Acide bromhydrique ?

Rutherford

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 13, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici. Je suis un amateur débutant qui souhaite entrer dans le monde de la chimie.
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaît un moyen de synthétiser les substances précurseurs de l'a-pvp (par exemple : acide bromhydrique à 48%, pyrrolidine et valérophénone). étant donné que dans mon pays il est assez difficile de s'en procurer, l'autre possibilité est d'acheter en ligne à l'étranger, mais comme il s'agit de substances contrôlées, il est beaucoup plus difficile de se les procurer.
tout avis ou aide serait le bienvenu !
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
avis :- @Rutherford comme vous êtes nouveau dans le monde de la chimie je vous conseille de commencer par les bases, achetez un manuel de laboratoire, du matériel de base et il y a une infinité de conférences sur youtube au moins rendez vos bases claires sinon vous serez mort avant d'avoir terminé votre première synthèse.

aide :- on ne peut pas tout faire dans son jardin si on fait quelque chose d'illégal il faut acheter quelque chose d'illégal.

Ne vous tuez pas, c'est tout.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,708
Points
113
Deals
666

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
il veut que😐 fabrique de l'acide bromhydrique à 48 %, de la pyrrolidine et de la valérophénone dans son jardin.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
2HBr+H2O2=Br2 + 2H2O, cela fonctionne bien mais il est important d'avoir un bon équilibre acide, si la réaction est faible ou élevée, elle s'arrête.
 

hustla

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 20, 2022
Messages
8
Reaction score
5
Points
3