Comment puis-je accéder à la section RC ?

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Pour y accéder, vous devez être un participant actif du forum. Dans la section RC, nous publions les travaux les plus intéressants. Par exemple, la synthèse d'un cannabinoïde légal (WoW !).
Les utilisateurs les plus actifs du forum auront le droit d'inviter quelqu'un d'autre.
Les demandes d'invitation peuvent être déposées ici.
 
Last edited by a moderator:

MuricanSpirit

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 6, 2021
Messages
73
Reaction score
48
Points
18
Je peux confirmer qu'ils ont synthétisé des cannabinoïdes non indoliques, ce qui les rendrait légaux en Allemagne et en Suisse qui ont des lois anti-substances - potentiellement légaux dans tous les pays ayant une "loi anti-substances", donc ces cannabinoïdes sont probablement légaux dans le monde entier.
 

Field7

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 16, 2023
Messages
19
Reaction score
20
Points
3
Non. Aux États-Unis, la loi sur le contrôle des analogues de drogues (1986 ?) stipule que si un produit ressemble à un canard, parle comme un canard, est un isomère d'un canard, est un ester d'un canard, ou est proclamé comme étant l'un de ces produits, ou présenté comme ayant un effet similaire à l'un de ces produits... alors c'est un canard. Un canard illégal. Cela signifie que le simple fait de dire quelque chose comme "ceci est un cannabinoïde, et il vous fera planer" rend la substance illégale. Les lois sur les analogues sont tellement larges et ouvertes à l'interprétation (ou à l'abus) qu'il existe des produits chimiques auxquels on n'a pas encore pensé et qui sont déjà, techniquement, illégaux en vertu de ces lois. D'autres pays que les États-Unis ont également des lois sur les analogues.
 

The Alchemist

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 7, 2023
Messages
45
Reaction score
25
Points
8
Je souhaite demander l'accès à cette section. J'ai une connaissance approfondie et de nombreuses opinions, je pense donc que je serais utile dans cette section. D'accord, merci.
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
J'aimerais savoir comment une personne se voit accorder l'accès à la section RC ? J'y ai réfléchi depuis que j'ai remarqué qu'il n'est pas donné comme un compte.
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
44
Points
18
J'ai Alpha-PiHP.
Je dois avoir accès à la section RC avant de commencer à manger des visages.
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
138
Points
43
Deals
8
Suis-je suffisamment actif pour obtenir l'accès à la section RC ?
 

idlewild

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 1, 2023
Messages
62
Reaction score
42
Points
18
Suis-je qualifié pour le conseil d'administration du CR ? C'est là que se trouve l'essentiel de mon expérience et je pense que j'aurais plus à offrir dans ce domaine.
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
138
Points
43
Deals
8
J'aimerais avoir accès à la section RC
 

th3pri3st

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 12, 2023
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
J'aimerais avoir accès à la section RC afin d'approfondir mes connaissances sur les cannabanoïdes synthétiques. J'aimerais éventuellement devenir un vendeur à petite échelle.
 

mynameisunkown

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 7, 2023
Messages
5
Reaction score
6
Points
3
Je veux m'inscrire, mon fournisseur de cannabinoïdes a été arrêté, j'ai dû faire des pieds et des mains pour remettre la main sur le produit. :)
 

micheldctor

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jan 4, 2023
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
bonsoir, j'aimerais avoir accès au rc, depuis que je vous ai découvert ma vie a changé... salutations
 

Plantguy

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 22, 2023
Messages
14
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, ce site est génial, je suis dessus depuis un moment et j'ai perdu mon ancien compte qui n'existe plus, je n'ai jamais pu voir la page rc, j'espère recevoir une invitation !
 

freedum

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Nov 4, 2023
Messages
61
Reaction score
43
Points
18
Deals
1
Bonjour, j'aimerais avoir accès à la section rc. Je suis prêt à contribuer dans la mesure de mes possibilités. Je peux également contribuer en ajoutant du contenu sur d'autres aspects de l'entreprise si nécessaire.
 

opioidman

Don't buy from me
Member
Joined
Nov 30, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
J'aimerais avoir accès à la section RC, j'ai des informations sur les nouveaux opioïdes RC qui sortiront le mois prochain. J'ai également une grande expérience dans le domaine de la RC des opioïdes. J'ai 40 ans/centrale europe
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Puis-je déjà avoir accès au site ? Je suis ici depuis un certain temps et j'ai un nombre raisonnable de messages décents.
 

opioidman

Don't buy from me
Member
Joined
Nov 30, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Puis-je y avoir accès ? J'ai des informations sur les nouveaux opioïdes de synthèse qui seront mis sur le marché le mois prochain. Je vous remercie.
 
Top