Comment avez-vous entendu parler de nous ? C'est important pour nous.

Sabatier

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2022
Messages
6
Reaction score
9
Points
3
J'ai d'abord vu une toute petite icône BB carrée bleue au bas d'un ou deux sites d'oignons, mais je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention. Puis j'ai vu la bannière sur Dread alors que je naviguais vers le sous-dread d/meth pour rechercher des fournisseurs et me tenir au courant de l'actualité du DNM. La bannière était très bien faite et comme elle était sur Dread, je me suis dit qu'il devait y avoir quelque chose sur ce site. Je suis content d'avoir décidé de l'explorer. Il y a beaucoup d'articles et de synthés géniaux ici. Les procédures rappellent le bon vieux temps avec Worlock, Rhodium et Organikum sur The Hive. Merci d'avoir accepté ma demande de participation.
 

Hedgie

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2022
Messages
10
Reaction score
18
Points
3
Curieusement, j'ai entendu parler de vous sur Reddit, bien qu'il s'agisse d'un post sur la synthèse de l'alprazolam avec un lien vers un post ici à ce sujet.
 

GrumpyPenis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 19, 2022
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
J'ai eu l'occasion de découvrir le répertoire des oignons, j'étais à la recherche d'un site de ce type, et ce site est tout ce que je cherchais.
 

herbalife

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Je l'ai vu sur dread, mais je n'ai pas pu m'inscrire pendant longtemps et j'ai essayé parce qu'il n'y avait pas de capture affichée !!! Mais sur cleaner, c'est le cas ! Merci beaucoup ! J'espère trouver ce que je cherche...greetz
 
Top