Question Est-il prudent de vendre des médicaments sur instagram ?

shrekova.bazina

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Apr 17, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Est-ce que c'est sûr de vendre de la drogue sur instagram ? Je veux commencer à vendre des médicaments et j'ai pensé que je pourrais essayer par le biais d'instagram, si c'est sûr comment le faire de sorte que je reste anonyme.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
358
Points
63
je ne sais pas si c'est le cas, mais il y a des gens qui vendent sur insta, mais ce sont surtout des arnaqueurs. je te suggère de commencer à vendre ici plutôt que sur instagram, car tu es plus protégé sur le dark net (et probablement plus crédible). si tu insistes pour vendre sur insta, assure-toi que tu n'as pas de followers mutuels avec ton compte principal et utilise idéalement tails os ou autre. il y a des guides sur l'anonymat et sur les appareils/systèmes d'exploitation à utiliser, je peux t'en envoyer si tu veux ^_^.
 

fosties

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 18, 2024
Messages
29
Reaction score
10
Points
3
En raison du grand nombre d'enfants sur Instagram, je ne suggérerais pas de le faire.
À mon avis, vous pouvez vendre sur :

1. Telegram - Risque mais argent rapide si vous livrez personnellement.

2. DW Marketplaces - ils ont déployé beaucoup d'efforts au niveau mondial pour les fermer. Je suppose que la concurrence entre les vendeurs est plus grande.

3. Des forums comme celui-ci ou similaires.
 

shrekova.bazina

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Apr 17, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Je vends actuellement sur Telegram, mais j'ai de petites ventes, donc j'ai pensé par Instagram que je pourrais le promouvoir, ou le vendre directement sur instagram
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Qu'est-ce que cela signifie ? DW Marketplaces ?
 
Top