
3
j'avais l'habitude de dissoudre 2 grammes de cristaux dans un flacon d'injection de 50 ml, avec de l'eau saline pour les yeux pour les mettre en suspension. cela me donnait un coup de fouet.
 
Top