J'ai besoin de quelqu'un pour m'apprendre à cuisiner la méphédrone avec des produits chimiques courants et d'une manière facile (sûre) ???

alwaysalpha

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Oct 21, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je ne connais rien à la chimie mais j'ai envie d'apprendre et je serais heureux si quelqu'un ici m'apprenait la façon la plus simple de préparer de la méphédrone ?
 

AgamemnonFromTroy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 19, 2024
Messages
79
Reaction score
59
Points
18
La synthèse du 4mmc à partir du 2-bromo-4-méthyl-propiophénone est assez simple et conviviale pour les débutants, et je suis certain que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur le BBmarket.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,467
Solutions
4
Reaction score
998
Points
113
Deals
1
On ne peut pas utiliser des produits chimiques courants comme réactifs. Il existe des sources naturelles de précurseurs, mais ils doivent ensuite subir plusieurs réactions avant de devenir des précurseurs directs. Le 4mmc est une synthèse facile à partir du 2b4mp, mais il n'est pas facile de commencer à partir de choses que l'on peut facilement obtenir.
La vérité est qu'il n'y a pas beaucoup de choses qui répondent à vos critères. Chloroforme. La méthcathinone à partir de la pseudoéphédrine via le permangénate de potassium.
 

PersonVPN

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 4, 2024
Messages
40
Reaction score
16
Points
8
Lisez les thèmes de Metcations !
Regardez la vidéo !!!
Tout est là !!!
Mais, bien sûr, ce n'est pas sans embûches !
Tout ce matériel de forum n'est rien sans un travail pratique personnel ! Et votre propre désir d'apprendre et de DEVELOPPER !
Il faut de la persévérance et de l'expérience ! La persévérance et l'expérience sont nécessaires !

Ou alors préparez-vous à payer 300-500 $ pour une formation en ligne.
Personnellement, je ne le ferais pas même pour une somme plus importante !
Tout simplement parce que pendant que je vous enseigne, je pourrais synthétiser plus d'un kilogramme de la substance..... Et cela fait au moins 4000-5000 si vendu en gros...
Et ce n'est que le prix des méthcations ! Les opiacés et les opioïdes sont beaucoup plus chers...
Merci beaucoup : P.VPN
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,467
Solutions
4
Reaction score
998
Points
113
Deals
1
The reason we make people do their own research is because if you didn't work hard to get the knowledge, you don't appreciate the level of danger you are facing. If someone takes your money for a paid consultation, they have a duty to maintain your personal safety and are liable if you burn your house down. Technically that would never come into play because taking someone's money for a drug chemistry lesson is usually referred to as conspiracy to manufacture a controlled substance. Two people can shoot the shit about theoretical chemistry though. You read the synths, if you need more ask, and we'll get you more. If you have questions we'll answer them, but you have to read the stuff first, at least.
 
Top