Question Comment transformer la cocaïne en liquide pour la transporter aux États-Unis ?

beyonder

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 23, 2022
Messages
5
Reaction score
2
Points
1
Bonjour à tous,

Mon meilleur ami vit en Colombie et nous essayons d'exporter leur plus gros produit d'exportation, la cocaïne, par courrier. Nous ne voulons pas impliquer d'autres personnes et nous allons donc utiliser le courrier pour éviter toute responsabilité. Si quelqu'un ou des personnes pouvaient donner un tutoriel sur la façon de dissoudre dans un liquide pour le transport et comment reconstituer, je l'apprécierais et je pourrais lui montrer ma gratitude aussi. Je vais le faire, rien ne nous empêchera d'essayer, alors aidez-nous à être aussi sûrs que possible. Je vous remercie.
 

Latin King

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 24, 2023
Messages
31
Reaction score
16
Points
8
le chlorhydrate de cocaïne est dissous dans l'eau pour le rendre liquide lorsqu'il arrive à destination on ajoute de l'ammoniaque ou du bicarbonate de soude concentré et on le transforme en crack. ensuite on utilise un solvant comme l'acétone pour dissoudre le crack et on ajoute un acide comme l'hcl goutte à goutte pour ramener le chlorhydrate de cocaïne et le nettoyer. c'est comme cela que fonctionnent les laboratoires de cocaïne.
 

chicaloca

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 16, 2022
Messages
41
Reaction score
8
Points
8
J'ai appris que la réaction chimique fonctionne parfois en avant et en arrière, il faut donc faire une réaction pour transformer le coke en une autre molécule et faire le processus inverse plus tard, mais bonne chance, c'est difficile.
 
Top