Question Je suis brésilien et je veux partir en Europe.

daqwen

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 21, 2022
Messages
22
Reaction score
5
Points
3
J'ai des contacts en Amérique du Sud pour me fournir en Europe. Je me demandais si ce serait une bonne idée de déménager en Europe et de gagner de l'argent en vendant au détail ou en achetant une brique et en la vendant aux gangs. Dans mon pays, la cocaïne est trop bon marché et il y a beaucoup de vendeurs et de factions qui se battent entre eux pour le territoire. Je ne parle pas de gangs, mais de groupes criminels comptant plus de 30 000 membres, comme le PCC, le CV, le FDN et d'autres groupes bien plus puissants. Quel pays d'Europe serait un bon endroit pour partir à l'étranger et démarrer mon commerce de drogue ?
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Si vous envoyez de petites quantités en Europe à un prix intéressant, je pourrais être intéressé.
 

Sig

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 30, 2023
Messages
42
Reaction score
27
Points
18
Si quelqu'un peut m'apporter des briques aux Pays-Bas colo ou bolo pour de bons prix, envoyez-moi s'il vous plaît.
 

kamikaze3030

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇷
Joined
May 22, 2023
Messages
41
Reaction score
21
Points
8
Je suis originaire d'Amérique du Sud. Avez-vous une méthode efficace pour l'expédition de grandes quantités ?
 
  • Like
Reactions: Sig

El Malverde

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 29, 2023
Messages
15
Reaction score
7
Points
3
L'Espagne ressemble parfois au Mexique, si vous voyez ce que je veux dire, vous vous y sentirez comme chez vous.
 
  • Like
Reactions: Sig

Morda

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 17, 2024
Messages
9
Reaction score
4
Points
3
Trop de réflexion, pas assez d'expérience. Il est préférable de commencer modestement, de connaître les canaux et d'aller de l'avant. Chaque endroit où vous arrivez est différent. La plupart des filières sont établies, on leur marche sur les pieds et on se fait épousseter, mais pour les personnes intelligentes, il y a toujours une place. Donc, si vous vous y prenez bien, et que vous êtes sur le bon terrain, vous aurez de l'or.

Je souhaite toujours le meilleur pour les bonnes personnes, alors je croise les doigts pour vous. Garde la tête haute. 🤞
 

Stars and sea

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 9, 2024
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Si vous pouviez livrer aux Etats-Unis, je serais peut-être intéressé.
 
Top