Comment avez-vous entendu parler de nous ? C'est important pour nous.

jessejames122669

See my products
Seller
Joined
Aug 14, 2023
Messages
48
Solutions
1
Reaction score
40
Points
18
Deals
3
Il y a eu un commentaire sur reddit, probablement bizzybees.
Je pense que quelqu'un demandait si ce forum était légitime. Cela a piqué ma curiosité.
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
Je faisais des recherches sur le safrole et sur les meilleurs moyens de le séparer du sassafras. Je suis tombé sur safrole.com. J'ai regardé une vidéo sur YouTube, j'ai lu les notes de description de YouTube, j'ai vu le lien BB et je me suis demandé ce que c'était que ça. Je suis arrivé ici et j'ai remercié Dieu....... enfin, mon peuple : ) Je le dirai souvent et fièrement, je suis très heureux d'être ici.
 

YenaneY

Don't buy from me
Resident
Joined
May 8, 2024
Messages
19
Reaction score
8
Points
3
J'ai trouvé le lien sur dread dans une communauté sur le thème de la fabrication de médicaments.
 

krill

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Jul 30, 2024
Messages
3
Reaction score
3
Points
3
Vous êtes apparu lors d'une recherche de produits sur le moteur de recherche ahmia.fi.
 

dickbrewer

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 22, 2024
Messages
1
Reaction score
4
Points
3
J'ai été membre et utilisateur de la ruche il y a quelques années et j'ai cherché à la retrouver, puis je vous ai vus sur Duck Duck Search.
 

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 11, 2024
Messages
82
Reaction score
49
Points
18
Vidéo de synthèse sur Youtube, j'ai vu la vidéo complète de la shyntesis de l'amphétamine il y a quelques années, qui a été supprimée. Je suis revenu pour la chercher et j'ai trouvé ce forum.
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
172
Reaction score
67
Points
28
Deals
7
J'essayais de faire des recherches sur les précurseurs. Je m'intéressais à la synthèse. Alors que je lisais des articles sur le 4mmc sur wikipedia et ses voies de synthèse, un ajout est apparu quelque part lors d'une recherche sur les réactifs ; un ajout à yt.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
À une époque, YouTube nous a permis d'atteindre un très grand nombre d'utilisateurs. Nous aimerions répéter ce succès. Si vous savez comment promouvoir des chaînes sur YouTube et que vous êtes prêt à créer une chaîne où nos vidéos seront publiées, contactez-moi pour promouvoir cette chaîne.
 

bairyhallsack1

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 24, 2024
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Extrait de votre vidéo youtube sur l'amphétamine
 

cofita666

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Apr 12, 2024
Messages
37
Reaction score
30
Points
18
Cette vidéo est-elle toujours disponible sur YT ? Pouvez-vous partager le lien s'il vous plaît ?
 

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 11, 2024
Messages
82
Reaction score
49
Points
18
 

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
49
Reaction score
21
Points
8
Google quand je cherchais une bonne synthèse de 4mmc, malheureusement je n'en ai pas trouvé une bonne ici.
 
Top