Defendant found to be a scammer @irisHe906 - whwingroup 20000$ cheat

Albert13

Don't buy from me
Member
Joined
May 15, 2024
Messages
11
Reaction score
0
Points
1
Je suis dans la même situation avec Lily
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
IrisHe, vous vous êtes bien présenté et votre offre était raisonnable jusqu'à ce que j'entende cette probabilité d'escroquerie... eh bien si vous vous souvenez d'un asasin du nom de Boris, je peux vous dire que lui envoyer des échantillons gratuitement en payant le transport et tout le reste pourrait être votre façon d'être freiné dans vos affaires. Je suis bien conscient de vos préférences, mais nous vous demanderons des échantillons plus ou moins importants et nous vous promettons en retour une chance de continuer ce que vous avez commencé à faire tant que vous ne revenez pas à des comportements similaires. Je ne peux pas vous promettre que je peux le faire ici, mais vous avez quand même une bonne chance. Etant donné qu'on n'entendra jamais parler d'escroquerie à votre sujet, j'ai des relations qui seraient plus qu'utiles. J'ai des relations qui seraient plus qu'intéressées par ce que vous offrez. Il faut donc réfléchir à ce que l'on peut épargner sous forme d'échantillon plus ou moins grand. Comme vous êtes 20K$ plus riche que moi (je promets que j'ai du mal à me nourrir à cause des frais de laboratoire), je ne vous demanderai rien d'exagéré. Les gens à qui je montrerai ce qu'ils doivent faire feront certainement des préparations que j'enseignerai et je vous proposerai comme fournisseur. Si les produits sont à la hauteur de nos standards et ceux-ci ne sont pas très élevés.
 

Brinda

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 6, 2023
Messages
28
Reaction score
16
Points
3
Je ne sais pas jusqu'où les règles peuvent aller sur ce forum, mais cette "société" m'a également escroqué de 10 000 dollars par le passé. Je suis du genre rancunier et je n'aime pas qu'on me vole de l'argent.
Serait-ce aller trop loin que d'essayer de les faire inculper aux États-Unis pour trafic et distribution de précurseurs de drogues ? Je doute que quelqu'un soit trop fâché de ce résultat. Je sais que cela est déjà arrivé à quelques autres fournisseurs chinois, mais dans ce cas, le défendeur continue à voler l'argent des membres du forum. Le défendeur ne semble pas savoir qu'il suffit de piquer un filet de frelons pour se faire piquer. Il y a beaucoup de gens sur ce forum qui feraient bien pire que moi s'ils se trouvaient dans cette situation. Je ne ferai rien jusqu'à ce que l'administrateur ou un nombre suffisant de membres décident que c'est une punition appropriée pour ce vendeur. Je ne peux pas garantir que cela fonctionnera, mais si la demande est suffisamment approuvée, j'essaierai d'accomplir cette tâche.
Si quelqu'un a d'autres options, merci de répondre à ce message.
Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Cette entreprise a déjà été bloquée sur le forum. Vous pouvez faire ce que vous voulez. Le monde de la drogue est parfois cruel avec ceux qui ne respectent pas leurs engagements, c'est normal.
 
  • If you charge someone with scam, you must provide proofs!
    Unsubstantiated accusations will not pass moderation! Inconclusive evidences also will not be accepted.

Top