Question Comment transformer la cocaïne en liquide pour la transporter aux États-Unis ?

beyonder

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 23, 2022
Messages
5
Reaction score
2
Points
1
Bonjour à tous,

Mon meilleur ami vit en Colombie et nous essayons d'exporter leur plus gros produit d'exportation, la cocaïne, par courrier. Nous ne voulons pas impliquer d'autres personnes et nous allons donc utiliser le courrier pour éviter toute responsabilité. Si quelqu'un ou des personnes pouvaient donner un tutoriel sur la façon de dissoudre dans un liquide pour le transport et comment reconstituer, je l'apprécierais et je pourrais lui montrer ma gratitude aussi. Je vais le faire, rien ne nous empêchera d'essayer, alors aidez-nous à être aussi sûrs que possible. Je vous remercie.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
La cocaïne est entièrement soluble dans... devinez quoi ? l'eau. Problème résolu.
 

beyonder

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 23, 2022
Messages
5
Reaction score
2
Points
1
Je sais qu'il est soluble dans l'eau, mais existe-t-il une meilleure alternative et j'ai toujours besoin d'un processus pour le retransformer en poudre.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Dans tous les cas, vous devez le transformer en état solide.
 

beyonder

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 23, 2022
Messages
5
Reaction score
2
Points
1
Je ne pense pas avoir bien expliqué ce dont j'ai besoin :

1. Dissoudre la cocaïne dans un solvant afin de la conserver à l'état liquide.
2. Transport depuis la Colombie
3. La retransformer en poudre

Commentez si vous savez comment faire
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
M. @MadHatter vous a déjà répondu. Il suffit de le dissoudre dans l'eau. Ensuite, l'eau s'évapore et on obtient de la poudre de cocaïne.
 

beyonder

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 23, 2022
Messages
5
Reaction score
2
Points
1
Ok evaporate it how. En le versant dans une casserole et en le mettant sur le feu ?
 

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
Est-il possible d'éliminer l'eau de la cocaïne par filtration sous vide sur une fiole de Buchner ou un filtre de Nutsche ?
 

beyonder

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 23, 2022
Messages
5
Reaction score
2
Points
1
C'est pourquoi je suis ici pour comprendre comment je dois m'y prendre. Je vais vérifier ces suggestions, merci.
 

finch3523

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 11, 2022
Messages
29
Reaction score
4
Points
3
Pourquoi ne pouvez-vous pas sécher sous vide, mais avez-vous besoin d'un séchage à la chaleur ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Vous pouvez également utiliser un évaporateur rotatif à cette fin. Le vide et un léger chauffage permettent d'accélérer le processus.
 

MagikalFlashTrax

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 24, 2021
Messages
10
Reaction score
8
Points
3
J'ai passé 2 mois à Medellin et j'ai aussi de bons amis là-bas, mais le liquide est stupide ! Ils vérifient deux fois tout envoi sous forme liquide...
Je dois le dissoudre dans l'eau et mettre l'eau dans les vêtements, mais la question est de savoir comment le récupérer. Je peux dissoudre la base ou le chlorhydrate...
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Toutes les méthodes dont vous discutez ici ont été essayées il y a longtemps et les douanes sont maintenant au courant, alors bonne chance pour envoyer des liquides depuis la Colombie et faire croire aux douanes que vous importez de l'eau.
 

Zan444

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2022
Messages
62
Reaction score
19
Points
8
Écrivez-moi, je suis un professionnel. Je sais aussi comment redonner de l'éclat et de la structure à un texte.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Vous devez utiliser des fibres aussi vierges que possible, vous perdrez beaucoup de produit si le matériel est usé ou même traité avec des produits pour rester frais dans le magasin.Une autre chose est que votre produit se cristallisera à des températures plus basses, ce qui rendra évident qu'il y a quelque chose de suspect. Vous devez trouver le nombre d'or à différentes températures pour VOTRE fibre spécifique.Gardez à l'esprit que vos lieux de départ et de destination peuvent être chauds, plus de 20 C, mais dans la soute, les températures peuvent descendre jusqu'à 5 C, en fonction de l'avion.Mais cette méthode est globalement faible pour les tests sur écouvillon, vous allez donner des lectures à gauche, à droite et au centre.

Pour ce faire, j'ai lu dans un livre que le papier fonctionne bien, trempé avec un solvant conc. du matériau d'imprégnation, laisser sécher, en fonction des conditions, répéter plusieurs fois, repasser TRÈS légèrement, une fois qu'il est sec, il a l'air neuf.Tout le papier est ensuite mis dans de l'eau chaude, remué jusqu'à ce qu'une boue se forme, la boue est filtrée et éventuellement retrempée et récupérée à nouveau.Je ne suis pas sûr que cela s'applique à la cocaïne, mais avec les phénylamines, à partir de cette étape, vous pouvez évaporer un peu d'eau, basifier, extraire par solvant, sécher, précipiter. Dans ce livre que j'ai lu, le gars a volé avec environ 5g d'EU domestic, il a même été mis à l'écart pour être contrôlé et il n'y a pas eu de problème, mais peut-être qu'il a eu de la chance.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Achetez un aquarium d'environ 200 litres.

Dissolvez 4 kg de cocaïne pure.

Transportez-la à travers les frontières, sans oublier de mettre des poissons rouges dans l'aquarium pour que cela ait l'air légal !

Si les douaniers s'interrogent sur la raison pour laquelle le poisson a une pupille de cadran, il suffit de leur dire qu'il a une ordonnance pour du Xanax à cause d'un syndrome de stress post-traumatique dû à la guerre froide.

Des questions ?

Je défie quiconque de réfuter ma théorie sur les aquariums !
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
J'aime bien la méthode du poisson !
mais à part ça, je ne vois pas l'intérêt de dissoudre de la coke dans de l'eau. Ce n'est pas comme si cela allait tromper les chiens. Mieux vaut emballer les choses sous vide.
 

Jjjiii25

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 29, 2022
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
Oui, bonne chance dans votre nouvelle entreprise (sérieusement), mais de la cocaïne dissoute dans de l'eau et envoyée par la poste se terminera probablement par une peine fédérale. Prenez votre temps et repensez votre modèle d'entreprise. Je suis presque certain que vous pouvez trouver quelque chose de mieux.
 
Top