Question Est-il difficile d'importer de la pâte de coca base ou du chlorhydrate de cocaïne d'Amérique latine vers l'Europe ?

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Dans quelle mesure est-il difficile d'éviter les contrôles douaniers et de trouver un contact sérieux et légitime (sans se faire arnaquer) à l'origine qui soit prêt à exporter vers l'Europe ?
Merci à tous !
 
Solution
Rise of Coke Labs in Europe Signals ‘Death’ of the Smuggled Cocaine Brick

New article from vice, it says the cocaine is almost undetectable in plastic and if the person that receive the cocaine in Europe is caught is hard to proof that she knew that the product was impregnated with cocaine.

googie

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
45
Reaction score
32
Points
18
Qu'en est-il du thé de coca, du mate de coca ou du hoja ? Est-il difficile de l'envoyer reconditionné comme un autre type de "thé" ?

Cela m'intéresserait si quelqu'un pouvait m'indiquer un site qui ne soit pas une arnaque ou m'aider.
 

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
Les méthodes d'expédition sont trop nombreuses et presque tout le monde les connaît dans mon pays. Ce qu'il faut savoir, c'est si la feuille de coca est légale ou illégale à l'exportation dans mon pays et dans le vôtre. Si c'est pour fabriquer le produit que beaucoup veulent, il serait impossible de le transporter en raison de la quantité de feuille de coca utilisée et, parce qu'elle est d'origine végétale, vous devez satisfaire à de nombreuses exigences et avoir une société pour déclarer l'utilisation et les taxes, mais d'après ce que j'ai compris, il est illégal de l'exporter.
 
View previous replies…

googie

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
45
Reaction score
32
Points
18
Merci @auc pour toutes ces informations. Pour ma part, j'aimerais faire une petite quantité personnelle. 1kg de feuilles serait suffisant. Je n'ai pas l'intention de vendre, seule la chimie m'intéresse beaucoup. Dans mon pays, tout ce qui est lié à la coca, à moins d'être "décocanisé", est illégal.

C'est pourquoi j'ai posé la question. Je pense que la feuille broyée serait beaucoup moins examinée que la cocaïne elle-même. Il serait facile de l'appeler "thé vert" et de tenter sa chance auprès des douanes. Il y aura toujours un risque inhérent, mais ce que nous faisons pour le minimiser est toujours la clé.
 

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
Tout est possible dans la vie, il faut essayer. Je vous recommande seulement de ne pas donner d'informations sur votre résidence. 1k de feuille n'est rien pour produire de la coca si c'est le but pour obtenir environ 1kl de coca il faut plus de 36 arroas de feuille que chaque arroa est 25kl j'espère que vous m'avez compris
 

googie

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
45
Reaction score
32
Points
18
Oui, je sais que cette feuille de 1 à 1,5 kg produit environ 10 g +- si les ratios sont corrects.
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Je pense qu'il arrive, les douanes ne regardent pas tous les paquets et moins dans le pays d'origine.

Je cherche quelqu'un pour m'envoyer 7 grammes
 

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
Ils sont les scanners, en quelques secondes ils savent qu'un produit organique passe par les dos colorés et ils l'examinent, c'est très facile à détecter. Il faut voir qui est l'audacieux qui peut vous envoyer 7g, ce n'est pas rentable pour autant de fièvre.
 
View previous replies…

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
tous les paquets ne sont pas scannés c'est impossible, sauf les lettres
 

kamikaze3030

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇷
Joined
May 22, 2023
Messages
38
Reaction score
21
Points
8
Ils n'ont pas assez d'employés pour inspecter chaque colis, imaginez le nombre de commandes qui passent chaque jour à la douane. Certains colis sont saisis, mais la grande majorité passe. Je pense que...
 

