Question Le site https://whwingroup.com est-il légitime ?

Ignorance_is_bliss

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 10, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Wuhan WinGroup Pharmaceutical est-il un fournisseur de produits chimiques légitime ? C'est une question assez simple, mais je n'en suis pas certain. Ils ont des offres dans les listes et prétendent offrir des commandes sous séquestre ici sur BB.

Mais j'ai encore du mal à trouver suffisamment d'informations à leur sujet. Il n'y a qu'un seul fil de discussion sur l'ensemble du forum BB posant cette même question et seul un membre qui n'a pas été actif pendant près d'un an affirme aujourd'hui qu'ils sont légitimes. De plus, leur gamme de produits est incroyable, ils offrent à peu près tout ce à quoi vous pouvez penser et c'est exactement ce que je veux dire. Cela semble trop beau pour être vrai, n'est-ce pas ?

Quelqu'un a-t-il eu une expérience avec ce vendeur de produits chimiques ? Votre commande est-elle arrivée à bon port et avez-vous reçu ce que vous aviez commandé ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je le crois fermement. Vous allez devoir leur envoyer un message par télégramme ou autre. Je leur ai parlé. Ils n'ont rien à gagner s'ils acceptent le séquestre et ne le sont pas. Je n'ai pas pu conclure d'accord avec eux, mais s'ils essayaient de m'arnaquer, ils auraient dit oui à n'importe quoi.
 

J03703

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
J'ai commandé plusieurs fois chez eux pendant un an avant de rejoindre BB, j'ai parlé à "Jessy", je ne suis pas sûr qu'elle soit membre ici.
Principalement BDO mais aussi P2NP.
2-Bromo-4'-méthylpropiophénone,
Borohydrure de sodium,
et CAS : 13803-74-2.

J'ai reçu tous les produits sans problème et je les ai expédiés à 🇦🇺
 

Jeissychem621

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
3
Reaction score
14
Points
3
Deals
3


Enfin.

Je ne savais pas que vous travailliez pour bbgate ici, et j'ai perdu votre réponse sur threema depuis le mois d'avril.

Nous avons également un entrepôt en Australie, avec des prix plus bas et une livraison plus rapide.
 

J03703

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
La dernière commande que j'ai passée date d'avril, je crois ? La seule raison pour laquelle j'ai arrêté de commander chez eux est que j'ai trouvé une source locale pour le BDO qui est moins chère et dont la livraison est plus rapide.
 

Wheax

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 8, 2023
Messages
15
Reaction score
41
Points
13
Sont-ils dignes de confiance ? Je pense aussi commander chez eux.
 

Iris HeScam

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 7, 2023
Messages
28
Reaction score
18
Points
8
Deals
8
Avez-vous déjà discuté avec notre entreprise auparavant, monsieur ?
 

Jeissychem621

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
3
Reaction score
14
Points
3
Deals
3
@labrat23 Nous ne vendons que des précurseurs, pas de matériaux finis, il doit y avoir un malentendu.

Au lieu de vous plaindre ici, il vaut mieux que vous contactiez votre agent commercial pour résoudre la situation.
 
Top