Question J'ai des questions sur la synthèse clandestine du sulfate d'amphétamine.

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Reaction score
53
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je suis débutant donc j'ai quelques questions stupides, je ne sais pas si quelqu'un les a déjà posées mais quoi qu'il en soit, commençons !

Je ne sais pas si quelqu'un m'a déjà posé une question, mais commençons ! Je pense que la fiole à fond plat est meilleure parce qu'il y a plus de contact avec la chaleur que l'erlenmeyer, n'est-ce pas ?

Voici ma "configuration"
0IBA8uUNGW
Je ne sais pas si j'ai besoin d'une hotte aspirante comme celle-là.

J'ai vraiment besoin d'un condensateur et d'autres choses ? Si je n'en ai pas, mon rendement sera moins élevé, n'est-ce pas ?

Merci pour vos réponses !

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
606
Il faut bien commencer quelque part :)
En fait, il s'agit de son propre fil de discussion.
Je préfère que quelqu'un pose des questions stupides plutôt que de ne pas les poser du tout et de se mettre en danger. Ceux qui ont le temps de poser des questions stupides y répondent et ceux qui n'en ont pas ne le font pas.
L'installation que j'ai recommandée serait pour un peu plus qu'une échelle de sulfate de 1g/2g. Pour ces réactions, vous n'auriez en fait pas besoin d'un agitateur aérien, car ils sont nécessaires pour des quantités plus importantes (ce que vous pouvez lire, si vous vous renseignez sur les différents agitateurs chimiques). Les plus petits volumes peuvent être agités avec un agitateur magnétique.
Je pense que vous ne devriez pas vous lancer trop rapidement dans la synthèse. Ne la sous-estimez pas et il vaut mieux faire des recherches avant qu'après.

Fenster

Don't buy from me
New Member
Reaction score
32
Ok, mais il y a des questions légitimes qui tombent juste en bas de la page alors que nous continuons à nous heurter à des absurdités sur le choix des flacons. Je veux dire, peut-être que vous pourriez recommander quelques manuels avant de leur dire d'installer un laboratoire.

Fenster

Don't buy from me
New Member
Reaction score
32
Maintenant que cela est dit, pouvons-nous cesser d'enseigner les sciences dans les écoles préparatoires et revenir à l'élaboration de certaines des procédures affichées ? Car il faut bien l'admettre, certaines méthodes de copier-coller sont très trompeuses.

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
606
Je m'attends à ce qu'une personne intéressée trouve elle-même la section bibliothèque, mais ce n'est probablement pas toujours le cas.

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Reaction score
53
Je suis français et je ne sais pas comment chercher les réponses à mes questions, mes questions sont tellement stupides que je n'ai pas de réponse, désolé.

Et j'ai besoin de différentes réponses pour créer ma propre réponse.

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Reaction score
53
Il faut bien commencer quelque part :)
Si je voulais faire ce que j'ai vu, j'achèterais une fiole ronde de 1L et d'autres choses pour la synthèse de l'amphétamine et c'est tout, mais j'ai besoin de réponses d'autres chimistes.

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Reaction score
53
Le problème est qu'il n'y a pas de livres en français... seulement en anglais et mon niveau d'anglais n'est pas très bon.

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Reaction score
53
J'ai un livre intitulé "The Construction & Operation Of Clandestine Drug Laboratories" mais il est difficile à lire :( mais peu importe, je lirai même si je ne comprends pas certains mots.

studentt

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
8
Quel est le poids réel d'un litre d'amphétamine freebase ? et combien de pâtes obtient-on avec du sulfurique ?

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Reaction score
53
Bonjour, je vais acheter de petites choses pour commencer, et plus tard, j'achèterai de plus grandes choses, je pense que c'est la meilleure façon de procéder.