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
Si vous pensez que c'est si facile, vous devriez essayer 😉 Pour ma part, nous sommes fatigués de faire beaucoup de choses et nous savons comment ces questions fonctionnent dans notre pays, je peux donc contredire tous ceux qui pensent que c'est si facile. Je vous invite à le faire parce que je ne le fais pas. Je le ferais et j'ai tout ce qu'il faut pour que ce soit plus facile et plus abordable.
 

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
Si vous pensez que c'est si facile, vous devriez essayer 😉 Pour ma part, nous sommes fatigués de faire beaucoup de choses et nous savons comment ces questions fonctionnent dans notre pays, je peux donc contredire tous ceux qui pensent que c'est si facile. Je vous invite à le faire parce que je ne le fais pas. Je le ferais et j'ai tout ce qu'il faut pour que ce soit plus facile et plus abordable.
 

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
complètement faux
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Je paie les frais d'expédition et le matériel et j'indique l'adresse où recevoir le document en Europe, mais je ne peux rien faire.

Je ne dis rien, mais je doute que TOUTES les lettres et tous les colis soient recommandés.
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Je paie les frais d'expédition et le matériel et j'indique l'adresse où recevoir le document en Europe, mais je ne peux rien faire.

Je ne dis rien, mais je doute que TOUTES les lettres et tous les colis soient recommandés.
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
41
Points
28
Les enveloppes d'expédition en vrac, vers les États-Unis, sont possibles.
 

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
Les étapes qui sont suivies sont : il arrive à la douane, il passe dans un scanner s'il montre que c'est quelque chose de poussiéreux et il donne un ton dans les scanners sur les écrans il est vérifié que simple sans casser les étiquettes sacs ils mettent plusieurs modalités parmi ceux-ci cette machine qui est plus ponctuelle et les chiens anti-drogue vérifient constamment les odeurs, voici un autre niveau d'examen, c'est pourquoi nous savons que pratiquement tout tombe.
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
41
Points
28
Les détecteurs de traces, la première étape, et la dernière, pas besoin de chiens.
 

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
Les chiens sont nécessaires soudainement dans leur pays qui ne gère pas cette question. comme dans notre pays il y a toutes sortes de contrôles
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
41
Points
28
Avez-vous des [entreprises de réexpédition et de reconditionnement] en Colombie, pour l'expédition internationale vers l'Europe ?
 
View previous replies…

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
41
Points
28
Avez-vous la possibilité de remettre le colis au coursier ?
 

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
J'ai la possibilité de faire beaucoup de choses, mais je répète que ce n'est pas rentable pour nous.
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
41
Points
28
Je ne sais pas si je peux me permettre de ne pas faire de traduction, mais je ne sais pas non plus si je peux me permettre de ne pas faire de traduction, mais je ne sais pas non plus si je peux me permettre de ne pas faire de traduction.
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
41
Points
28
Fantasy form,,,,Convertir en forme de base, et mélanger avec, acétone colle époxyde, acheter deux, écran de protection de lumière bleue pour les ordinateurs,verre trempé, et coller ensemble, pour rendre transparent.Sur les 4corners appliquer la vraie colle époxy, pas mélangé avec la forme de base, son exotisme pas bon marché.
 

workworkwork

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 22, 2022
Messages
74
Solutions
1
Reaction score
32
Points
18
L'essor des laboratoires de coke en Europe signe la "mort" de la brique de cocaïne de contrebande

Selon un nouvel article de Vice, la cocaïne est presque indétectable dans le plastique et si la personne qui reçoit la cocaïne en Europe est arrêtée, il est difficile de prouver qu'elle savait que le produit était imprégné de cocaïne.
 

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
Dans les caoutchoucs, il a été camouflé, mais cette modalité est déjà ancienne et, cet automne, presque tous les types de formulaires d'expédition sont tombés parce qu'ici, ils sont très bien formés à cette question. Et si vous pensez que c'est facile, ceux qui considèrent que ce problème d'expédition est très facile devraient essayer. Bonne chance.
 
Solution
Top