Defendant found to be a scammer Je vous conseille d'éviter d'acheter chez wendy

Dragonrevolt

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 24, 2022
Messages
30
Reaction score
16
Points
8
J'ai acheté 1kg à @Wendy Dreamer tout était ok, j'ai acheté 2kg tout était ok, j'ai acheté un autre 3kg de 5cl precusors et quand le colis est arrivé j'ai acheté un autre 3kg mais elle n'a rien envoyé, après avoir testé le premier 3kg, le produit ne fonctionne pas, Je lui ai dit de me renvoyer l'argent pour les 3kg et elle m'a envoyé l'argent pour les 2kg et elle m'a dit d'accepter un kg, j'accepte le deal seulement si le produit est comme les 2 premiers, après que le 1kg soit arrivé je le teste et il est très léger, les gens ne veulent pas même gratuitement.
J'ai payé 4kg et j'ai eu de la merde, elle m'a dit qu'elle me donnerait 50g de plus du dernier lot. Je ne veux que l'argent, j'ai dit que je rendais le produit ou d'autres clients de mon pays.
@HEISENBERG qu'est ce que vous pensez que je mérite d'être remboursé ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
@Dragonrevolt Bonjour.
Avez-vous effectué cette transaction en dehors du dépôt fiduciaire ?
Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion d'en discuter avec vous.
 

Dragonrevolt

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 24, 2022
Messages
30
Reaction score
16
Points
8
comment prouver la qualité du produit ?
Je lui ai dit de me donner un contact dans mon pays pour laisser tomber le produit...
WZRE6j5Nfe


Voici le produit fini que j'ai fabriqué
 
View previous replies…

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Tests de laboratoire, tests qualitatifs avec des bandes, point de fusion. Il y a une grande section Chimie analytique. Vous devez comprendre que votre parole a la même valeur qu'elle, vous devez le prouver. Je ne veux protéger personne, je veux juste être juste.
 

pvp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 22, 2023
Messages
18
Reaction score
6
Points
8
J'ai exactement ce genre de problèmes avec leur produit, et pas seulement avec nous.
 

Dragonrevolt

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 24, 2022
Messages
30
Reaction score
16
Points
8
Oui, je comprends, vous avez raison, je n'ai fait que raconter ce qui s'est passé, je ne me soucie pas de savoir si quelqu'un me croit.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Il ne s'agit pas de votre attention, mais de la règle de cette section. Faites vos preuves, s'il vous plaît. Au moins des captures d'écran de votre conversation avec Wendy.
 
Last edited:

Dragonrevolt

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 24, 2022
Messages
30
Reaction score
16
Points
8
Je comprends, qu'est-ce qui prouve ?
J'ai acheté pour elle, elle a admis avoir envoyé le produit, elle n'a pas écrit que j'ai menti sur quelque chose.
Si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer le message.
Il m'a dit qu'elle m'enverrait 50g du nouveau lot et que si tout va bien, elle m'enverrait 4kg.
 

Dragonrevolt

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 24, 2022
Messages
30
Reaction score
16
Points
8
Quelles preuves ? avec ordre ou quelles preuves voulez-vous ?
J'ai tagué wendy si j'ai menti sur quelque chose, penses-tu que wendy n'écrira pas que je suis un menteur ?
 

pvp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 22, 2023
Messages
18
Reaction score
6
Points
8
Je n'ai pas eu les mêmes problèmes que vous, mais j'ai perdu 20 000 $.
 
  • Angry
Reactions: vis

Dragonrevolt

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 24, 2022
Messages
30
Reaction score
16
Points
8
Je ne voudrais pas être à votre place, comment dire qu'ils sont pires que les rats ?
 
  • Like
Reactions: pvp

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Il est évident qu'il faut remédier à cette situation. Mais je sais que vous êtes un acheteur responsable et que vous prenez toujours beaucoup et souvent. J'ai juste une question : pourquoi n'avez-vous pas utilisé le dépôt fiduciaire ?
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
137
Points
43
Deals
8
Je suppose que c'est parce que les vendeurs offrent des prix plus bas lorsqu'ils sont payés directement.
 

Dragonrevolt

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 24, 2022
Messages
30
Reaction score
16
Points
8
elle n'a pas accepté le dépôt fiduciaire pour ce produit
 
View previous replies…

Thor369369

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 14, 2024
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Je veux acheter à Wendy 100gr, 5-CL kit pour le test et elle n'accepte pas l'escrow pour 5-CL kit.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Invitez-moi à participer à cette conversation
 

Thor369369

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 14, 2024
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Désolé, c'était par télégramme, elle a dit qu'elle pouvait accepter (escrow) tous les produits sauf le 5-CL parce qu'il est aussi sensible en Chine.
 

Thor369369

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 14, 2024
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
pas de problème, parce que je n'ai rien acheté, quand elle a refusé le séquestre, je n'achète qu'avec le séquestre.c'était juste une information qu'elle n'acceptait pas le séquestre pour 5CL
 

Wendy DreamerScam

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 14, 2022
Messages
5
Reaction score
18
Points
8
Deals
24
En ce qui concerne le dernier kilo, le client l'a réalisé avec succès. Mes autres clients ont très bien réagi au même lot, je ne sais donc pas pourquoi. Bien entendu, si le client n'est pas satisfait, je discute activement avec lui de la manière de le dédommager.
 
  • If you charge someone with scam, you must provide proofs!
    Unsubstantiated accusations will not pass moderation! Inconclusive evidences also will not be accepted.

Top