Comment commander des précurseurs ou du matériel en toute sécurité ?

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
Pmk 13605 48 6 en cas de contrôle
PMK 28578-16-7 n'est pas contrôlé ou l'est-il ?
 

Macondor

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
42
Reaction score
8
Points
8
je suppose que le 28578 n'est pas contrôlé, mais je voudrais savoir si l'on peut acheter ce produit en toute sécurité aux États-Unis auprès du fournisseur ABio ou de 2cb labs... etc. le sodiumborohidide aussi. combien de kilos ou de grammes peut-on acheter aux États-Unis, si quelqu'un le sait ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Il existe au moins 8 mécanismes pour passer de l'éthanol à l'acétone. Certaines méthodes produisent de l'acétate d'éthyle, de l'acide acétique ou de l'acide formique, qui ont autant de valeur que l'acétone. Vous pourriez fabriquer des produits chimiques et les vendre au lieu de faire ce que vous faites actuellement
 

Mynoghra

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 30, 2023
Messages
9
Reaction score
3
Points
1
Vous m'avez ouvert les yeux sur une toute nouvelle activité ! Je vais faire quelques recherches à ce sujet et si je trouve que le rendement est bon, je m'assurerai d'essayer de vous vendre ici. :)
 

Mynoghra

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 30, 2023
Messages
9
Reaction score
3
Points
1
Avez-vous un article/tutoriel/vidéo/poste sur la synthèse ?
 

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
Le matériel de laboratoire peut être acheté sans problème.

Liquides maximums 5 litres
organiques 2kl

Votre fournisseur doit vous faire la faveur de faire la déclaration fiscale pour un prix qui ne dépasse pas 30 usd pour éviter de payer les taxes douanières et s'il dépasse et retient la cargaison, payez ce que vous demandez et c'est tout, pas de problème S'ils sont contrôlés pour produire des médicaments dépend du pays et de la douane, qui est bien informée sur tous les produits. Jusqu'au point où il a pu exporter mes produits sans problème car je n'ai même pas de moyen de justifier ces produits.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Quelqu'un en Europe a-t-il une expérience positive avec made-in-china.com ? Il y a des vendeurs qui annoncent que les produits, y compris le 28578-16-7, sont expédiés depuis les entrepôts d'Europe.
 
Last edited:

Loki12

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 18, 2022
Messages
52
Reaction score
25
Points
8
Quel beau surnom vous avez !

Ils vous mentent, si c'est vraiment en Europe, alors pourquoi ne pas vous arranger pour aller le chercher ou vous le faire déposer pour un supplément ? C'est ce que je ferais, car s'ils opèrent près de chez vous avec un entrepôt et des employés aussi fiables, ils devraient être en mesure d'organiser une réunion pour un client important, non ?

Ce qui se passera réellement une fois que vous aurez payé, c'est que vous obtiendrez un numéro de suivi qui sera mis à jour une fois que votre colis aura passé les douanes européennes, étant donné qu'ils ont des accords d'expédition avec des sociétés européennes. Pouvez-vous deviner ce qui se passera si votre colis est inspecté ?

C'est la même chose qu'avec Aliex. Ils l'envoient de Chine, mais il est livré par DHL, vous pensez que votre coursier de quartier vient juste de descendre de l'avion ?
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Difficile à dire. Si j'étais propriétaire d'un entrepôt rempli de produits de contrebande, je préférerais ne pas rencontrer mes clients en personne, mais les expédier par une méthode furtive payée en espèces.

Mais vous avez raison. C'est trop beau pour être vrai.
 

Loki12

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 18, 2022
Messages
52
Reaction score
25
Points
8
Vous pouvez faire confiance à IN LOKI, mon ami...
Malheureusement, la plupart des fournisseurs chinois n'ont même pas le produit en stock la plupart du temps et ne sont que des façades pour l'entreprise chimique qui disparaîtront si vous avez des problèmes, après tout, vous ne pouvez même pas être sûr que le nom qu'ils vous donnent est réel, vous pourriez parler à "plusieurs" personnes alors que tout ce que vous faites en réalité est d'envoyer un message à un service d'assistance...
Je n'essaie pas de répandre des sentiments négatifs à l'égard de nos partenaires chinois, je dis simplement que vous devriez leur accorder le même degré de confiance et d'honnêteté qu'ils vous offrent, c'est-à-dire zéro. Ils opèrent dans un monde totalement différent, et si vous vous faites prendre, vous devrez vous débrouiller tout seul. Leur discrétion n'a rien à voir avec celle des vendeurs de niveau moyen du Dark Market et ils opèrent par WHATSAPP, ce qui devrait suffire à vous mettre la puce à l'oreille. Si vous ne pouvez pas comprendre comment traiter avec eux et vous isoler à 200%, vous ne devriez pas ; tout comme avec les marchés sombres. Il y a quelques années, LOKI s'est fait perquisitionner par le SWAT à la suite d'un désaccord avec un vendeur de stupéfiants... LOKI a ri quand tout ce que les SWAT ont trouvé, c'est une bande de gens en train de se shooter à l'héroïne... Néanmoins, LOKI a eu un bon drop brûlé parce qu'il a utilisé l'option de dépôt fiduciaire quand le vendeur a prétendu que le paquet avait déjà été livré... LOKI n'a pas soulevé le problème, LOKI a utilisé le service correctement en prolongeant le délai... LOKI a été traité d'arnaqueur parce qu'il n'a pas débloqué l'argent tout de suite ! Et LOKI serait en ce moment même en prison à cause d'un pédé, si LOKI n'avait pas maîtrisé son opération. Suivez mon conseil, vous n'êtes jamais trop en sécurité !

LOKI SAIT
 

Promotion

See my products
Seller
Joined
May 28, 2023
Messages
3
Reaction score
6
Points
3
De quels produits avez-vous besoin ?
Je peux vous indiquer comment commander des précurseurs en toute sécurité.
 
Top