Acide bromhydrique ?

Rutherford

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 13, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici. Je suis un amateur débutant qui souhaite entrer dans le monde de la chimie.
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaît un moyen de synthétiser les substances précurseurs de l'a-pvp (par exemple : acide bromhydrique à 48%, pyrrolidine et valérophénone). étant donné que dans mon pays il est assez difficile de s'en procurer, l'autre possibilité est d'acheter en ligne à l'étranger, mais comme il s'agit de substances contrôlées, il est beaucoup plus difficile de se les procurer.
tout avis ou aide serait le bienvenu !
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
avis :- @Rutherford comme vous êtes nouveau dans le monde de la chimie je vous conseille de commencer par les bases, achetez un manuel de laboratoire, du matériel de base et il y a une infinité de conférences sur youtube au moins rendez vos bases claires sinon vous serez mort avant d'avoir terminé votre première synthèse.

aide :- on ne peut pas tout faire dans son jardin si on fait quelque chose d'illégal il faut acheter quelque chose d'illégal.

Ne vous tuez pas, c'est tout.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,708
Points
113
Deals
666

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
il veut que😐 fabrique de l'acide bromhydrique à 48 %, de la pyrrolidine et de la valérophénone dans son jardin.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
2HBr+H2O2=Br2 + 2H2O, cela fonctionne bien mais il est important d'avoir un bon équilibre acide, si la réaction est faible ou élevée, elle s'arrête.
 

hustla

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 20, 2022
Messages
8
Reaction score
5
Points
3
HBr - il suffit de mélanger du KBr ou du NaBr avec de l'acide sulfurique dilué (environ 30-40 %) et de distiller le tout entre 122 et 127 °C. Vous obtiendrez 40 % de HBr (environ 30-40 %). Vous obtiendrez 40 % de HBr (densité d'environ 1,38 g/ml). Utiliser un excès d'acide sulfurique (environ 1,5-2,0 fois plus de moles). N'utilisez que du H2SO4 dilué, sinon vous obtiendrez quelques ml de Br2 (brome) qui se distille vers 55-60C, ce qui pose un gros problème. Évitez à tout prix cette substance pour les chimistes amateurs car elle pue.... TELLEMENT.

pyrrolidine -
Je vous conseille également de toujours chercher des vidéos de synthèse et toutes sortes de descriptions de synthèse avant de poser des questions sur ce forum ou tout autre forum scientifique ou "scientifique". Les gens n'aiment pas poser des questions sans chercher par eux-mêmes. Essayez également d'apporter des réflexions intéressantes. Et n'écrivez pas de bêtises.

Valerophenone - malheureusement, il n'y a aucun moyen de le faire sans produits chimiques difficiles à obtenir ou à travailler. Il suffit de fabriquer du chlorure de valéryle à l'aide de chlorure de thionyle ou de chlorure cyanurique. Il existe des moyens de contourner le problème, mais ils ne valent pas la peine, car ils sont soit coûteux, soit incroyablement difficiles à mettre en œuvre.
 

general

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 14, 2023
Messages
40
Solutions
2
Reaction score
18
Points
8
Je ne me sens pas qualifié pour vous donner des conseils, je ne suis qu'un petit poisson dans un grand étang. Je voudrais """" commencer par me familiariser avec tout ce dont j'ai besoin. Je ne sais pas quelle est votre expérience, mais mon objectif est le même.Je n'ai pas encore ouvert une seule bouteille ! Je suis très intelligent, mais je ne suis pas chimiste de formation. J'ai passé le mois dernier à bûcher sur les fiches techniques des MDS et sur wikipedia, dans le mauvais sens du terme. 6 mois d'études supplémentaires et je serai peut-être près d'ouvrir des bouteilles....laugh....e meilleur conseil que je puisse te donner est de faire des petits pas, mec. j'aimerais pouvoir t'offrir plus que ça, bonne chance.....
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
Vous pouvez fabriquer du HBr à partir de NaBr ou de KBr grâce à de nombreux tutoriels sur YouTube.
 
Top