Comment les vendeurs utilisent-ils votre site ?

GrumpyPenis

Don't buy from me
New Member
Reaction score
3
Est-ce qu'ils me paieraient pour que je fasse le billet pour eux ?

Est-ce que je les fais payer pour avoir un compte sur mon site ? ou est-ce que je les laisse avoir un compte gratuitement, puis je leur facture une petite somme lorsque quelqu'un achète chez eux ?

Est-ce qu'il s'agit d'une redevance unique ou d'une redevance mensuelle (pour l'achat d'un compte) ?

Je sais qu'il s'agit probablement de connaissances de base, mais je n'ai jamais fait cela auparavant.

GrumpyPenis

Don't buy from me
New Member
Reaction score
3
Par ailleurs, comment dois-je procéder pour le dépôt fiduciaire ?

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Solutions
2
Reaction score
1,748
Deals
666
Chaque entreprise a ses problèmes et si vous avez une solution à l'un d'entre eux, vous serez très demandé.
Le commerce de la drogue pose des problèmes :
- Techniques de synthèse
- Obtention des réactifs
- la distribution.

Nous nous sommes engagés à résoudre ces trois problèmes, et nous serons bientôt en mesure de les résoudre presque sans délai.
Si votre objectif est uniquement de gagner de l'argent et que vous copiez les modèles d'autres personnes, vos chances de réussite sont minimes.

Last edited by a moderator:

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Solutions
2
Reaction score
1,748
Deals
666
J'ai répondu correctement. Je comprends le sens de vos questions : vous voulez créer une entreprise de médicaments en ligne pour gagner de l'argent. Votre désir de le faire est uniquement motivé par l'idée que le commerce de la drogue est rentable en soi. Il s'agit d'une idée fausse. Comme l'a dit l'un de nos utilisateurs, c'est un passe-temps coûteux.
Je vous conseille de faire l'effort d'apprendre les bases par vous-même, vous comprendrez alors ce que j'ai voulu dire dans le message ci-dessus.

GrumpyPenis

Don't buy from me
New Member
Reaction score
3
Je ne voulais pas donner l'impression que je n'étais intéressé que par l'argent, je peux apprendre beaucoup de choses si je m'y prends bien.

brianvene1

Don't buy from me
New Member
Reaction score
12
@GrumpyPenis il a répondu à votre question, oui.
La catégorie "Distribution" concerne le commerce de votre produit, et nous ne pouvons pas vous donner une carte ou quelque chose, vous devez étudier et faire votre propre, les gens ne montreront pas leur processus dans un forum, je veux dire, à une option originale et sûre.

Vous pouvez toujours utiliser les marchés de confiance et créer un compte, je vous recommande d'ailleurs de le faire à titre de test et de lire les équipes.
bon courage