Comment avez-vous entendu parler de nous ? C'est important pour nous.

LilyPods

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 29, 2022
Messages
1
Reaction score
2
Points
3
J'ai vu une vidéo d'une synthèse DET et j'ai travaillé à rebours pour trouver le site. Je suis très heureux d'être ici. Je commencerai à apporter ma contribution dans la mesure du possible. Merci d'avoir créé cet espace.
 

simogne

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 30, 2022
Messages
2
Reaction score
4
Points
3
Je naviguais sur le site Ahmia.onion et j'ai cherché des mots comme "synthèse de médicaments" parce que j'étais intéressée par le processus et cela m'a conduite ici. Depuis, je suis tombée amoureuse de ce forum et je viens de créer un compte aujourd'hui ! :)
 

789gfdsfghfgj

Don't buy from me
New Member
Joined
May 8, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je suis arrivé ici par le biais d'une publicité sur facebook :/ cela m'inquiète un peu et me donne l'impression qu'il pourrait s'agir d'un pot de miel
J'aimerais bien avoir des analogues de RC ket.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
L'utilisateur attentif remarquera que nous avons beaucoup d'annonces, plus que quiconque. Cela nous permet d'attirer notre public cible. Ce n'est pas vraiment facile, étant donné l'objectif du forum. Beaucoup de gens ne s'inscrivent pas sur le forum, ils se contentent de l'étudier. Tout le contenu, à l'exception de la section RC, est dans le domaine public. Nous prévoyons d'ajouter davantage de fonctionnalités pour inciter les gens à s'inscrire et à prendre une part active à la vie du forum. Quoi que vous en pensiez, vous pouvez étudier presque toutes les informations via un navigateur tor sans JS et sans même vous enregistrer.
 

benzylben

Don't buy from me
New Member
Joined
May 11, 2022
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Je l'ai trouvé par le biais d'une annonce. Ce forum pourrait avoir un certain potentiel, car il n'y a pas beaucoup de forums actifs pour ce genre de choses. Il y a les deux subreddits qui ne doivent pas être nommés, mais c'est reddit donc ce n'est pas vraiment le meilleur endroit pour discuter de la chimie des médicaments.
 

M3thodman

Don't buy from me
New Member
Joined
May 14, 2022
Messages
2
Reaction score
1
Points
1
Je cherchais des liens et je suis tombée sur une liste de liens dont le nom m'a rappelé l'époque où mes frères et moi faisions des gâteaux. J'ai dû m'inscrire et essayer d'apprendre la bonne manière de faire les choses. La qualité est très importante
 
Top