Question Est-il difficile d'importer de la pâte de coca base ou du chlorhydrate de cocaïne d'Amérique latine vers l'Europe ?

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Dans quelle mesure est-il difficile d'éviter les contrôles douaniers et de trouver un contact sérieux et légitime (sans se faire arnaquer) à l'origine qui soit prêt à exporter vers l'Europe ?
Merci à tous !
 
Solution
Rise of Coke Labs in Europe Signals ‘Death’ of the Smuggled Cocaine Brick

New article from vice, it says the cocaine is almost undetectable in plastic and if the person that receive the cocaine in Europe is caught is hard to proof that she knew that the product was impregnated with cocaine.

kamikaze3030

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇷
Joined
May 22, 2023
Messages
38
Reaction score
21
Points
8
Bonjour. Je suis d'Amérique latine et j'ai accès à la cocaïne à 98%, j'ai besoin d'un contact sérieux avec quelqu'un d'Europe.
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Si vous êtes un escroc, il vous sera très difficile de me tromper, car je suis un expert en matière d'escroquerie.
merci !
 

kamikaze3030

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇷
Joined
May 22, 2023
Messages
38
Reaction score
21
Points
8
Je ne suis pas un arnaqueur, je veux juste un contact honnête de la part de quelqu'un d'Europe pour que nous puissions gagner de l'argent ensemble.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Vous pouvez utiliser BB Escrow pour vos transactions afin d'éviter toute escroquerie.
 

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
Vous n'êtes peut-être pas un arnaqueur, mais jusqu'à présent, je peux entrer dans les sites où ils le produisent, aucun n'atteint 98%.
 
View previous replies…

kamikaze3030

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇷
Joined
May 22, 2023
Messages
38
Reaction score
21
Points
8
Je parle de 98 % pour dire que le produit est de haute qualité, mais ce n'est pas forcément 98 %... Il peut être de 95 %, 93 %, 96 %, mais je confirme qu'il est de la meilleure qualité.
 

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
D'accord, je comprends, mais si vous devez faire quelque chose, vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour que cela se passe bien. N'oubliez pas que vous devez être très pratique lors de l'expédition, ne donnez jamais vos coordonnées ou votre lieu de résidence. Cherchez quelqu'un pour le faire à votre place et voulez gagner de l'argent supplémentaire.
 

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
J'ai une personne qui veut faire quelque chose comme ça, si vous voulez je vous donnerai le contact, on discutera et on se mettra d'accord.
 

kamikaze3030

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇷
Joined
May 22, 2023
Messages
38
Reaction score
21
Points
8
Oui, il faut être très prudent lors de l'envoi de documents.
 

workworkwork

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 22, 2022
Messages
74
Solutions
1
Reaction score
32
Points
18
Ces dernières années, l'Europe a été envahie par les Brésiliens et ceux-ci reçoivent probablement beaucoup de courrier du Brésil, ce qui constitue une bonne occasion d'envoyer de la cocaïne avec tout ce courrier.
 

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
Bonjour, je viens du Col Valle del Cauca où tout est très bon marché.

Je vous recommande de ne pas faire d'expéditions, c'est extrêmement délicat, vous avez 95 % de chances que la police frappe à votre porte.

je vous recommande d'emmener un passager en petites quantités.

Celui qui vous assure que votre achat arrive en toute sécurité dans votre pays est un menteur Je connais très bien ce problème et il ne se passe que 2 choses : celui qui vous arnaque ou la police qui arrive
 

kamikaze3030

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇷
Joined
May 22, 2023
Messages
38
Reaction score
21
Points
8
Que pensez-vous de l'expédition par FEDEX en petites quantités ? Exemple : 300g, 500g
 
View previous replies…

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
Le problème ne vient pas des compagnies de transport, mais des filtres que vous devez passer pour pouvoir expédier vos marchandises à votre destination. Arrivé à destination, il passe par le même contrôle frontalier 300g 500g héhéhé c'est arto je pense que c'est impossible rappelle toi tu dois passer la douane les scanners les chiens anti drogue et un détecteur qui est petit en quelques secondes identifie ce qui est confié à Ils décident s'ils le laissent continuer mais ils préviennent déjà la police du pays de destination pour effectuer l'opération, ami, ce que tu dis est beaucoup, il y a des gens qui payent pour imiter le produit dans différentes modalités, mais dans mon pays presque tout le monde les connait. Si tu as d'autres questions par internet je t'expliquerai plus de doutes que tu as.
 

kamikaze3030

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇷
Joined
May 22, 2023
Messages
38
Reaction score
21
Points
8
intéressant. Si vous pouvez m'aider dans ces questions de transport, en levant certains doutes, je vous serai extrêmement reconnaissant pour vos enseignements.
 
  • Like
Reactions: auc

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Le système de sécurité douanière dans les aéroports est le plus strict, toutes les valises et tous les bagages passent par une machine à rayons X, dans de nombreux aéroports, voire dans tous, vous devez passer par un scanner à ondes millimétriques et, dans les douanes de certains pays, les agents disposent d'un équipement de détection de traces de stupéfiants.
Par ailleurs, dans les ports commerciaux, tous les conteneurs ne sont pas inspectés parce qu'il y a plus ou moins d'agents en service, les conteneurs sont inspectés en fonction de leur origine (s'il s'agit d'un pays à haut risque), etc.
Mais ici en Europe, des chargements de cocaïne de 1000 kg entrent toujours, la police en saisit aussi beaucoup, récemment ils ont saisi 5 tonnes de cocaïne dans le port près de chez moi.
 

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
il est impossible que personne ne puisse vous assurer quoi que ce soit vous avez de fortes chances de perdre votre argent
 

googie

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
45
Reaction score
32
Points
18
Qu'en est-il du thé de coca, du mate de coca ou du hoja ? Est-il difficile de l'envoyer reconditionné comme un autre type de "thé" ?

Cela m'intéresserait si quelqu'un pouvait m'indiquer un site qui ne soit pas une arnaque ou m'aider.
 

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
Les méthodes d'expédition sont trop nombreuses et presque tout le monde les connaît dans mon pays. Ce qu'il faut savoir, c'est si la feuille de coca est légale ou illégale à l'exportation dans mon pays et dans le vôtre. Si c'est pour fabriquer le produit que beaucoup veulent, il serait impossible de le transporter en raison de la quantité de feuille de coca utilisée et, parce qu'elle est d'origine végétale, vous devez satisfaire à de nombreuses exigences et avoir une société pour déclarer l'utilisation et les taxes, mais d'après ce que j'ai compris, il est illégal de l'exporter.
 
View previous replies…

googie

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
45
Reaction score
32
Points
18
Oui, je sais que cette feuille de 1 à 1,5 kg produit environ 10 g +- si les ratios sont corrects.
 

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
10g peut être une bonne quantité pour vous, mais ne vaut pas le risque pour nous.
 

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
Je vous dis la même chose que les garanties dans ce milieu sont presque nulles, il est plus probable que vous vous fassiez arnaquer car la modalité n'est pas rentable pour beaucoup et il est très rare que ceux qui se mesurent pour faire des envois en donnant leurs informations, alors ils diront oui et tout pour que vous envoyiez de l'argent et je pense qu'à partir de maintenant vous pouvez vous faire arnaquer
Si vous venez prendre votre produit d'une manière ou d'une autre, je pense que c'est plus sérieux et ils peuvent vous aider, mais vivre ou envoyer 1 passager, évidemment il faut avoir de l'argent pour tout cela.
 
Top