Question Comment extraire la MDMA mélangée à d'autres poudres comme la poudre de supplément protéique ?

coke199

Don't buy from me
Resident
Joined
May 28, 2022
Messages
30
Reaction score
16
Points
8
Bonjour, je souhaite que la personne qui me répondra connaisse bien le lavage de la MDMA et les sciences chimiques de base.

Ma question est la suivante : si je mets de la MDMA entièrement en poudre dans un supplément de protéines et que je mélange les deux poudres (poudre du supplément de protéines + poudre de MDMA), puis-je extraire à nouveau la MDMA ?

Puis-je ré-extraire la MDMA de ce mélange par la méthode de cristallisation ou toute autre méthode chimique ? Je pense qu'il s'agit d'un lavage de MDMA ou est-ce que je me trompe ?

Merci à tous.
;)
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, oui, c'est possible. Vous pouvez réaliser une expérience avec une petite quantité de poudre de MDMA et de protéines. Ensuite, vous pouvez extraire la MDMA par extraction a/b.
Lire aussi Méthode de purification de la MDMA/ecstasy
 
Last edited:

coke199

Don't buy from me
Resident
Joined
May 28, 2022
Messages
30
Reaction score
16
Points
8
Merci beaucoup @G.Patton, j'ai lu le fil de discussion sur la méthode de purification de la MDMA/ecstasy, et j'ai lu sur l'extraction acide-base (extraction a/b).

1. Est-ce que la façon dont vous avez écrit dans votre fil (lavage/purification par l'acétone) fonctionne pour ma situation ?
Je remarque que le ratio du mélange est de 1:20 (MDMA : protéine en poudre).

2. Pouvez-vous me donner des conseils ou me suggérer des fils à lire pour en savoir plus sur la façon d'extraire la MDMA par la méthode d'extraction a/b ?
 
Top