Defendant found to be a scammer Je vous conseille d'éviter d'acheter chez wendy

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Il est évident qu'il faut remédier à cette situation. Mais je sais que vous êtes un acheteur responsable et que vous prenez toujours beaucoup et souvent. J'ai juste une question : pourquoi n'avez-vous pas utilisé le dépôt fiduciaire ?
 

Dragonrevolt

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 24, 2022
Messages
30
Reaction score
16
Points
8
elle n'a pas accepté le dépôt fiduciaire pour ce produit
 
View previous replies…

Thor369369

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 14, 2024
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
pas de problème, parce que je n'ai rien acheté, quand elle a refusé le séquestre, je n'achète qu'avec le séquestre.c'était juste une information qu'elle n'acceptait pas le séquestre pour 5CL
 

CaptainSandoz

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Apr 23, 2023
Messages
20
Solutions
1
Reaction score
60
Points
13
Deals
44
Il en va de même pour moi avec 125 g de D-LAME. Si vous n'avez pas accès à la RMN, ils ne vous réexpédieront pas même si vous fournissez des preuves par des tests de réactifs de points de fusion, des propriétés physiques et chimiques de tous les produits (initiales et faites plus loin dans les réactions€).
) et cela ne leur suffit pas, je dois attendre des semaines pour avoir le résultat de l'identification de la merde qu'ils m'ont envoyé. Si vous n'avez pas accès à la RMN ne prenez pas le risque de perdre K€ et si vous l'avez vous voulez vraiment perdre des semaines et payer pour que l'analyse soit réexpédiée ? Et nous ne parlons que de 125g, ils vendent des kg et ne veulent pas réexpédier cette quantité et vous demandent d'en acheter plus même si vous êtes un acheteur vraiment régulier de plusieurs milliers d'EUROS mensuels. 🤣 Attention vous allez vous faire arnaquer tôt ou tard. Ne validez pas le dépôt avant d'avoir testé tous les produits.
 

CaptainSandoz

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Apr 23, 2023
Messages
20
Solutions
1
Reaction score
60
Points
13
Deals
44
@Quantik es-tu capable de faire des phrases que tout le monde peut comprendre ou aimes-tu seulement t'écouter parler ?
 

Throw-off

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 18, 2024
Messages
69
Reaction score
35
Points
18
Depuis qu'il est arrivé sur le forum, ses commentaires stupides ont encombré ce qui était auparavant des informations de chimie extraordinaires. Je serais surpris qu'il puisse faire bouillir de l'eau.
 

LeiTruth

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 12, 2023
Messages
11
Reaction score
7
Points
3
Cette réponse est peut-être très tardive. Je dois poser une question à l'ensemble de la communauté.

Pourquoi n'utiliseriez-vous pas le dépôt fiduciaire pour une commande anonyme aussi importante ?
Je suis également heureux d'avoir appris que BB dispose désormais d'une place de marché.

Bien que le fait d'avoir activé java soit une sorte de tueur de joie, m'empêchant d'acheter ou de vendre.

J'ai mon propre stock de produits illégaux que je pourrais échanger ici à un taux compétitif raisonnable, car j'aime partager des produits médicinaux incompris, maintenant disponibles grâce à la technologie centrée sur la vie privée que Tor, XMR et le cryptage PGP offrent au plus grand nombre.
 
  • Like
Reactions: vis

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Haha, dites-le à Ross Ulbricht !!! Le Steve Jobs littéral de la vente de drogues. Il a pris quelque chose qui existait déjà et en a fait quelque chose que TOUT le monde connaissait.
Je déteste dire cela, et je déteste qu'ils l'aient accusé d'être un caïd - c'est de la folie alors que partout ailleurs sur l'internet, l'hébergeur n'est pas responsable de ce que les autres publient.
Il a rendu l'achat de drogues plus sûr, à bien des égards, depuis le fait de ne pas avoir à interagir physiquement avec les gens jusqu'au fait que les gens ont maintenant tendance à se faire concurrence sur la qualité et le prix, ce qui rend les choses plus sûres.
Le fait même qu'il ne reverra jamais la liberté (c'est la triste réalité, car les États-Unis n'admettent pas qu'ils ont tort).
C'est ce qu'il obtient pour avoir aidé la plupart d'entre vous à trouver un nouveau moyen plus sûr de faire du commerce.
C'est un état de fait FUCKING SAD - ayant passé 4 ans dans une prison britannique, cela m'a donné ou a empiré mon trouble de la personnalité sous-jacent parce que j'ai passé beaucoup de temps seul.
J'ai vraiment de la peine pour lui, même si c'est une erreur stupide qui l'a fait attraper, il était en train de créer quelque chose de spécial et était vraiment à l'avant-garde de la vente de drogue sur Internet.
C'était soit Silk Road, soit BMreloaded - j'aimerais toujours savoir qui a hébergé BMreloaded parce qu'ils n'ont jamais arnaqué personne, même quand ils ont fermé - correctement, par peur après qu'Ulbright ait été attrapé ! Il a dû se faire tellement de BTC quand le prix est devenu fou après que Silk Road se soit effondré...
D'accord, c'était probablement patché à mort pour des problèmes de sécurité et il aurait été victime d'un ddos en une seconde, mais c'est quand même l'idée de la liberté sur Internet pour laquelle il se battait en fin de compte. Ça et moins de "mauvaises" affaires de drogue. C'est triste
 

Dragonrevolt

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 24, 2022
Messages
30
Reaction score
16
Points
8
Parce que certains fournisseurs ne vendent pas leurs produits sous séquestre et que @Wendy Dreamer ne voulait pas vendre ce produit sous séquestre, @Vivian Rose ne veut pas non plus vendre ce produit sous séquestre.
 
  • Wow
Reactions: vis

CaptainSandoz

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Apr 23, 2023
Messages
20
Solutions
1
Reaction score
60
Points
13
Deals
44
Personnellement, on m'a renvoyé le faux d boiteux avec le vrai à la fin.
 
  • If you charge someone with scam, you must provide proofs!
    Unsubstantiated accusations will not pass moderation! Inconclusive evidences also will not be accepted.

Top